petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:17

Merci Silk, joumelle de nooom LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 1881463262
Katell, han mais non mais c'est triste... J'irai lire parce que j'aime les trucs badants huhu. Puis ta bouille elle est trop chou. Je kiffe Emilia LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:23

BIRDYYYYYYYYYYYYYYY LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 173490454
En plus je viens d'apprendre quelle chanson y aurait dans le RP grâce à toi What a Face
T'es une pitite déesse, je t'aime je te fouette :fouet et je te souhaite la bienvenue :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:26

Je viens d'avoir un bug sur ton pseudo LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 4209083858

Il est magnifique puis, Marvel quoi LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 1001256540


Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:27

Spleen aussi c'est beau ça me fait penser à du Baudelaire LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 2774444739
Et pis je viens de réaliser que tu viens du six comme mon TC LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 173490454
Mais je t'aime, mais je t'aaaaaaime LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:04

HEEEEEY BEAUTY LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 173490454 crac crac
Bonne chance pour ta fiche Jaunisse et gnutgnutons, VIVA LAMASTICOW :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:09

HAN SEXY TOM JE BAVE ! :smileyquibave:
Oui Spleen c'est parce que Baudelaire ceylavie, Taissa parce que Taissa Farminga et American Horror Story ceylavie, Janis parce que Janis Joplin ceylavie, et Marvel parce que les comics ceylavie. LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 1881463262

JE VOUS NEM VOUS DEUX. Azy Katell je te supporterai pour les jeux, te fais pas tuer èé.

BLUE(BERRY) EPOUSES MOI LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:21

La vie c'est beaucoup de choses en fait LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:48

NON SUPPORTE PAS KATELL SUPPORTE LOANA Arrow


LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 2166578461 What a Face


Spleen LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 4205929361 SPLEEN LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 4205929361 SPLEEEEEN LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 4205929361
Et pourquoi tu dis que Silk c'est ta jumelle de prénom? Tu t'appelles pas Lola? OwO
Parce que Silkochonne c'est Laura LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

La vie c'est un tout LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 1881463262

Loaaaaa, Slik m'avait dit sur la CB qu'elle s'appelait Lola, han ! LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12

Birdyyy elle est trop chou ♥
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:16

JUDE POUR UNE MEUF + ANTI CAPITOLE + MILA LA FEMME DE MA VIE = crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:18

tu veux des bébés ? on en fait quand tu veux ♥️ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21

Des bébés, des bébéééés LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 3516571458 LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

DISTRICT SIX LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 846282082

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton histoire I love you
Je t'ai réservé Birdy pour la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44

Bienvenue !!!
Little bird c'est le surnom de MA Sansa, alors pas touche !!! LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 1559427923
Ouais, TEAM CLATO !! Fais moi des bébé crac crac !!!! Sinon, moi je dis Peetniss, c'est mieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.    LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sane, sane, they're all insane ; Iban
» the crazies, they make me feel sane.
» (+) don't you worry child.
» (03) BLUE ▽ i feel like a flightless bird
» Sanna Campbell ♠ The Black Bird
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.