petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siam&Lux| Remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Siam&Lux| Remember me. Vide
MessageSujet: Siam&Lux| Remember me.   Siam&Lux| Remember me. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:13

J'ai souvent l'impression de n'avoir aucune attache. Je suis là un moment, un court instant de répit et on m'envoie ensuite ailleurs, la seconde d'après. Quelques jours passés dans le Six, et plus on me jette dans un train, direction un autre district, n'importe lequel, là où l'on a besoin de moi, là où les effectifs sont réduits. Génial. District Cinq, me voilà.

Comme toujours, je me suis endormi dans le train. Après une dizaine de minutes à regarder le paysage défiler derrière la vitre, une cigarette grillée à la va vite, je m'étais retrouvé la tête reposant sur l'accoudoir. Le brouhaha des gens avait cessé de me gêner, l'habitude on va dire. Plusieurs fois des curieux m'avaient secoué, mais après leur avoir jeté un regard noir, ils avaient abandonné. Youhou. Génial. Je ne sais pas combien de temps a duré le trajet, plus d'une heure sûrement, j'imagine. Je m'étais réveillé totalement groogie, le regard flou, la bouche pâteuse. Un peu d'eau sur le visage m'avait redonné forme humaine, et enfin, le train s'était arrêté. J'étais descendu avec nonchalance, traînant derrière moi ma vieille besace en toile. Un pacificateur m'avait conduit à la caserne. J'avais posé mes affaires, et on m'avait refilé un sandwich au goût indéfinissable. La journée était bien avancée, et j'avais le sentiment de n'avoir rien foutu. Bon, en même temps, c'était vrai, je n'avais strictement rien fait, à par pioncer. Une journée de perdue, super.

Les pacificateurs présents s'étaient rassemblés à l'intérieur, ils discutaient. Je m'étais posé à côté d'eux, et m'étais joins à la conversation. Connaissant la plupart de ces types, la tâche fut plutôt aisée. Quelques blagues lancées, des rires gras, petites insultes dîtes tout bas. La fumée de cigarette me brûle les yeux, la mienne se consume lentement. Je souris, légèrement, et puis soudain, la discutions s'oriente vers notre boulot. On parle du district, de nos dernières tortures, cibles. Certain évoque leur bête noire, ou leur anciennes missions. C'est sympa, les anciens racontent, racontent, et parmi le flot de parole, je capte un nom, un nom que je connais. Siam. Quatre lettres, un si petit prénom, si court. Quand je pense à elle je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire cruel. C'est méchant, je sais, mais c'est comme ça. En perdant la mémoire cette fille est devenue mon jouet, j'ai réussit à la manipuler si bien, qu'elle boit maintenant chacune de mes paroles. Pour elle, je suis l'amour de sa vie. Si si, et moi, j'en ris.

J'ai tout les avantages de cette relation, le sexe, l'amusement, et je n'en tire aucun désagrément. Je change de district, et je reviens, elle est là, fidèle à elle même. Et ça me plaît. Qu'est ce qu'ils racontent à propos d'elle ? Retour de la mémoire ? Non, sérieux ? Mince alors.

"De quoi ?" je lance.

L'autre me répond que certains trucs lui reviennent, parfois, et qu'il faudrait peut être vérifier qu'elle ne se rappelle de tout. Bien entendu, je me propose pour y aller. Que voulez vous. Et c'est ainsi, qu'une dizaine de minutes plus tard je suis en route, sous la lumière déclinante. Je trouve rapidement le chemin de sa maison, ce n'est pas trop dur, et je m'en souviens. Je marche, je marche, la clope au bec. Je ne sais pas trop qu'elle heure il est, décidément, les horaires et moi, ça fait deux.

Cinq minutes plus tard, je suis devant sa porte. Je patiente un peu avant de frapper, le temps de finir ma cigarette. Je jettes ensuite mon mégot dans le loin, et je cogne ma main contre la porte.

Toc, toc, toc

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
 

Siam&Lux| Remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» siam Ҩ « where is my mind ? »
» SIAM ♕ When I stand next to you, I'm a Trouble Maker. END
» (siam) ✦ color my life with the chaos of trouble
» Remember the day you killed me - Alexiane & Zoé
» don't you remember ? (athos)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.