petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Parce que je suis votre Idole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:27


 BONJOUR/BONSOIR !
Je ne suis pas folle vous savez OwO


Je vous écris ce message parce que j'ai atteint les 1000 MESSAGES !!!!!!!!!! et que c'est de la balle alors je devais absolument garder ce 1000ième message pour faire un message spéciale dédicace à tous les membres que j'aime chou et les autres .... AU TROU What a Face !!!! èé Parce que je suis une grosse égoïste et que je n'aime que les gens qui aiment les gens que j'aime Parce que je suis votre Idole !  2774444739

Pour commencer, je me trouvais sur mon ordinateur, le lendemain de ma fête des 18 ans. Quand soudainement une crevette supersonique est venue me trouvait dans mon coin sombre, et m'a dit "Lucie tu as de grandes choses à accomplir" De ce fait, je me suis retrouvée à suivre mon amie la crevette sur la toile, et elle m'a amené jusqu'à un coin trop cool.... Où les personnages du header étaient à l'envers OwO !!!!!!!
Ouais parce que le premier design que j'ai vu ici .... Bah.... y avait les personnages à l'envers dessus. Et il était rose/Violet et noir. Autant dire que j'ai eu peur OwO Mais j'ai décidé de faire plaisir à mon amie la crevette - dont le pseudo vous l'aurez deviné n'était autre que ma Soeur d'amour DOMINO LEWIS !! Et j'ai pris le scénario de son frère JEREMY LEWIS .... PARCE QUE LES LEWIS SONT DES DIEUX !!!!! !!!!!

Et de là est née une grande histoire d'amour de plusieurs mois .................. Et aujourd'hui alors que bientôt je vais fêter ma première année sur le forum .... Après avoir fêté mes 19 ans :fuckyeah: je me dois de vous écrire un petit message (a)

    MES AMES SOEURS


Delilah / Viktoria / Kath — Oui bon j'avoue ... Tu es ma seule âme soeur dans le monde entier du RP parce que les âmes soeurs bah.... on en a qu'une OwO Notre histoire est née il y a bientôt 5 ans, sur un forum nommé Rock-Magiik où je jouais un Gary-Sue en mal d'amour, et toi une sirène Mary-Sue rousse qui chantait pour moi chou tu as emballé mon coeur et jamais plus je n'ai été capable de te quitter chou
Et lorsque je suis arrivée sur ce forum - qui m'a tapé dans l'oeil - je n'ai pas pu concevoir une histoire durable sans toi. Parce que ... je ne peux pas vivre sans toi.... Parce que je suis votre Idole !  1366640713 tu es mon âme soeur de RP .... Je le dis et je le répète encore ! Nos personnages sont géniaux, et nos rps ils démontent et tu es la source de mon inspiration. Que puis-je dire de plus ? Je ne peux pas simplement accepter que l'on te fasse le moindre mal !!! Alors je sors les dents quand je on te fait du mal Parce que je suis votre Idole !  2124793060 ! Je veux que tu sois heureuse !!!! JE VEUX QUE TU SOIS BIEN !!! BIEN ON EST BIEN !!!! KAAAAAATH JE T'AIMMMMMMMMMME Parce que je suis votre Idole !  2774444739Parce que je suis votre Idole !  2774444739crac craccrac crac Il n'y a pas grand chose d'autre que je puisse dire.
J'espère que nous pourrons profiter encore de beaucoup d'années de plaisir RPGiques ensemble chou tu es ma muse, tu es ma ... Ma Lilith et je suis ton Liam. Comme un premier jour chou et pour longtemps encore Parce que je suis votre Idole !  846282082:fuckyeah:

I love youI love youI love you

    LES GENS QUE J'AIME BEAUCOUP


Domino Quiestundieu Lewis — C'est toi qui m'a amené ici mimine, et depuis .... Depuis je me sens bien chou - enfin ca dépend les périodes Parce que je suis votre Idole !  1559427923 - donc je ne peux que te remercier encore et encore Parce que je suis votre Idole !  2774444739Parce que je suis votre Idole !  2774444739Parce que je suis votre Idole !  2774444739Parce que je suis votre Idole !  2774444739Parce que je suis votre Idole !  2774444739Parce que je suis votre Idole !  2774444739

Aileen Carter - Lewis — TU ES SIMPLEMENT LA FEMME DE MA VIE ET ON AURA PLEIN DE BEBES !!!!!!! JE crois que je n'ai jamais été aussi inspiré que le jour où j'ai accepté un lien et un RP avec toi ! Jamais je n'ai fais un Rp aussi ..... TERRIFIANT / GÉNIAL / MERVEILLEUX / MAGNIFIQUE / DELAMORT !!!!!! crac craccrac crac
TU ES UNE DEEESSSE TU RP ET JE SUIS FAN DE TOI ET JE T'AIMMMMMMMMME crac crac tu es sans doute une des plus belles rencontres sur MJ chou et une des raisons qui me donnent envie de revenir chaque jour chou une des personnes qui m'inspire le plus et qui m'a permis de m'améliorer encore chou Merci, merci encore AIleen chou chou chou
Et PHOELEEEN FOREVER Parce que je suis votre Idole !  2774444739

Sergei Weiser / June (a) — Non toi t'es moche Parce que je suis votre Idole !  1559427923
MAIS J'TE KIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFE OwO Sans toi mes cours auraient été beaucoup plus ennuyants cette année chou et .... et ... Et l'émotion m'émeut !!!! chou chou
Les larmes me manquent chou Arrow
OwO ....... 8===D c====3 (Quand Pho rencontrait Sergei) Que dire d'autre OwO

BPR — TU ES JUSTE MON BPR !!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que je suis votre Idole !  173490454Parce que je suis votre Idole !  173490454 ET J'TE KIIIIIIFFFFFFFFFFE !!!! TU ILLUMINE MES JOURNEES AVEC TES CONNERIES ET NOS DELIRES ALORS C'EST TROOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOL Parce que je suis votre Idole !  173490454Parce que je suis votre Idole !  173490454

Thybalt — Parce que je suis votre Idole !  1147778360 Qu'une chose à dire : "Fais une grimace ... Parce que je suis votre Idole !  3523041270 Vala ~ "
"J'AIME QUAND C'EST JOLIE JE PRÉFÈRE QUAND CA FAIT PEUR OwO"
TU ES MON AME SOEUR CACHEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que je suis votre Idole !  173490454 crac craccrac crac

ZELDANOUNETTED'AMOUUUUUUUUUUUR — TU ES MA MEILLEURE AMIE LA PLUS COOOOOOOLLLLLLLLLLLLL DU MONDE ENTIER !!!!! Parce que je suis votre Idole !  173490454Parce que je suis votre Idole !  173490454
PArce que tes Rps sont trop cools et que tu es génialissime et que tu es simplement trop bien Parce que je suis votre Idole !  173490454Parce que je suis votre Idole !  173490454

    LES GENS QUE J'AIME (un peu) fake angel



Aux/Jessie/Aloa What a Face , Kathleeeeeeeen Parce que je suis votre Idole !  1147778360 , Aiden mon pote chou, Clay parce qu'il fait des avatars coooooooools chou !!!! Kieran parce que c'est mon filleurtropcool chou, Tess/Em chou parce que tu es troppp bien et que tu as pris mon scénario trop kawai chou et que tu es trop gentille Parce que je suis votre Idole !  2774444739, ADRIAN QUI EST LE NOUVEAULEPLUSCOOOOOOL Parce que je suis votre Idole !  173490454 , EVEROUNETTTTTTTTTTTTE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR crac craccrac crac !! ATALAMOUR Parce que je suis votre Idole !  173490454Parce que je suis votre Idole !  173490454 crac cracParce que je suis votre Idole !  2774444739chou, JULIAAMOUUUUUUUUR PARCE QU'IL EST COOOL chouchou

chouchou

EDIT : Oui parce que j'en ai oublié Parce que je suis votre Idole !  3523041270
    ENVY CHAAAAAAAAAT Parce que je suis votre Idole !  173490454
    ALLLEEXIANOUNETTTE Parce que je suis votre Idole !  2774444739
    AVALOOOON NOTRE DEEESSSE :fuckyeah:
    SAGITTAAAAMOUUUUUUR Parce que je suis votre Idole !  2774444739
    HOPLABOUUMM Parce que je suis votre Idole !  173490454
    GLAMORIA MA TRIBUT :fuckyeah:



Enfin je vous voudrais ajouter un message spécial pour Miléna ... Que je posterai ici et à la suite de mon message pour être sur qu'il soit vu OwO !
Miléna .... On s'est souvent clashé sur la box, et j'avoue que c'est rare qu'une membre arrive à me mettre dans de tels états Parce que je suis votre Idole !  1881463262 Mais je n'ai pas été correct avec toi et je le regrette. Je n'aime pas être méchant avec les gens gratuitement, et même si tu as le don de m'agacer (Parce que je suis votre Idole !  3523041270) je ne dois pas pour autant passer mes nerfs sur toi de la sorte. Alors je tiens à m'excuser.
Cela fait bientôt un an que je suis sur ce forum, et un an que je te côtoie assez souvent. J'avoue qu'il arrive souvent que tu m'exaspère Parce que je suis votre Idole !  1881463262 mais au fond c'est normal... alors je voudrais te laisser un petit mot à toi Parce que je suis votre Idole !  3523041270
Ca a été un plaisir de torturer Maggie Q grâce à toi What a Face Arrow
J'espère que tu retrouveras le coup du forum .____. et je suis navré d'être à l'origine de toutes ces histoires. tout ce que je peux te proposer à présent c'est de faire la paix et de reprendre à zéro. J'arrêterai les remarques déplacés, et je tâcherai d'être le plus aimable possible. Ce n'est pas à toi de subir mes foudres et ma mauvaise humeur. I love you

FIN DE L'EDIT

Et pour finir ...... Parce que je suis votre Idole !  4083136502
Spoiler:



JE SUIS PURE ET CHASTE MERDE !!!! OwO


Dernière édition par J. Phoenix Lewis le Lun 21 Mai - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:35

MA MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE JE TE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 ans de bonheur avec toi Parce que je suis votre Idole !  299291385
T'es comme le crapaud tu repousses les méchants !!!!! Parce que je suis votre Idole !  1001256540

T'ES MON N'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR EN KIKOU LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:31

Parce que je suis votre Idole !  Tumblr_m41esrRWlQ1qc8nhs
BPR JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Parce que je suis votre Idole !  2774444739 TU ES LA BESTA TROP KIOULE Parce que je suis votre Idole !  173490454 Parce que je suis votre Idole !  2166578461 tu illumines chaque secondes, chaque minutes de ma laïfe Parce que je suis votre Idole !  2166578461 Tu es seksy Parce que je suis votre Idole !  2166578461 Parce que je suis votre Idole !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:35

J'te boude Parce que je suis votre Idole !  1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:47

PAAAAAPAAAA Parce que je suis votre Idole !  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:47

Tant que tu auras pas écris ta réponse tu auras pas de dédicaces What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:02

Maieuh j'ai posté une absence Parce que je suis votre Idole !  1559427923
Pis t'as vu j'ai commencé What a Face
Tu l'auras demain s'pèce de vilaine Parce que je suis votre Idole !  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:44

Parce que je suis votre Idole !  3523041270 Quand tu l'auras posté tu auras droit à une déclaration d'amour enflammée Parce que je suis votre Idole !  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:13

En tout cas t'es pas mon idole à mwa Parce que je suis votre Idole !  1559427923
Nan t'es mon dieu 8D (j'ironise t'enflamme pas >>)

Naaah, mais merci d'avoir pensé à moi ! Parce que je suis votre Idole !  2774444739
Je continuerais à me taper Alice dans ton dos de toute façon, nah !
Comme ça on pourra s'engueuler encore très très longtemps <3
Je pourrais te frapper et te violer aussi *w* crac crac
Enfin, tu restes un de mes membres favoris ici Phoe 8D
Parce que ton prénom bah il est awesome.
Plus awesome que le mien Mad comme ton foutu cache-oeil Mad

En fait je te hais D8 NAH ! Tu piques toute mes cibles potentielles à gnutgnuter ;_;
Néanmoins, je me tape quand même Alice 8D alors t'es pardonné Parce que je suis votre Idole !  4252163159 Parce que je suis votre Idole !  4252163159

Et j'attends toujours un lien... ENFIN I LOVE YOOOOU
et parce que t'es awesome et que t'adore 30STM & TDG je te gnutgnut très très fort <3
Je passe pour un boulet mais on s'en fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:20

Haaaaaaaaaan mais il est cool ton nom Adrian !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:13

Bien alors la suite ici à présent Parce que je suis votre Idole !  3523041270

Ô Envy grand seigneur de la terre et du ciel .... enfin ... De ma terre et de mon ciel - parce que je pense que je suis le seul blaireau qui ait l'idée de te vénérer OwO - c'est un bon début... Grâce à toi je peux jouir d'une belle mort et je t'en remercie !! chaque jour je me souviendrais de cet instant, où tu as raté pour m'envoyer une flèche en plein coeur ~ chou
(oui parce qu'une flèche c'est plus marysuesque qu'une balle Parce que je suis votre Idole !  3523041270 )
Que puis-je te dire de plus que J'TE BAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYZEUH OwO !!!!!!! Parce que je suis votre Idole !  173490454



Adrian Parce que je suis votre Idole !  2774444739
Tu es trop ma chouquette d'amour Parce que je suis votre Idole !  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

Je te lance une casserole Parce que je suis votre Idole !  3399842388
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:18

Si tu avais arrêté de m’assommer à coup de casserole tu aurais eu le droit à ta déclaration d'amour à toi aussi Parce que je suis votre Idole !  2166578461
Mais je préserve notre couverture Hopamour Parce que je suis votre Idole !  4083136502 Si ma femme apprenait que nous deux on ......... Parce que je suis votre Idole !  2166578461 (situvoisc'quejeveuxdire) Parce que je suis votre Idole !  4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:58

Tu veux que ta wife me tue Parce que je suis votre Idole !  1559427923
Nous deux il s'est rien passé à part des casseroles lancées, des malédictions et des piano qui tombaient sur nos tête Parce que je suis votre Idole !  1559427923
Moi y'aussi y'aime mon Phoenix Parce que je suis votre Idole !  2774444739 AMICALEMENT JE PRÉCISE Parce que je suis votre Idole !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:46

J'te baise aussi, gentil fidèle crac crac What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que je suis votre Idole !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis votre Idole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que vous êtes mes moules d'or
» Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe.
» Parce que je savais pas où poster!
» (D12) parce qu'il n'y a plus de logique ― evkjaä
» CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Livre d'Or :: anciens messages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.