petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sane, sane, they're all insane ; Iban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:33


Iban Aaron Heatherton
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Vous savez ce que c’est, d’être un raté ? Un gros degueulasse sans avenir ? Iban, une sauce soi-disant épicée, dont il ne reste sur le palais qu'un arrière gout amer et désagréable. La génitrice de ce monstre stoïque, aux prunelles sans éclats ni reflets, se retourne sans doute dans sa tombe. Il s'en fiche éperdument.
Englué dans la morve universelle. On raconte que je suis né avec le cœur gelé, l'organe décédé, littéralement percé. Monstre caché sous le lit, il arpente les chambres et les couches. Voyageur désenchanté, il se peut qu'il vomisse - malencontreusement - son ardente et tenace rancœur sur les beaux visages. Je suis le meurtrier aux sourires carnassiers. L’affreuse bestiole, aux crocs bien rangés. Le visage apathique, rien ne transparaît si ce n‘est un dégout profond pour l‘humanité. Je hais mon espèce, c'est une évidence, crache t'il désabusé. Artiste dans l’âme, peut être.
Il imagine sans cesser la douce musique des hurlements. Il suppose la douleur enjôleuse des ongles qui s’enfoncent dans la peau. Il aspire à entendre le battement du sang qui allégrement s’écoule à l'intérieur des veines. Filament bleutés, réseau infiniment compliqué et sans intérêt. Observateur plus qu’acteur, mes désirs sont assouvis à travers le désespoir qui transpire de mes animaux de compagnie. Je les aime, mes victimes. Faux. Iban est un sacré menteur. Une vilaine et sadique petite fripouille. Il adore agir, et se salir les mains n'est pas une option. C'est un devoir. Ouais, c'est un devoir. Et il répète, ce satané cloporte. Il n'a rien d'autre à faire, il ne supporte pas le silence. Ca l'angoisse, le tétanise, lui file des migraines. Balançant nonchalant, entre la déraison et le néant. Je rêve en les regardant. J’envisage et me languis. Fine lame d’acier glissant sur les gorges dégagées, il est la fragrance des dégénérés splendides. Il est ce parfum de mort et de pourriture, traînant dans le fond d'une ruelle sordide. Je suis une sorte d’abstraction, une vision illusoire d’un peintre sans talent. N'exagère pas. Je me sens défaillir, aux bords de la frénésie meurtrière. On s'écarte et on le laisse respirer. L'instinct de survie, n'est pas négligeable lorsqu'on se retrouve en sa charmante compagnie. Détraqué, je sais. On me qualifie pourtant de névrosé. J’ai l’étrange impression que ma santé mentale est sur le point de basculer. Bang bang, c'est le canon du revolver posé sur sa tempe, qui expulse sa prune. Fantasme avorté. La main invisible joue à la roulette russe. J'aimerai lui dire à quel point ses actes sont vains. Plus rien ne s’extirpe hors de son gosier, vulgaire pantin désarticulé. L’existence l’écrase, il écrase l'existence des autres. Il souffle de dépit. Crevé avant l’heure. Répond le poète.
Non, y'a pas d'heure par ici, chéri.
Iban me fixe la bouche ouverte, la trogne ravagée et l'air pensif. Cet ensemble saugrenu lui donne une expression d'ahuri.

36 ans. Déjà trop. Né dans le district 6. Il adore toucher à la mécanique. Trifouiller et réfléchir. Ses doigts s'agitent, tout s'apaise en lui. Aide particulièrement efficace, pour canaliser sa colère omniprésente. Ainsi que ses maccabres passions. De fou, le qualifie t'on. D'autres lui attribuent ce douteux sobriquet qu'est : Le boucher. Dépioter, fraper jusqu'a ce que les phalanges saignent. Des légendes, marmonne t'il en haussant brièvement les épaules. Qui peut prétendre différencier le vrai du faux, avec lui ? Détaché, désabusé, placide. La neutralité qu'il affiche la plupart du temps, est épouvantable. Il ne s'en rend pas compte. Il est las. Il est là. Il est ailleurs. Pacificateur. Un métier comme un autre, n'est-ce pas ? Véritable pisteur, il traque et il abîme sa proie. Vivace appétit. Prédateur, ce mec est nocif.

reality is here.

Je suis une larve gémissante, qui se traîne pour avancer. Parfois, vous me trouverez dans une de vos poubelles, parce qu'il m'arrive d'avoir faim. Et je n'aime que les déchets. (Mes petits vices mis à part, j'ai lu les bouquins. Sane, sane, they're all insane ; Iban 239769179 )

FEATURING michael fassbender © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Iban Heatherton le Sam 4 Aoû - 21:07, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:33

about games and relative.


D'une lenteur déconcertante. Dans un silence salvateur. Au bord d'un fossé ou carrément dedans. Je veux pourrir, je veux me décomposer et dégager l'une de ses puanteurs tellement caractéristiques de l'outre-monde. Je veux disparaitre béqueter par les asticots. Je veux filer la nausée à celle ou celui qui me découvrira. Je veux détruire mon visage et mon organisme défoncé. Je veux n'être qu'un mirage, qu'une image atrophiée et dépourvue de beauté. Je veux n'être qu'un amas de chair et d'os. Anonyme. En attendant, personne n'a encore réussi l'exploit de me faire sauter la cervelle, ou de dégommer l'oiseau rouge, inerte et muet, emprisonné dans sa cage d'ivoire. Je n'encourage pas le geste fatal, non plus. Car comme tout bon chien, il me viendrait le reflexe stupide de mordre la main qui me donnerait la liberté sempiternelle.
Elle était là, juste là, avec moi. Et puis elle s'est évadée, ne laissant que du sang et de la poussière sur les doigts. Je l'ai tuée, je crois. Je l'ai tuée en voulant toucher du bout des doigts une impudence qui m'a rendu lâche et désinvolte. Elle ou eux, il fallait faire un choix. Tuer, c'est faire un choix. Ai-je fais le bon ? J'abdique. Et ne regarde plus en arrière. J'avance, je piétine, je tabasse. Sur les figures amochées, je trouve mon amour, j'entrevois Jude. Je frappe. Pour la ramener, pour la retrouver, pour lui murmurer que je suis désolé. Elle est partout. Elle est nulle part. Jude m'a laissé tomber, elle a dit que c'était plus facile. Que ce serait son dernier cadeau et que je devais vivre. J'ai échoué Jude, tu sais. J'ai échoué. J'ai perdu la foi, chute libre. Le vide m'attire.
Maniement de l'arme blanche, plus particulièrement du couteau. Les lames froides et létales sont ses plus fidèles maitresses. Lancer ces instruments de métal tranchant , lui précure plus de satisfaction que nécessaire. Le liquide écarlate dégouline sur les chairs humides et tièdes. Il s'en réjouit, puis il regrette. Pulsion destructrice qu'il ne contrôle pas vraiment. Le boucher est une énergumène. Un névrotique compulsif. Une bête sans logique, qui va et vient, qui s'acharne sur ses contrats, les machoires crispées et le regard sans éclats.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça. Ca m'offre un teint de peau merveilleusement cireux et des cernes grises sous les yeux. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 36 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET c'est tant mieux. Je n'ai jamais vraiment eu l'extrême envie d'aller me faire lapider dans un bac à sable géant. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par Iban Heatherton le Lun 6 Aoû - 20:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:34


tell us your story.


(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)


Dernière édition par Iban Heatherton le Lun 6 Aoû - 3:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:28

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:25

OMG un pacificateur avec Fassbender Sane, sane, they're all insane ; Iban 4205929361 Sane, sane, they're all insane ; Iban 4209083858 crac crac
Bienvenue sur MJ, bon courage pour ta fiche Sane, sane, they're all insane ; Iban 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:46

Bienvenue Sane, sane, they're all insane ; Iban 173490454 Pro-Capitole Sane, sane, they're all insane ; Iban 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche Sane, sane, they're all insane ; Iban 173490454

je vais te réserver le monsieur pour la semaine Sane, sane, they're all insane ; Iban 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:05

Merci beaucoup Sane, sane, they're all insane ; Iban 3406960028
Puis... Fassbender. Depuis facile un mois j'me retiens d'en faire un pacificateur.
J'ai enfin craqué, comme il se doit.

En somme, je n'ajouterai qu'une chose.
Des bêtises ? La fessée. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:07

*va chialer dans un coin.*

Fassy en Pacifi. Putain.

*continue de chialer*

Best choix EVER.

*sort*

Bienvenue j'ai hâte de lire ta fiche *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:16

Pleure pas va, on pourra jouer à un deux trois soleil si t'es sage. Sane, sane, they're all insane ; Iban 3977940751

Merci sinon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:31

Fap fap Fappy *regard appuyé vers Adonis*

C'est marrant j'ai croisé un avatar fait par Babine y'a cinq minutes sur un autre forum héhé

Bienvenue sur MJ Sane, sane, they're all insane ; Iban 4083136502

Zut district six, je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:35

Ah ouais, et c'était qui ? Sane, sane, they're all insane ; Iban 569552176

Merci sinon.
c'parce que dans le fond, j'aime conduire de grosses machines. Sane, sane, they're all insane ; Iban 2217372725
mais c'pas grave, j'suis un paci.
J'pourrais toujours brandir la ceinture dans d'autres districts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:52

Dax Waits Sane, sane, they're all insane ; Iban 1147778360
Juste la brandir ? Tu veux pas la tomber plutôt ? What a Face
Aller, bon courage pour ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:52

Ooooh ma Daxou chou *sort*
Fais attention, ca pourrait faire mal après Sane, sane, they're all insane ; Iban 4101628209

Re-merci Cool
Moi et les fiches, ont a jamais été très copains. Sane, sane, they're all insane ; Iban 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
J'adore le début de ta fiche Sane, sane, they're all insane ; Iban 2774444739 et puis super choix d'avatar collègue Sane, sane, they're all insane ; Iban 4083136502 et district six en plus, on pourra se faire un lien avec mon DC rebelle Sane, sane, they're all insane ; Iban 4083136502 bref je t'aime déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sane, sane, they're all insane ; Iban Vide
MessageSujet: Re: Sane, sane, they're all insane ; Iban   Sane, sane, they're all insane ; Iban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sane, sane, they're all insane ; Iban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.
» the crazies, they make me feel sane.
» when we met today, did i feel insane ? ♈ ANTEY&ROXY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.