petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum   KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 173490454
J'aime ton avatar et ton pseudo chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum   KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:48

BIENVENUE SUR LE FORUM KAZRAN KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 173490454
ton prénom est à tomber par terre KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 2166578461

Bonne chance pour la fin de ta fiche KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 2774444739 KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Invité



KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum   KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:56

Merci beaucoup à vous trois I love you
Contente que le prénom plaise (j'en suis fan depuis que je l'ai vu XD)

Enfin terminé ma fiche. C'est un peu bâclé, mais ça a été difficile de trouver le temps de s'y mettre cette semaine (habitude récurrente quand je commence la rédaction d'une fiche d'inscription ^^) J'espère que ça ira KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum   KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:33

Oh chou
J'ai lu ta fiche et ton perso est graaah KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 173490454 Et en plus il a des points communs avec mes deux comptes – surtout Ocleore en fait – KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 4153354820 (non, je ne pense pas toujours aux potentiels futurs liens en lisant les fiches, c'est totalement faux What a Face )

Bienvenue sur le forum KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 1147778360 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum   KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:59

Gosh ton perso est trop cool chou KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 4209083858
Je sais pas comment ça se fait que je t'ai pas encore dit bienvenue d'ailleurs KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 3421360609 Alors bienvenue sur MJ KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 173490454 KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum   KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:34

SHACKLEBOLT KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 846282082 KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 173490454
Je ne me demande pas d'où ce patronyme t'est venu KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 4153354820 KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 4153354820
Bienvenue et bon courage pour ta fiche KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum   KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

bienvenue KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 173490454KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 846282082

Kazran il est koule KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 173490454 te voilà donc validé :fuckyeah:

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum   KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:48

Bienvenue sur MJ chou I love you
Groupe et rang ajoutés KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum   KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:52

Gemma; merci beaucoup I love you .
Du coup je fonce jeter un coup d'oeil aux fiches de tes persos KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 173490454

Thybalt; merci chou
Comme ça, t'as pu me dire bienvenue une fois que ma fiche était terminée et appréicier toute la coolitude de Kaz Cool *OUUT*

Eglenver;
je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler, la référence n'est absolument pas évidente fake angel
Merci KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 3458505197

Kathleen & Avalon; merci beaucoup à vous deux I love you KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum   KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:53

Bienvenue :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum   KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...
» I own the world, we own the world |Yorell
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
» Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark
» (+) everybody’s got a dark side
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.