petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 «i got away, but i wish you'll give me a reason to stay» feat J.Maverick Salzak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



«i got away, but i wish you'll give me a reason to stay» feat J.Maverick Salzak Vide
MessageSujet: «i got away, but i wish you'll give me a reason to stay» feat J.Maverick Salzak   «i got away, but i wish you'll give me a reason to stay» feat J.Maverick Salzak Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:09



Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Je n'étais vraiment sûre de rien à ce moment là. Et alors que j'observais l'océan s'échouer sur la plage des mètres plus bas, j'essayais de me souvenir pourquoi j'étais là au juste. Poursuivais-je une chimère? Étais-je en droit de rester là alors que le sage aurait été que je reste au Capitole? Ces questions là ne se posaient pas pourtant quand je suis partie hier. Il a fallut que je foule le sol de la gare pour avoir des doutes. Au bien sûr je connaissais les raisons pour lesquelles je me devais d'être là. Et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de penser que tout cela n'étais qu'une énorme erreur.

C'est sans doutes pour cela que je ne me suis pas précipitée chez lui. Je savais qu'a la minute où je croiserai son regard il ne me serait plus possible de faire marche arrière. J'avais beau avoir cumulé des sentiments contradictoires à son égard, il m'était impossible d'envisager d'avoir à le perdre à nouveau. Une petite voix dans ma tête me disait qu'il fallait que je parte, que tout ça n'était pas raisonnable... Et elle avait raison. Et pourtant je ne pouvais que l'ignorer. C'était comme si ma vie en dépendait. Je devais le revoir, plonger mon regard dans le sien, lui sourire en lui promettant de ne plus jamais le laisser partir. Mais il y avait aussi cette partie de moi qui avait juste envie de le frapper, de lui crier des horreurs et ne plus jamais le revoir. J'avais beau essayer de me convaincre du contraire, mais le fait qu'il soit partit en me laissant seule sans me promettre de revenir m'avait rendue folle. Et son retour discret dans le district 4 ne calmait pas cette envie que j'avais de le haïr. Mais à quoi bon se mentir? Ce serait stupide de ma part de l'assainir de mes insultes alors que je ne désire que l'étreindre et écouter son coeur battre pendant des heures.

Tous ces sentiments, tous ces doutes, m'ont donné un mal de tête. J'étais en danger ici. Et pourtant je ne me suis jamais autant senti chez moi qu'au bord de cette falaise. Avec ce vent qui me pousse et me hurle aux oreilles, avec ces vagues qui s'écrasent contre la roche dans un fracas ahurissant et cette odeur d'iode qui flotte dans l'air. Rien ne saurait plus me rappeler les rares heures de bonheur que j'ai passé ici. Loin de toute l'hypocrisie du capitole, cette endroit respire la sincérité. Cet endroit m'a réellement manqué. Bien que j'avais peur de l'avoir idéalisé au fil du temps, j'ai bien vite réalisé qu'en réalité j'avais commencé à oublier sa beauté. Je me souviens aussi que dans mes rêves les plus fous, je ne suis jamais partie. A l'époque je ne désirais rien de plus que d'avoir une vie ici. Aussi modeste fussent-elle, elle me paraissait déjà plus idyllique que toutes celles que me promettait Panem et ses richesses. Et pourtant, rien de tout ce que j'avais pu espéré à cet époque ne s'est produit. Ma vie avec Elliam n'était qu'un joli rêve. Bien qu'à l'époque tout semblait réel, il savait déjà que tout cela ne pouvait pas durer. Et tandis que je lui racontait mes peurs et mes faiblesses, il prévoyait déjà de partir. A-t-il jamais réalisé à quel point j'avais encore besoin de lui quand il a décidé que la rébellion était plus importante que moi? Je sais que si j'avais été plus explicite il ne serait pas partit. En tout cas je m'efforce d'y croire parce qu'au fond savoir que si je lui avait avoué tout ce que je pouvais ressentir pour lui ne l'aurait pas retenu me détruirai. Je n'ai pas cessé d'y penser jusqu'à ce que je me résigne à accepter qu'au fond c'était lui qui avait raison. Rien de tout ce que nous aurions pu vivre ici, loin de tout, n'aurais pu durer.

A la fin de cette journée, alors que le ciel s'empourprait, j'avais finit par me dire qu'il valait mieux que je me contente de mon passé idéalisé. Que quoi qu'il puisse se passer ici dans les prochains jours, il vaudrait mieux que je parte maintenant avant d'être déçue. Et même si tout me disait d'aller frapper à sa porte, la résignation avait finit par m'emporter. Au plus profond de moi je savais que mon rêve de partager la vie d'Elliam ne vaudrait la peine d'être vécue que si nous arrivons à mettre fin au règne du Capitole sur Panem. Mais alors que je retournais dans l'unique but de retourner à la gare du district je l'ai vu. J'ignorais depuis combien de temps il était là mais il semblait m'attendre. Que pouvais-je faire? Fuir? A quel point aurais-je été ridicule? Je n'avais pas le choix, il ne me l'avait pas donné. J'avais raison de redouter le pouvoir de son regard. En moins de quelques seconde je me suis retrouvée coincée là, condamnée à le le regarder et à me remémorer ce que je chérissais chez lui. Je pense que si mon air béate est pas passé inaperçu, les battements de mon coeurs qui s'accélérait à mesure qu'il s'avançait vers moi n'étaient pas discrets. Ma mémoire ne lui rendait pas grâce. Il était encore plus séduisant que dans mes souvenirs. Et si je n'ai pas ouvert la bouche avant c'était uniquement parce qu'il était certain que rien d'intelligible n'en sortirait. Après toutes ces années je n'avais pas espéré avoir une occasion pareille, je n'avais donc pas pris la peine de préparer un long discours...

«Tu as grossit depuis la dernière fois qu'on s'est vu. -Lui avais-je balancé en souriant - Un régime ne te ferais pas de mal».
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«i got away, but i wish you'll give me a reason to stay» feat J.Maverick Salzak Vide
MessageSujet: Re: «i got away, but i wish you'll give me a reason to stay» feat J.Maverick Salzak   «i got away, but i wish you'll give me a reason to stay» feat J.Maverick Salzak Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:40

«i got away, but i wish you'll give me a reason to stay» feat J.Maverick Salzak Tumblr_m1uradQfKv1qcy01ao1_500


Maverick n'avait pas pour habitude de se sentir aussi désarçonné par une situation quelconque, il était de de ces hommes qui ne laissent pas avoir par les conséquences et qui ont toujours un plan de rechange comme une situation dérape ou change subitement de direction. Certes, il ne réfléchissait pas toujours avant d'agir, il était d'une témérité presque sans limite quand quelque chose lui plaisait, mais pas delà à se jeter tête baissée dans des aventures plus rocambolesques les unes que les autres. Et il faut dire que la situation qui se présentait à lui n'était que peu assurée de réussite, après tout, même avec ses talents d'acteur il n'était pas sur que Maverick s'en tire à bon compte avec toute cette histoire de jumeau et de rébellion. C'est pourquoi il se tenait dans l'encadrement de la porte de cette petite maison qui avait appartenu à son frère jumeau Elliam et qui semblait être encore imprégnée de son odeur, tellement différente de celle de Maverick. Il reniait dans la maison une ambiance pesante, presque morbide que l'homme n'arrivait pas à oublier, c'était comme si les murs étaient encore souillés de la présence d'Elliam, comme si chaque parties de l'habitation portaient son empreinte, comme la marque de tout le temps qu'il avait bien pût passer ici. Maverick trempa ses lèvres dans la tasse de café brûlante, encore heureux pour lui qu'il fut arriver à obtenir du café directement du Capitol, il ne pouvait supporter ce mélange brumeux que l'on servait ici comme compensation au manque de caféine. L'air environs était chaud, l'arrivée du printemps n'était pas passé inaperçue dans le district quatre puisque tous les pêcheurs avaient ressortis leur bateaux et leur matériel, comme pour marquer l'arrivé d'un nouveau jour. C'était épuisant que de vivre cette situation et Maverick avait de plus en plus de mal à trouver le sommeil. Il était impossible pour lui de dormir dans le lit son traître de frère, impossible de se débarrasser de cette impression que son fantôme lui courrait après. Alors il ne dormais pas, ou très peu, et le plus souvent dans des endroits qui représentait le moins Elliam à ses yeux. Le sol du petit salon s'était avéré être un endroit confortable pour y faire une sieste, mais jamais pour s'endormir complètement.

Maverick s'humidifia les lèvres avant de boire de nouveau un gorgée du breuvage chaud qui était censé le réveiller. Par de nombreuses fois des gens étaient passés le voir en pensant qu'Elliam était de retour, il avait eu à faire avec de nombreuses jeunes femmes venues le serrer dans leurs bras, des hommes à la carrure impressionnante lui tapant dans le dos, des personnes âgées qui demandaient quand allait-il reprendre son travail de pêcheur afin de leur rapporter quelques belles prises. C'était inconcevable pour Maverick que de travaille pour gagner sa vie, alors il n'avait pas touché au bateau de son frère et inventer des excuses pour son manque de travail de ces derniers temps. Travailler ainsi ? Dans des conditions déplorables et sans personne pour vous essuyer le front ? Les districts n'avaient décidément rien pour plaire et Maverick commençait à regretter sa vie de palace, son métier de chirurgien qu'il exerçait toujours avec passion et conviction, même les vêtements du Capitol lui manquait. Lui qui avait pour habitude de s'habiller chez les plus grands tailleurs, de porter les plus beaux costumes, voilà qu'il devait s'accoutumer des chemises locales bien trop grandes à son goût et qui ne mettait pas du tout en valeurs son corps parfaitement dessiné. C'en était trop, Maverick avait passé trop de temps dans le district quatre et n'en avait tiré aucunes informations valables d'être rapportée au gouvernement de la capitale. Il fallait qu'il parte, qu'il change d'air pour entreprendre quelque chose de nouveau, il ne voulait pas abandonner cette tâche, il ne s'était pas donné autant de mal pour abandonner à la moindre contrariété. Maverick déposa sa tasse dans le petit évier de fer avant d'enfiler un blouson de cuir rappé qui avait autrefois appartenu à Elliam et claqua la porte derrière lui.

L'air était frais pour un mois d'avril, on pouvait sentir la fraîcheur de l'eau dans l'air et c'était l'une des choses que Maverick aimait dans ce district, la proximité avec la mer et ses senteurs si spéciales qu'il appréciait à sa juste valeur. Il marcha un moment avant d'atteindre les falaises, comme par mécanismes, parce que ses pas l'avaient toujours mené ici quand il était en quête de réflexion. Le bruit des vagues venant s'écraser sur les rochers lui fît baisser la tête et il s'arrêta un instant afin de contempler l'infinité de l'étendue bleue. Une présence titilla son œil averti et il dût forcer ses yeux avant d’apercevoir la silhouette qui le devançait. Il ne pouvait pas la rater, elle se tenait juste devant lui, le dos tourné à sa présence et sa chevelure battant le rythme du vent, on aurait pût croire à une apparition céleste si Maverick n'était pas persuadé que cette jeune femme n'était autre que Silva. Elle occupait à elle seule la moitié du dossier que lui avait remis le Capitol le jour de son départ, ce dossier qui contenait toutes les informations, des plus importantes au plus infime, sur le passé et la vie d'Elliam. Silva, un ange tombé du ciel, enlevée à sa famille riche et populaire par une bande de sauvage qui l'avait délaissée dans le district, parce que ses parents n'étaient pas venus la chercher. Dans un autre contexte Maverick aurait sûrement fait son possible pour s'attirer les bonnes grâces de cette femme mais le dossier précisait parfaitement que la relation qui l'unissait à Elliam était des plus compliquée. Amis, amours, amants, Maverick ne savait que penser de genre de relation, surtout que la présence de Silva le mettait quelque peu mal à l'aise. Elle se retourna et sembla surprise de le trouver ici, l’observant clairement sans pour autant d'être approché de lui. Elle était si belle .. Maverick secoua la tête pour chasser cette pensée et s'approcha de la jeune femme. «Tu as grossit depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Un régime ne te ferais pas de mal». Maverick osa un sourire, inconsciemment, et se laissa guider vers la jeune femme. « Ils sont plus accueillant … là où j'étais. » C'était sidèrent de voir à quel point Maverick était un homme faible et insensible aux charmes d'une jeune femme, mais c'était différent avec elle, parce qu'elle ressemblait tellement à Elliam que cela en devenait dangereux. « Je suis heureux de te voir. Contrairement à moi, tu es toujours aussi belle » Il appuya ses paroles par un nouveau sourire, se tenant maintenant tout prêt de la jeune femme. C'était étrange, cette sensation, et ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
 

«i got away, but i wish you'll give me a reason to stay» feat J.Maverick Salzak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» just give me a reason. (trish)
» Gabriella Wilde - Am I the reason you breathe, or am I the reason you cry ?
» MAVERICK ♣ someone who need somewhere
» En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. [Maverick]
» nuria ➺ the voice of reason
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.