petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAEL&LUNA ☞ delicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MAEL&LUNA ☞ delicate Vide
MessageSujet: MAEL&LUNA ☞ delicate   MAEL&LUNA ☞ delicate Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:10

MAEL&LUNA ☞ delicate Tumblr_lccauwaWFW1qe73b3o1_500
Le capitole, et sa faisait pourtant pas si longtemps que je n'y était pas retourner. Puisque Charlie et moi nous y allions tous les été. Ma mère s'en fichait littéralement, elle me disait de bien m'amuser, de faire attention à moi, enfin des trucs qu'une mère est censé dire à son gosse quoi. Charlie, c'était mon meilleur ami, enfin pour moi il l'est toujours même si on se vois moins, et c'est l'une des raisons pour lequel je veux retourner au capitole, pour le voir, lui. Et aussi Luna, je vous en parlerai après. Le voyage, j'ai rien vu j'ai dormis comme un con dans l'un des compartiments qu'on m'avait donné. Lorsque j'ai fini de ranger mes affaires à l’hôtel, je suis sortis dehors. Les rue, et tous, rien n'avait changé. Enfin presque, puisque les modes ne reste pas longtemps au capitole. Et puis, je passait pas vraiment inaperçus avec mes cheveux frisés. Je les avais un peu coupé, rien d’exceptionnelle. J'allais chez la mère de Charlie, et le voir, lui faire la surprise, et quand il ouvrira la porte : surprise ! ton meilleur ami débarque pour les jeux, il à pas été tiré au sort ! Sauf que quand j'ai sonné, c'est pas vraiment ça qui m'attendais. " Il ne vit plus ici, Maël. Il est partit, du jour au lendemain. " Elle ma dit d'embrassé ma mère, mais je ne voulais pas lui dire qu'elle n'était plus. Alors je lui ai simplement esquisser un petit sourire. Lorsqu'elle a fermer la porte derrière moi, j'ai simplement passer ma main sur mes cheveux, avant d'enfoncé mes mains dans mes poches, et de repartir. J'étais complétement paumé, je savais pas quoi faire, j'allais trainé, et mon oncle serait content. Je me suis assis sur un banc, en me remettant en question. Et si j'avais été tiré au sort, l'aurait-il su ? Se serait-il inquiété une seconde ? Comme on dit, peut être accordons nous trop d'importance, à ceux qui de leur côté, nous accordes que rarement une pensés. Et puis Luna, cette fille au cheveux brillant, je m'en souvenait comme si c'était hier, des journées que l'on passait tout les trois. Ils étaient amoureux tous les deux, ils s'embrassaient. Et moi, je faisais le drôle, qui en avait rien à foutre, alors que ce que je voulais c'était partir en courant, pour ne pas les voir se bécoter comme ils faisaient. Je ne sais même plus l'heure qui l'est. À quoi bon, je ne sais même pas ce que je fais là, assis sur ce banc, que nous squattions alors avant. Je venais de perdre l'une des raisons de ma venu, l'une des raisons qui me faisais sourire. Me dire de retrouver mon meilleur ami, était partis en fumer. C'était comme si il était mort, il ne m'avait rien dit, et il était partis comme une poussière lorsqu'on souffle dessus. Sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAEL&LUNA ☞ delicate Vide
MessageSujet: Re: MAEL&LUNA ☞ delicate   MAEL&LUNA ☞ delicate Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:50

MAEL&LUNA ☞ delicate 5ttf0k

    Comme à tous les ans, mon père était le styliste du district six. Ainsi donc, ma mère fermait la boutique pour le temps des jeux et nous allions en famille au Capitole. Lorsque j’étais plus jeune nous avions vécu au Capitol. J’étais née au Capitol, mais nous avions déménagé au six lorsque j’avais deux ans. Nous y étions retourné de mes six ans à mes douze ans avant de retourner encore une fois au sixième district. Mais ce n’était plus important, l’important était que ni moi, ni ma sœur n’avions été pigés pour les jeux. Nous avions toutes les deux été épargnée cet année. Quel chance cela avait été, je ne crois pas que j’aurais pu revenir des jeux vivante. Le voyage n’avait pas semblé si long, si court pour une fois. Mon cœur avait fait un bon dans ma poitrine lorsque nous étions arrivé au Capitol, je savais qu’il n’y serait pas. J’aurais voulu que Charlie soit-là, pouvoir me serrer contre lui, mais je savais qu’il n’y serait pas. Il avait quitté la maison brutalement et était partit se joindre à la rébellion. Mon père possédait une petite villa juste à côté de la maison de la mère de Charlie, cela devenait encore plus difficile pour moi. J’enfilais une des tenues populaire de l’endroit, c’était un cadeau de mon père. Une jolie robe, bien du maquillage, mais je n’en mis presque pas. La robe était déjà assez extravagante sans que j’en rajoutes trop. Ainsi donc, je sortais habillée dans une robe complètement à la mode, ce n’était pas trop mon genre, mais quand je me retrouvais au Capitol je n’avais pas trop le choix, les gens me regarderaient étrangement si j’étais vêtue de façon trop décontractée et ce ne serait pas bon pour la réputation de mon père.

    Je sortais de la maison, après tous, au lieux de rester seule à la maison à ne rien faire autant sortir. Je vis une chevelure frisée cogner à la porte de chez Charlie. Je le reconnu aussitôt. C’était Maël, le meilleur ami de Charlie. Pourquoi allait-il cogner chez lui? Ne savait-il pas que Charlie était partit du jour au lendemain sans rien dire à personne? Je le vis, il alla s’asseoir sur un banc pas trop loin. Il était si drôle Maël, peut-être que l’on pourrait s’aider. Vivre le mal du départ de Charlie ensemble. Il avait toujours été comique. Je m’approchais lentement de lui sans sourire. J’arrivais et je m’assied sur le banc juste à côté de lui. Je regardais devant moi, c’était la maison de Charlie.

    «Hey…Tu viens d’apprendre la nouvelle?»

    Moi je l’avais su l’année d’avant, mais Maël lui n’avait rien su, parce qu’il n’était par-là l’an dernier. L’année dernière j’étais plus que seule au monde. Je n’avais plus personne pour me réconforter, personne avec qui trainer. J’avais passé les jeux dans notre villa à ne rien faire, coucher sur mon lit et je ne sortais que lorsque j’en étais forcé par mes parents. L’année dernière avait été encore plus horrible que l’année de mes cinq ans où mon frère Adrian avait perdu la vie.

    Je me doutais que lui non plus ne comprenait pas pourquoi du jour au lendemain Charlie nous avait quitté. Pourquoi était-il partit et où était-il? Je m’étais fait pleins de scénarios dans ma tête, mais jamais aucun ne semblait avoir un sens dans ma tête. Je n’aurais pas compris pourquoi il serait partit chez les Rebelles, il avait toujours vécu au un et au Capitol, ainsi donc pour lui les valeurs de notre gouvernement était assez présente, du moins, c’était ce que je croyais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAEL&LUNA ☞ delicate Vide
MessageSujet: Re: MAEL&LUNA ☞ delicate   MAEL&LUNA ☞ delicate Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:17

    Je ne savais même pas quoi faire maintenant. Je ne savais pas m'occuper, et puis en plus les gens du Capitole me regardais d'un oeil méfiant à cause de ma façon de m'habiller. Je n'avais même pas remarquer Luna s'assoir tellement j'étais dans mes pensés, me demandant pourquoi il était partit, sans laisser un mot sans rien. Il ne pensait qu'à lui. Il s'est peut être mis dans la merde, je ne sais pas. J'ai tourné la tête vers Luna, même si Charlie n'était plus là, et bien elle était là elle. «Hey…Tu viens d’apprendre la nouvelle?» La nouvelle. Apparemment, ça n'était pas nouveau comme ça mère ne semblait pas plus triste que ça. Je viens de me dire, que finalement si il ne ma rien dit, c'est peut être que je ne comptais pas autant que ça pour lui. « c'est une mise à mort cet nouvelle. » Pour moi, c'étais une mise a mort, parce que je n'avais déjà personne. Ou presque. J'avais Georg.. whaou cet chance sérieux. « Depuis quand tu es au courant ? » lui demandais-je en faisant une sorte de moue, qui laissait tous de même un petit sourire au coin des lèvres. Bah oui, j'étais quand même heureux de la revoir, mais j'attendrai deux minutes avant d'exprimer ma joie, je crois, peut être. Et puis finalement non. Je me suis lever en faisant un grand sourire. Avant d'arquer un sourcil en regardant sa tenu. « Punaise, c'est quoi ce truc ? » Je ria légèrement, en passant ma main sur mes cheveux. Pas besoin d'être un génie, j'ai compris que c'était une des super tenu du Capitole. À côté de d'elle, j'avais surement l'air d'un clochard, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAEL&LUNA ☞ delicate Vide
MessageSujet: Re: MAEL&LUNA ☞ delicate   MAEL&LUNA ☞ delicate Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:48

MAEL&LUNA ☞ delicate 28vu5uv


    Lorsque j’avais utilisé le mot nouvelle, ce n’était pas dans le sens de nouveau, mais plutôt dans le sens de savoir. Car maintenant il savait ce que je savais. Je regardais la maison de Charlie, un pincement au cœur. Je me retournais vers lui lorsque j’entendis sa voix. Une mise à mort, je comprenais, pour Maël qui venait d’apprendre que son meilleur ami était disparus comme ça, sans laisser de note à personne. C’était difficile. Il me demanda depuis quand j’étais au courant. Je me sentais mal, comment lui dire que je savais depuis l’an dernier? Je regardais mes souliers et avouait :

    « Un an tous au plus. Il est partit lorsque Coin à fait son annonce au début des derniers jeux.»

    Je regardais toujours mes chaussures lorsque je sentis qu’il se levait. Je le regardais et le vit arquer les sourcils et me demander ce que c’était ce truc. Je lui souris. Il avait toujours la phrase pour faire rire ou sourire. Je lui sourit et répliquait :

    « Et toi? C’est quoi cette tenue? T’es au Capitol je te rappelles!»

    Je lui souris et me levait. J’allais vers lui et le serrais dans mes bras. J’étais contente de le revoir. Je me cachais le visage contre son torse. Le fait d’être seule ici avec que lui et sans Charlie me rappelait de bons souvenirs, mais cela faisait mal.

    « Il me manque Ma…»

    Je m’ennuyait tellement de Charlie. Pour moi, c’était comme si un grand vide avait été créer. Je ne comprenait pas comment il avait pu nous faire cela. J’aurais aimé qu’il reste avec nous pour toujours. Qu’il ne nous laisse pas paumé comme ça du jour au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAEL&LUNA ☞ delicate Vide
MessageSujet: Re: MAEL&LUNA ☞ delicate   MAEL&LUNA ☞ delicate Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:07

MAEL&LUNA ☞ delicate NathanRobertSheehan-AshamedDisappointedUpset
    Je fis une légère moue en haussant les sourcils. Je regardais la maison, dans laquel j'avais passé des vacances inoubliables, et sa me fis décrocher un petit sourire. « Un an tous au plus. Il est partit lorsque Coin à fait son annonce au début des derniers jeux.» Je ne me souviens plus, qu'est-ce que je faisais ce jour là, je devais surement être dans les rangs pour savoir si j'allais être tiré comme tribut, ou si j'allais regarder les autres se faire zigouiller. « Je comprend pas qu'il ai pu tous laisser, laissé tombé sa mère, moi encore je comprend je ne suis pas vraiment toujours là, mais toi.. comment il a pu te laisser tombé toi. » J'aurai peut être pas du dire ça à haute voix, j'ai peur de lui faire du mal à Luna. « Et toi? C’est quoi cette tenue? T’es au Capitol je te rappelles!» C'est vrai, il faudrait peut être que je vois avec Georg, euh.. pardon, avec mon oncle pour que j'aille m'acheter des vêtements qui convienne, ou alors qu'il me prête un costard ou je ne sais quoi. Même si je pense que se serait bien trop grand pour moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se blottisse contre moi, mais je connaissait Luna, alors j'ai passe mes mains dans son dos, en caressant doucement celui-ci. « Il me manque Ma…» Je fis une petite grimaçe, je ne savais pas vraiment quoi pensé de Charlie, devais-je le détester de nous avoir laissé tombé, ou alors me poser mille question en essayant de le retrouver. « À moi aussi. » Je ne l'avais pas vu depuis.. si longtemps que je pense serais surpris par ce à quoi il ressemble. Ou peut être pas. Et puis c'était le seul à savoir ce que je ressentais, et je pense ressens toujours pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAEL&LUNA ☞ delicate Vide
MessageSujet: Re: MAEL&LUNA ☞ delicate   MAEL&LUNA ☞ delicate Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:45

MAEL&LUNA ☞ delicate 5ttf0k

    Sa réponse me surpris plutôt. Il ne semblait pas surpris qu’il le laisse tomber. C’était iréel pour moi, je n’aurais jamais cru que Maël puisse ne pas s’enrager du départ de Charlie. Il disait qu’il n’était pas vraiment toujours-là, mais moi non plus je n’étais pas toujours-là. Je vivais au six toute l’année et je ne venais que lors des jeux. Ainsi donc je n’étais pas plus présente que lui. J’avais écris des lettres à Charlie, mais je n’avais jamais eux de réponses. Je regardais Maël, si Charlie n’avait jamais été-là, probablement que j’aurais pu tomber amoureuse de Maël, mais j’avais choisis Charlie à sa place. Maël était cependant un très bon ami qui réussissait toujours à me mettre un sourire au visage.

    Il passa ses mains dans mon dos je passais les miennes autour de sa taille, je le serrais contre moi. Il me répondit que Charlie lui manquait aussi. Je restais contre lui un moment. Le temps passait, je finis par me détacher de lui, rester contre un ami aussi longtemps ne semblait pas approprié. Je lui souris et ajoutais :

    «Mais toi tu es-là. On va s’amuser n’est-ce pas?»

    Je le regardais, je souris après avoir rapidement essuyer les quelques larmes qui avaient coulées dans mes yeux. Je lui souris de toute dents nous ne pouvions faire autre chose que nous amuser maintenant que nous étions au Capitol. Je ne voulais pas me morfondre encore tous le long des jeux. Je voulais m’amuser, rire et oublier. Passez du temps avec Maël me permettrait probablement d’oublier. Contrairement à ma jumelle, je n’étais pas du genre à faire les boutiques et regarder les jeux. Je préférais trainer dans les rues.

    « Alors on fait quoi?»

    Lui demandais-je voyant du coin de l’œil que mes parents quittaient la villa. Solveig était déjà sortie ainsi donc la maison de mes parents étaient vide. Je souris et eux une idée.

    « T’as envie de trainer chez moi?»

    Lui proposais-je en souriant toujours et lui attrapant la main avant de le trainer jusqu’à la porte de ma maison. Juste à côté de celle de Charlie, mon père avait son talent pour choisir les maisons, c’était une maison ni trop grande ni trop petite. Je souris et j’attendais son approbation sur si nous devions entrer ou bien trouver un autre endroit où trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAEL&LUNA ☞ delicate Vide
MessageSujet: Re: MAEL&LUNA ☞ delicate   MAEL&LUNA ☞ delicate Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:08

    Si charlie n'avait jamais été là, je n'aurais sûrement jamais rencontré Luna, jamais je n'aurais ris comme un fou dans la maison de Charlie avec ces deux la, dans la chambre du rouquin. Je n'aurais pas été celui que je suis sans mon meilleur ami. Son départ ne me m'était pas en colère, mais il me rendait surtout triste, nostalgique du temps passés. Peut être que je ne serais pas partis du un, tous ça aurait été différent. Il ne m'aurait pas volé a ma vie, ça aurait été différent. «Mais toi tu es-là. On va s’amuser n’est-ce pas?» Oh oui, je n'allais pas faire le plaisir à Georg de passer ma vie dans ma chambre, et puis même si c'était le cas, Luna saurait me faire sortir. Après tous, je ne savais pas y résister. « je te promet. » malgré les jeux, malgré qu'une amie sois dans l'arène, malgré que j'aurai voulu qu'elle reste, et bien j'allais m'amuser, rire, et sourire. « T’as envie de trainer chez moi?» Je ne me souvenait plus de comment était la maison de Luna, alors pourquoi pas tiens. Et puis, tous dépend ce que nous ferons, mais comme je viens de voir ses parents partis, sa promet d'être amusant. Alors qu'elle me prend la main pour me tiré contre sa maison. « Oh ouais! mais je vais fouiller dans ton armoire, pour trouver tes sous-vêtements hein ! » lançais-je en riant, tous en suivant la demoiselle. Même sans Charlie, on arriverait à passé des moments inoubliables, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAEL&LUNA ☞ delicate Vide
MessageSujet: Re: MAEL&LUNA ☞ delicate   MAEL&LUNA ☞ delicate Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:01

MAEL&LUNA ☞ delicate 930782emma1

    Si je n’avais pas rencontré Charlie, je n’aurais pas connu Maël, puisque les deux étaient toujours ensemble. Il faut dire qu’au Capitol ils changeaient des gens que l’on voyait. Des cheveux bruns frisés et des cheveux roux. Ils n’étaient pas le genre de garçon typique du Capitol. Ils étaient très différent et c’était ce qui m’avait intrigué à ce moment. Ce qui m’avait attiré c’était leurs vêtements complètement normaux de district et non de Capitol. Le fait aussi qu’ils avaient de la bière et ce tenaient dans le parc juste en face de la villa. J’avais connu Charlie à cause de mon père et sa mère qui travaillaient ensemble. L’année où nous avions tous été ensemble avait été si drôle, mais maintenant, ce serait différent. Énormément différent., que moi et Maël. Je me retenais de lui demander où il se trouvait l’année précédente, peut-être plus tard. Il me promis que nous allions nous amuser, c’était ce qui me fallait. Nous trouverions bien un moyen de sortir et s’amuser sans Charlie, ce serait différent notre trio descendait à un duo maintenant.

    Ce n’étais plus important, maintenant ce sur quoi je devais me concentrer c’était simplement trainer avec Maël et m’amuser. Nous ne pouvions pas nous ennuyer ensemble. Je le savais. Sa réponse me fit rire :

    «Tu oserais fouiller dans mes sous-vêtements?»

    Dis-je en ouvrant la porte de la maison et le tirant à l’intérieur pour la fermer au plus vite. Une fois à l’intérieur, je commençais par retirer les affreuses chaussures que je devais porter pour sortir au Capitol, des chaussures du style du Capitol. Je montais l’escalier en retirant ma robe qui était tellement inconfortable. Je me retrouvais alors en sous-vêtement devant Maël, mais je m’en fichais complètement. J’étais en haut de l’escalier lorsque je lui dis :

    « Alors tu viens?»

    Dis-je en me retournant vers lui et me dirigeant vers ma chambre. Une fois dans celle-ci j’allais fouiller dans ma garde-robe et je sortais une robe beaucoup plus simple et confortable blanche comme la neige. Une fois habillée je criais à Maël`

    « Tu peux monter, mes sous-vêtements t’attendent et je me suis habillée.»

    Je sortis de ma chambre dans cette nouvelle robe, c’était une robe confortable qui avait été à la mode il y avait trois ans au Capitol. L’année où j’avais rencontré les garçons. Je lui souris du haut de l’escalier. Je l’attendais. Je ne cessais de sourire. Pied nue je descendais l’escalier et regardait Maël toujours-là :

    « T’es lent bordel!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAEL&LUNA ☞ delicate Vide
MessageSujet: Re: MAEL&LUNA ☞ delicate   MAEL&LUNA ☞ delicate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAEL&LUNA ☞ delicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna Emily Flitch - Fly to the top.
» MAËL ▷ there's no angels here
» ENORA&MAEL ◮ only human...
» Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]
» (10) MAËL A. ABERNATHY ▷ i'd rather be dead.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.