petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 siam Ҩ « where is my mind ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:26


siam jacky fray
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Elle est belle Siam Jacky Fray. Elle a l'air fragile, avec ses grands yeux bleus, aussi bleus que l'océan, qui transparaissent une certaine naïveté. On pourrait aisément la comparer à un ange, avec sa longue chevelure brune qui tombe sur ses épaules. Pourtant, Siam n'est pas n'importe quelle autre jeune fille de son district. Elle habite dans le cinq, mais elle ne vient même pas de là-bas. Certains disent que tu étais dans le douze avant l'accident. Et ça, elle ne le saura sans doute jamais. Elle n'a que dix-sept ans et pourtant, elle semble avoir vécu bien plus que n'importe qui.

Siam, on la connait comme étant une femme forte. Elle est courageuse et n'a pas peur de dire ce que pensent les autres tout bas. Elle est sûre d'elle, peut-être même un peu trop. On lui avait pourtant bien dit qu'elle risquait d'en faire les frais. Pauvre petite demoiselle qui n'écoute que sa petite personne. On lui avait bien répété, de faire attention. Manque de bol, mademoiselle ne réfléchit jamais à ses actes. Elle est têtue, cette pauvre fille. Il lui faut pardonner ses actes irréfléchis, qu'elle semble multiplier depuis sa naissance. Ah, si ses parents étaient encore là, elle s'en mordrait les doigts ! Elle est inconsciente du danger et terriblement têtue pour changer d'avis. Arrogante et orgueilleuse, en plus d'être jalouse, Siam n'est décidément pas une femme facile ! Mais on lui pardonne, elle qui trouve toujours le mot pour réconforter les autres. Elle est drôle, avec ses mimiques de petites filles et ses remarques cinglantes.

Elle est mignonne, la petite Siam, mais elle cache tellement de choses avec son sourire. Personne ne la connait réellement, si ce n'est peut-être son frère. Mais lui, il est bien loin maintenant. Trop loin, pour qu'elle se souvienne véritablement de lui. Iugo ? Elle n'en a jamais entendu parler. Si elle savait qu'il sera bientôt celui qu'elle aura à affronter aux Hunger Games, qu'elle compte participer en se portant volontaire...


about games and relative.
« J'en ai rêvé plusieurs fois. De ce poignard qui glissait délicatement sur ma peau, déchirant violemment ma chair, me transperçant au plus profond de mon âme. La douleur était incomparable à aucune autre. Insoutenable. Mais ce n'était qu'un rêve. Un horrible rêve. Depuis quelques temps, elles se répètent chaque soir. Encore et toujours. La lame est bien aiguisée, n'a jamais été utilisée. On l'a sortie pour l'occasion, vous comprenez. Rien n'est réel, mais si, un jour, cela m'arrivait, je me défendrais. Jusqu'à mon dernier souffle. Et ce sera grandiose. »
« Je n'en ai absolument aucune idée. Ma famille ? Seulement, je ne suis pas très proche de mes parents. Disons qu'ils sont très pris par leurs affaires et qu'ils n'ont pas réellement le sens des valeurs familiales. Je les vois, tous les matins, traverser la maison, marcher d'un pas fier, les épaules levés, et quitter les lieux sans un regard pour leur fille unique. Parfois, j'ouvre les yeux et j'ai l'impression d'être une inconnue pour eux. Je vis avec des inconnus, et pourtant, je me dis que s'il fallait se sacrifier pour les sauver, je le ferais. »
« J'ai commencé à m'entrainer réellement pour les Hunger Games. Je fais plus attention où je mets les pieds, j'observe plus attentivement ce qui se passe autour de moi, j'essaye de mieux ressentir la nature. Je dirais que je suis plus agile qu'auparavant. Je n'ai aucun mal à sauter entre les arbres, à me rouler dans la boue et à courir comme une folle furieuse dans la forêt. Je suis discrète, mes pas sont calculés et réfléchis. Je n'ai pas peur de me faire mal et même si je suis plutôt rapide, je dois avouer que je suis du genre à foncer dans le tas. Heureusement, j'ai appris à me battre. Je ne suis pas la meilleure, mais je sais mettre à terre mes ennemis. Cela ne suffit pas toujours, mais c'est déjà ça. »
« Pas à ma connaissance. Du moins, personne que je peux réellement qualifier de proches. Ils habitaient dans mon district, avaient des habitudes de vie et passaient parfois devant ma maison, avec leur famille. Ils nous saluaient, d'un signe de la tête, plus intimidés par le poste que mes parents occupent que par la réelle envie de nous connaitre. Pourtant, tout ceci me semble bien loin. Vous savez, la mort finit toujours par arriver. On passe tous par là. »
« Ce serait hypocrite de ma part si je disais qu'une révolte serait la meilleure des choses alors que le gouvernement m'a sauvé de peu d'une mort tragique. Nous ne vivons pas au paradis, c'est certain, mais nous ne vivons pas non plus en enfer. Le capitole est dur avec nous, mais ce n'est sans doute pas sans raison. Une révolte ne ferait qu'agrandir ce fossé que nous avons crée entre le gouvernement et le peuple. Je suis donc contre et lorsqu'il faudra choisir son camp, je serais auprès des pacificateurs. »


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A dix chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D'apprentie boulangère ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je n'ai pas de réel avis là-dessus. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je compte d'ailleurs me porter volontaire. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Vive les copiers-collers des anciennes présentations. siam Ҩ « where is my mind ? »   3516571458 Vous pouvez toujours m'appeler Dieu. siam Ҩ « where is my mind ? »   2166578461 J'ai toujours dix-sept ans. chou J'habite toujours dans un village paumé au beau milieu de nulle part, tu connaitrais même pas. Arrow J'ai trouvé le forum sur prd et j'ai kiffé ma race. siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454 J'ai lu les livres & j'ai vu le film. siam Ҩ « where is my mind ? »   4101628209 & puis... c'est tout. innocent

FEATURING emily didonato © COPYRIGHT w00tjames on tumblr.





Dernière édition par Siam J. Fray le Ven 13 Avr - 16:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:26

tell us your story.

siam Ҩ « where is my mind ? »   Tumblr_m28qwhP4ts1qcom18o1_500
Tout était calme en cette journée du douze mai. J'observais du coin de l’œil Iugo, concentré dans ses affaires. Rien ne semblait existé autour de lui. Ses traits étaient tirés, son visage fermé, ses yeux obnubilés par sa tâche. Il était beau, perdu dans ses pensées. J'avais toujours admiré mon frère. Après la mort de mes parents, il avait réussi à garder ce même visage, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Il était fort et c'était mon frère ainé. Nous n'avions qu'une année de différence et l'on aurait presque pu nous comparer à des jumeaux. Nous avions les mêmes habitudes de vie, les mêmes attentes, les mêmes sentiments vis à vis de l'autre. Je l'aimais autant qu'il m'aimait et cet amour n'était en rien malsain. Au contraire. Certains trouvaient cela touchant, de nous voir unis contre l'adversité. Notre famille avait toujours été contre le gouvernement. Mes parents étaient de fervents rebelles et ne s'en cachaient absolument pas. Actifs, ils partaient très souvent en mission, en compagnie de quelques autres soldats, qui étaient devenus, au fil du temps, des amis de longue date. Tout se passait toujours comme prévu. Pourtant, une seule faute avait fini par tous les tuer. Un piège judicieusement préparé par le gouvernement. Des rebelles trop sûrs d'eux. Et une explosion, qui avait ruiné des années d'entrainement. Il y avait plusieurs blessés, mais ce que chacun retiendrait, c'était la mort de plusieurs amis. Des proches. Des cousins. Des frères. Mais surtout des parents. Mes parents. Je ne leur en avais jamais voulu de nous avoir abandonné mon frère et moi. J'avais gardé toute cette haine pour le capitole. Et je ne m'étais pas fait prier pour rejoindre les résistants. Je comptais terminer ce qu'ils avaient commencé des années auparavant. (ec.)


Dernière édition par Siam J. Fray le Mer 11 Avr - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:38

Bienvenue parmi nous chou
Cette fille me dit quelque chose, on peut la connaitre d'ou ?

En tout cas bonne chance pour ta fiche siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:39

AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh chou siam Ҩ « where is my mind ? »   4252163159 siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454

Mon amouuuuur de 'titite soeeeeeuuurr siam Ҩ « where is my mind ? »   239769179 crac crac

Comment c'est d'la balle que tu sois là je n'aime trop siam Ҩ « where is my mind ? »   3516571458 siam Ҩ « where is my mind ? »   2496977398 siam Ҩ « where is my mind ? »   2774444739 siam Ҩ « where is my mind ? »   4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:00

Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:25

Bienvenue siam Ҩ « where is my mind ? »   2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:22

han le frère et la soeur chou Tous les deux sexy siam Ҩ « where is my mind ? »   2166578461

Bienvenue siam Ҩ « where is my mind ? »   299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:22

siam Ҩ « where is my mind ? »   4205929361 siam Ҩ « where is my mind ? »   4205929361 siam Ҩ « where is my mind ? »   4205929361 siam Ҩ « where is my mind ? »   4205929361 siam Ҩ « where is my mind ? »   4205929361 siam Ҩ « where is my mind ? »   4205929361 siam Ҩ « where is my mind ? »   4205929361
BIENVENUUUUE ! siam Ҩ « where is my mind ? »   4205929361 siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:34

miléna → nikita siam Ҩ « where is my mind ? »   4209083858
c'est une mannequin, peut-être sur une affiche de guess ? siam Ҩ « where is my mind ? »   3516571458
meerci à toi. siam Ҩ « where is my mind ? »   1001256540

iugo → mon fraaaaaaaangin ! siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454 siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454
& moi j't'aime encore plus. siam Ҩ « where is my mind ? »   3516571458

meerci yellow & delilah. I love you chou

jean → meerci ! What a Face
lana del rey, le choix de fou furieux. siam Ҩ « where is my mind ? »   4209083858
normal quoi, on est pas des fray pour rien. siam Ҩ « where is my mind ? »   1147778360

apollon → toi aussi t'es beau siam Ҩ « where is my mind ? »   4205929361 tu portes bien ton nom. innocent
meerci ! siam Ҩ « where is my mind ? »   684102870

Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:51

Bienvenue su MJ siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454 chou District 5 wouhou siam Ҩ « where is my mind ? »   4252163159
Bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Les yeux d'Emily quoi siam Ҩ « where is my mind ? »   4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:37

Honte à moi je t'avais pas dit rebienvenue chtite Rheagan compagne in disguise siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454
Je suis sûre que tu vas nous faire un truc qui pète des briques comme la dernière fois chou
Emily est juste magnifique, et ton prénom... siam Ҩ « where is my mind ? »   4209083858
On va se faire un lien awesome de chez awesome, j'ai hâte de lire ta fiche, ce sera un phénomène siam Ҩ « where is my mind ? »   3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:07

Ma sister d'amooouur chou ta fiche elle gère trop le top niveau pour l'instant siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454

T'aiiiimmmeeuuuh siam Ҩ « where is my mind ? »   2774444739 et en plus t'es juste trop belle siam Ҩ « where is my mind ? »   4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:09

Meeeerci à vous ! What a Face

ENVYYYYYY, il est classe ton nouvel avatar siam Ҩ « where is my mind ? »   4153354820 Je te pardonne siam Ҩ « where is my mind ? »   3516571458 J'ai même pas eu le temps de poster sur la fiche de présentation de ton dc, t'es trop rapide siam Ҩ « where is my mind ? »   1881463262
Haaan, comment j'ai la pression maintenant Arrow Tu pourras la lire ce soir & on pourra se trouver ce lien de la mort qui tue. siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454

IUGOOO D'AMOOOOUR siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454 siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454
Contente de voir que ça te plait déjà, la suite arrive dans quelques heures. siam Ҩ « where is my mind ? »   3516571458
C'toi le plus beaaau d'abord. chou LOVE YOUU TOO siam Ҩ « where is my mind ? »   2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:31

C'est juste super géant siam Ҩ « where is my mind ? »   173490454 J'aime trop la vie que tu lui as inventé et tous les détails que tu as rajouté dans l'histoire et tout, POWAAA ça gère tellement siam Ҩ « where is my mind ? »   4252163159 chou

Je valide totalement, c'est plus que parfait pour moi mon p'tit lutin siam Ҩ « where is my mind ? »   4101628209 siam Ҩ « where is my mind ? »   2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



siam Ҩ « where is my mind ? »   Vide
MessageSujet: Re: siam Ҩ « where is my mind ? »    siam Ҩ « where is my mind ? »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

siam Ҩ « where is my mind ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nautisià (+) i've got a war in my mind.
» SIAM ♕ When I stand next to you, I'm a Trouble Maker. END
» (siam) ✦ color my life with the chaos of trouble
» (he doesn't mind)
» EMPIRE STATE OF MIND. ♆
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.