petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:03

Han Lucy Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 2774444739 Bienvenue parmi nous :D, Et bonne chance pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:57

Bienvenue sur MJ chou I love you

J'attends l'avis de Katell pour te valider Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 3523041270 Par contre je dois t'avouer que l'association âge/avatar me fait un peu peur Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 4209083858 Je trouve que 26 ans pour Lucy Kate Hale ça fait un peu vieux Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 178029134 C'est possible de rajeunir le personnage ou non ? Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:41

Merci I love you
Oui, bien sur, je peux passer à disons... 24 ans, ça irait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:55

Désolé du retard, je reviens tout juste du boulot Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 178029134

Personnellement, je ne trouve rien à redire pour ce qui est de la fiche en soit. Ton histoire est juste parfaite puis, il me semble que t'ai compris le personnage chou Par contre, j'ai un tout petit soucis : son métier. Mais, je crois que c'est ma faute ! J'ai du oublier d'enlever le "styliste" dans le scénario *cruchepowaa*

Citation :
et c'est en partie grâce à sa sœur que Kaylee choisira son futur métier. En effet, Marion était passionnée par la coiffure, tandis que Kaylee c'était les vêtements, en prenant exemple sur sa grande sœur, peu à peu, elle développa son propre style, plutôt extravagant d'ailleurs. Premiers amours, premières peines de cœur, Kaylee grandit de plus en plus vite, d'ailleurs bien trop vite aux yeux de sa mère. Marion quitte finalement la demeure familliale pour aller vivre chez son copain. Kaylee en souffre beaucoup et ne le cache pas : sa sœur était tout comme sa jumelle pour elle, elle ne faisait pas attention à leur différence d'âge. Mais heureusement, les deux sœurs ne perdent pas totalement le contact, et Marion encourage Kaylee à poursuivre sa vocation. La jeune femme fait alors des études de manière à devenir styliste, mais à des revirements de personnalités.

Mon costume du défilé a déjà été fait par Viktoria A. Andreï (& Sergei L. Weiser) donc, tu ne pourras pas être ma styliste attitrée =s. Par contre, tu peux modifier minimement ton histoire de façon à ce que ce soit ta soeur qui est passionnée de mode et, toi, de coiffure. Ainsi, tu serais ma coiffeuse personnelle et dieu sait qu'il y a du boulot avec mes cheveux Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 1826528627

Citation :
Finalement , c'est pour ses vingt-six ans que la jeune femme est sélectionnée pour être la styliste de Katell Zacharias.

Bon, là, je chipote un peu mais, du coup, faudrait changer l'âge et le métier =)

Sinon, je le dis et le redis : Je t'aime et merci encore I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:12

j'ai tout modifié me semble-t-il, autant pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:18

Tout est bon pour moi dans ce cas Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 2774444739

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:19

Princesse je peux avoir un spoil de la coiffure ? fake angel What a Face
Sinon je kiffe ta fiche mamzelle Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:20

Bienvenue !!
oh, une copine Capitolienne. Mon DC want.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:24

Merci I love you

Oh cool, faudra qu'on ai un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:25

Richard A. Huntsman a écrit:
Princesse je peux avoir un spoil de la coiffure ? fake angel What a Face
Sinon je kiffe ta fiche mamzelle Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 173490454

Nahhh tongue ! Surprise pour tout le monde ou, du moins, ceux qui ne sont pas déjà au courant (Vik et Sergei bien obligés xD) ou qui ne font pas partie de mon équipe de préparation. Tu la veras bien assez tôt de toutes façons Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 1024908045

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:27

Moi j'ai pas eu le temps d’admirer la coiffure. j'ai juste vu la robe. Une pure beauté.
Mais la mienne va être couverte de joyaux, enfin, je l'espère.

Ouais, il nous faut un lien qui roxxxxe du saucissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

Glamoria Sparkles a écrit:
Ouais, il nous faut un lien qui roxxxxe du saucissons.

AH NAN HEIN èé
Elle est copyright c'texpression Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 1559427923
Mais j'ai vu la robe donc la coiffure ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:34

y a des expressions copyright? tongue Bah tiennnt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:18

WELCOME Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 173490454 bon jeu sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:23

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent   Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaycee ▲ J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs.
» némésis ⊰ la guerre ne meurt jamais
» alexandru | dans la vie on n'a jamais ce que l'on veut
» Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ
» On s'était promis qu'on ne se séparerait jamais [Julian]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.