petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMPIRE STATE OF MIND. ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:15

Bienvenue parmi nous EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:44

Bienvenue bienvenue =DD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:18

Bienvenue !
Dis, ça serait pas l'acteur qui joue dans Chuck ? il lui ressemble ..... EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 1630703350
Miam, Cornettos. Je vais te manger tout crus EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 3842085980
mais je préfère mon surnom, hein Rich', j'adore quand tu m’appelle Glamour. Parce que je brille et que j'ai du charme !
Bonne chance pour ta fichette !

PS : tu vas t'habituer à la prétention de Glam, j'en suis sûr, c'est une carrière, il faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:07

ACCUEIL DE FOU. Merci à tous, j'essaye de terminer ma présentation ce soir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

Ouais c'parce qu'on est des fifous EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 1147778360
Glam c'est Glamour parce que c'est ma Glam d'amour What a Face *mr. obvious bonjour EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 1001256540 *
Hâte de voir la fin de cette fiche EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:53

OMG HAAAAAAARDY EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 173490454 I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:53

Richard, t'me flattes dis-moi. EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 4153354820

(PALVIN EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 4205929361) Merci bien jeune fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Très bon choix d'avatar I love you Je te réserve Tom pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:46

Eh bien, si j'étais ta Glam d'amour, tu viendrai me voir pour faire tes adieux, hein !
Avec Envy, naturellement.

Ouais, on est des fifous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:50

Attends faut que je finisse de te mettre des beignes d'abord :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:02

Effectivement !
j'attends impatiemment ta réponse d'ailleurs. J'ai déjà à peu près programmer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:58

MAGOD, je savais que t'avais Nicki en DC. EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 4153354820
Elle va tellement bien pour un personnage du capitole.

Merci pour la résa Alexiane. EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:04

Ta fiche est super chou J'ai un coup de coeur pour l'histoire avec Tali, c'est mignon chou Tu es donc validé!

Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:16

Merci bien, et sache que je suis flatté du compliment. EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:47

OMG HONTE A MOI JE N’ÉTAIS PAS PASSÉE SUR CETTE FICHE EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 173490454

Bien la venue en retard donc What a Face
Je vais te sortir le vieux proverbe de merde ; "oui mais mieux vaut tard que jamais innocent "

/Part se pendre/


ANYWAY VA VITE REPONDRE SUR TA FICHE DE LIEN :fuckyeah:
(oui je sais je suis logique, je demande un lien avant de dire bonjour, cherche pas innocent )

/se lapide/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMPIRE STATE OF MIND. ♆   EMPIRE STATE OF MIND. ♆ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMPIRE STATE OF MIND. ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOÏS ▲ great empire
» You can have it all, my empire of dirt #julian&elishah
» GAGARIA ∞ Fake Empire, meet a wolf at night.
» siam Ҩ « where is my mind ? »
» nautisià (+) i've got a war in my mind.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.