petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. [Maverick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



En matière de sentiment, le manque de logique  est la meilleure preuve de la sincérité. [Maverick] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. [Maverick]   En matière de sentiment, le manque de logique  est la meilleure preuve de la sincérité. [Maverick] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:57

Il fallait absolument que Maverick trouve une parade, quelque chose pour éloigner les sentiments qui n'avaient de cesse de le poursuivre jusque dans le district quatre, en compagnie de cette jeune femme qui semblait si attachée à Elliam. L'homme aurait sans doute tout donné rien que pour pouvoir se laisser aller, se perdre dans cette débâcle d'émotions. Fermer les yeux et se laisser porter par sa voix et par ce sourire qui le mettait à genoux. Il aurait voulu, être l'homme qu'elle attendais depuis maintenant trop d'année, mais fermer les yeux et s'imaginer être un autre ne réduisait pas le problème de Maverick. Il était toujours cet homme élevé dans la foi Capitolienne que les jeux sont une bonnes choses et que les habitants des districts méritent pleinement ce qui est en train de leur arrivés. Si seulement ses parents pouvaient le voir à cet instant, ils s'en mordraient les doigts d'avoir élevé un fils incapable de résister à la tentation du plaisir et aux visages des belles femmes. Sydney, rien que son nom résonnait comme une douce mélodie aux oreilles du brun, comme si un envoûtement soudain l'avait rendu esclave des mots de la jeune femme.

Les yeux extérieurs auraient sans doute pu comparer cette soirée à une dîner entre deux amants, prêts à partager la même vie jusqu'à la fin des temps, ce que personne ne pouvait voir – pas même Sydney – c'était les fines gouttes de sueur qui perlaient lentement sur le front de Maverick. Le vin n'était pas la cause de cette soudaine montée de chaleur, loin de là, l'homme avait toujours été un très grand buveur et l'alcool n'avait que très peu d'effets sur lui, la cause de de tout ça n'était rien d'autre que le regard de la jeune femme qui se faisait de plus en plus imposant et désireux. Il fallait qu'il passe à autre chose, qu'il ferme son esprit pour ne pas avoir à se laisser aller dans des instants charnels qu'il finirait par regretter. Et si elle apprenait ? Et si le contact de son corps sur le sien lui mettait la puce à l'oreille ? Maverick ne pouvait pas prendre le risque de la perdre, quant bien il était difficile de résister à Sydney.

« Je viens d’avoir une bonne idée » La main de la jeune femme se posa lentement sur la cuisse de l'homme, qui du déglutir pour ne pas se laisser aller à des pulsions primaires qui faisait de lui un homme extrêmement convoité au Capitol. « Que dis-tu de dormir chez moi ? Et, demain, on pourrait partir vers le district 13. Normalement, je dois arriver dans une semaine mais là-bas on sera en sécurité et on pourra passer quelques jours ensemble. T’en penses quoi ? » Maverick ferma les yeux un court instant, essayant de défaire son esprit des images sensuels qui avaient pris place en lui quand elle avait posée sa main sur sa cuisse, pendant avoir à faire avec l'homme qu'elle avait toujours aimé, Elliam. « Je pense que c'est une très bonne idée, du moment que tu ne ronfles pas. » Maverick lui adressa un sourire taquin. Il allait enfin pouvoir partir au treize et finir cette satanée mission qui lui prenait de plus en plus de force, autant physique que moral. « Je suis prêt à partir dans le treize avec toi, mais il faudra d'abord que j'en informe les rebelles du quatre, histoire qu'ils ne s'inquiètent pas de ma disparition soudaine. » Un nouveau sourire se hissa sur ses lèvres. Il allait enfin pouvoir se débarrasser de ces pauvres rebelles inconscients et impétueux qui ne faisaient que lui poser des questions en pensant parler à Elliam, l'un des leurs.

Sydney se leva en hâte afin de dé servir la table, invitant l'homme à prendre son verre et à la rejoindre sur le canapé. Maverick avait cette impression de ce retrouver « chez lui », non pas dans sa vaste maison dans la capitale, mais c'était étrange de constater que l'homme se sentait de plus en plus à l'aise dans les maison du quatre, comme si elles avaient toujours fait partie de lui. L'homme secoua la tête pour chasser cette pensée sordide alors que la jeune femme venait le rejoindre sur le canapé, un sourire enfantin et tellement attirant c'était dressé sur son visage. Sans que Maverick ne sache comment ni pourquoi, Sydney avait glissée ses lèvres sur les siennes, lui administrant un baiser non dénué d'amour et de désir. La situation s'engagea réellement lorsque la jeune femme passa ses mains sous le pull qui, bien qu'ayant appartenu à son frère, mettait le corps de Maverick en valeur. L'homme ne se fit pas prier pour répondre au baiser de la jeune femme, agrippant de ses mains les hanches de Sydney qui dansaient devant lui. Le couple, bien qu'il n'est jamais été bon pour Maverick de parler de cette façon, engagea de plus en plus de désir et de passion, finissant même allongés l'un contre l'autre. Les pensées de Maverick s'embrouillèrent, passant de sa mission aux sentiments qu'ils éprouvaient pour Sydney, sa façon d'être était tellement naturelle, tellement normale. Elle avait réussi à se défaire des liens qui l'unissaient au style de vie de la capitale, pourquoi ne pouvait-il en faire autant ? L'homme ne quitta pas les lèvres de la blonde, se positionnant de sorte qu'il prenne les devants et ayant le dessus sur elle, laissant ses mains remontées le long des courbes de son corps, cependant Sydney mis fin à cet instant.

« Désolé, je me suis laissée emporter. Qu’est-ce que tu as envie de faire ? » Maverick laissa sa tête retombée contre la poitrine de la jeune femme, heureux mais aussi vexé qu'elle ait mis fin à ce moment qui prenait de l'ampleur pour les deux jeunes gens. « Rester là, serré tout contre toi. » L'homme ferma les yeux un court instant avant de prendre une longue respiration. Il ne faut pas, non, il ne faut pas tomber là-dedans, Maverick ne le sait que trop bien. « Je peux te masser » Sydney se mis alors en tête de faire glisser ses mains le long du dos de Maverick, qui fermait les yeux à ce contact si reposant. En outre d'être belle et irrésistiblement insolente, la jeune femme possédait des doigts de fée. « J'aime bien ce nouveau jeu. » Un sourire se hissa sur les lèvres de Maverick, pour la première fois depuis longtemps son esprit était apaisé, son corps détendu, rien ne faisait obstacle à cet instant de délivrance. Les pensées de l'homme s'envolèrent, laissant un cerveau calme, où ne résidait que le bruit des doigts de la jeune femme plissant sa peau. Le Capitol, sa mission, les rebelles, plus rien en comptaient à cet instant, tout avait pris fin dans les limbes de son esprit. Maverick s'allongea aux côtés de Sydney, plongeant son regard dans celui de la jeune blonde dont la beauté, même fatiguée, rayonnait encore de mille feux. « Merci pour cette journée. Je ne pensais pas avoir à faire a tant de rebondissements, mais ça en valait la peine. » L'homme glissa ses lèvres sur celle de la jeune femme, en un baiser plus chaste que le dernier qu'ils avaient échangés. « On à besoin de repos après tout ça, alors je propose qu'on aille simplement ce coucher, tu veux bien ? » Maverick glissa ses mains le long de ses flancs afin de faire tomber le pull qu'il portait, se retrouvant ainsi à moitié dénudé devant Sydney. Elle était en train de lui faire perdre la tête et, bientôt, il se devrait de la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
 

En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. [Maverick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (D12) parce qu'il n'y a plus de logique ― evkjaä
» MAVERICK ♣ someone who need somewhere
» Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé
» «i got away, but i wish you'll give me a reason to stay» feat J.Maverick Salzak
» L'illusion est la meilleure des maîtresses | Deina
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.