petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:52



iron hawksley flickerman
❝ QUAND J'S'RAIS GRAND, J'SERAIS UN PRINCE CHARMANT. ❞
Mesdames et messieurs, voici pour vous ce soir — et tout spécialement pour vous, surtout mesdemoiselles —, j'ai nommé... Le boulet d'aîné des Flickerman. *cris de groupies* Et oui, et oui, diablement apprécié chez la gente féminine, nous sommes au courant. Mais laissez-moi vous offrir un petit aperçu sur ce garçon ; aperçu sur tout ce que vous ignorez, et tout ce que vous avez besoin de savoir, hormis le fait qu'il ait un sex appeal de compétition. Croyez-moi, ça promet.

Iron Hawksley Flickerman, de son patronyme complet. La plupart l'appellent Iron, d'autres Hawksley, ou Hawks. En ce qui le concerne, il s'en fout pas mal. Tant qu'on crie son nom. Alors choisissez ce qu'il y a de plus facile à crier, et déchaînez-vous, il adore ça. Parce que oui, ce petit est l'aîné des trois enfants Flickerman, les neveux du réputé Caesar. Le fils du réputé haut-juge. Il aurait dû être sa succession, d'ailleurs. Mais Iron est comme qui dirait la honte de son père. Alors inutile de vous dire qu'en sa présence, Iron exige qu'on l'appelle Hawksley. Pour bien se démarquer de ce qu'a voulu lui imposer son géniteur comme mode de vie. Il a beau être Capitolien jusqu'au bout des ongles dans ses actes, il ne deviendra pas Haut-Juge. Aider à perpétrer des meurtres d'enfants, qui touchent sa soeur bien qu'elle tentât de le cacher... Très peu pour lui. Être hôte dans les districts, c'est bien plus cool. Ça a déçu papa, mais bon. Actuellement hôte au District 9, donc, Iron est un des hôtes les plus populaires du Capitole. Et c'est pas lui qui le dit, c'est statistiquement prouvé. En même temps, regardez moi sa belle gueule. Avec ses cheveux qui changent de couleur et de coupe tous les trois quatre matins selon ses envies, mais qui sont seksy de base, avec leur couleur noire. Et puis ses yeux, bleus et séduisants, son regard perçant et joueur, son sourire étincelant et contagieux. Iron est beau. Mais il ne se prend pas au sérieux. Il trouve ça tordant d'être aussi convoité, et se demande toujours ce qu'il a de si exceptionnel. Mais il ne formule jamais la question. Il la garde pour lui. Et il profite de ce soi-disant charme fou, qui d'après les caméras en fait quelqu'un « de populaire et d'inoubliable ». La célébrité, c'est cool. Hawks adore ça. Il profite de toutes les joies qui vont avec ; les filles, l'alcool, l'argent, les fêtes, les interviews, sa photo en grand dans les magasines du Capitole. Avouez que c'est grave la classe. Et c'est la vie que Hawksley aime. Bien entendu, il reste comme tout le monde ; il a besoin de quelques moments de calme. Mais dans l'ensemble, c'est sa vie, et il l'aime. Ce gars est bourré de talent, face à une foule. Il sait parler, il a de l'humour, il a de la gueule, du charisme, et il est populaire. What else ? Pourtant des bruits courent. Il est superficiel, selon beaucoup. Peut-on leur donner tort de penser une chose pareille ? Lorsqu'on le regarde se comporter et agir, nullement. Il est comme ça. Il aime profiter de la vie et des femmes. Et il aime être riche. C'est un véritable coureur de jupons. Alors oui, ceux qui le traitent de superficiel ne sont pas en tort, et ils ont même raison. Mais de là à penser de lui qu'il est stupide... On pourrait le croire, mais ce n'est pas le cas. Et de très loin, si vous saviez. Intelligent, ça, il l'est. Presque manipulateur. Calculateur. Il sait très bien où il va, et il prend en compte tous les éléments et les aléas. Il n'est pas fou au point de vivre sa vie sans se soucier des autres et des choses matérielles. La vie n'est qu'un amas d'embûches et de traquenards, et certainement pas un long fleuve tranquille bordé de prairies verdoyantes broutées par des licornes au point multicolore et à la corne décorée par des guirlandes de Noël. Ça non. Et Iron est bien placé pour le savoir. Même s'il s'amuse à séduire les tributs lors des Jeux, parce qu'il n'y a rien de plus drôle que de les mettre mal à l'aise, même s'il joue les gars superficiels et accros aux caméras... Ce p'tit est un véritable renard. Rusé. Avec toujours un tour dans son sac. Il est exigeant, et malgré les apparences négligées qu'il prend, il est droit, et pointu. On le considère comme immature, irresponsable, incapable de porter le poids d'une quelconque décision. Tant mieux si ça les amuse. Au moins, il est dénué de toutes responsabilités et peut vivre sa vie comme bon lui semble. Car croyez-moi, le petit Iron c'est un malin.

Pourtant, il ne se prend absolument pas pour quelqu'un de génial, bien au contraire. Loin d'être narcissique ou vantard, il se complait dans sa situation en riant de ce que pensent les autres de lui. Beau ? Et bien, ça l'arrange, même s'il ne trouve pas que ce soit particulièrement vrai. Il laisse les autres penser, et agir, ça ne l'atteint pas plus que cela. Hormis ce qui concerne sa famille. Pour le coup, ça le touche. Bien qu'il ne le montrât pas. Par ailleurs, quiconque le penserait dépourvu de sentiments humains, comme se sentir concerné par ce qui l'entoure, ou avoir une relation durable et sérieuse avec une femme... Ils se trompent, là encore. Même s'il le cache bien au fond de lui, sous à peu près trente-six pieds de connerie et de séduction, Hawks est comme les autres. C'est un homme, avec des sentiments, des émotions. Il est capable de tomber amoureux. De souffrir. De détester, malgré ses allures de je-m'en-foutiste qui se moque de tout le monde. Il est complet. Et les gens l'apprécient pour ça. Parce qu'il n'est pas que superficiel. Lorsqu'il passe à côté des gens, il est cool. Lorsqu'il est dans une foule, il n'ignore personne. Ce n'est pas le prototype du gars qui adore être adoré juste comme ça. C'est le mec humain, qui aime les autres, et qu'on aime pour ça. Alors certes, il peut être plus romantique, sensible, moins s'afficher comme quelqu'un de droit à qui rien ne peut zapper le moral. Il le dissimule simplement depuis toujours. Et aujourd'hui, il n'a plus vraiment le choix. On le connait et on l'adore pour son flegme légendaire, et son côté charmeur, joueur, rebelle, rock n'roll, et blagueur. Quiconque se retrouverait face à un Iron plus humain et sentimental penserait qu'il joue la comédie pour obtenir ce qu'il désire. Et en fait, il ne s'en plaint pas. Ainsi, il a la possibilité de continuer à faire ce qu'il veut. N'est-ce pas là le plus important ?

about games and relative.


Ma mort ? Hell yeah, on pourrait pas parler de choses plus joyeuses ? Sérieux, j'suis en vie non ? J'ai pas encore l'âge de pourrir entre quatre planches, regardez-moi. ... Bon d'accord, c'était une question sérieuse à ce que je vois. Mourir, donc. Franchement, je ne sais pas. Dans les bras de ma petite soeur, ce serait une belle mort. Elle je sais qu'elle serait sincère en pleurant au moins. Non, mais mort naturelle. Ou de maladie. De préférence pas la lèpre ni la peste, s'il vous plait, et un truc quand je serais vieux, histoire que ce soit juste pour m'aider à partir. Je ne me suis jamais réellement posé la question, en fait. Je préfère me dire que je ne vois pas ma mort. Elle viendra, comme pour tout le monde, un point c'est tout. En attendant faut profiter de la vie. Parce que quelque soit la manière dont je vais mourir, je sais que ça arrivera bien trop tôt.
Ma petite soeur, très franchement. Et mon autre soeur aussi. Même si je suis plus proche de Gold que de Silver, il reste clair que ce sont mes soeurs, et que je prendrais sans hésiter si ça pouvait les sauver. Pour mes parents, également. Même si je trouverais ça injuste qu'ils me laissent crever à leur place étant donné qu'eux ont déjà fait leur temps, sans vouloir offenser personne. Après, je ne sais pas. Des amis proches sûrement. Des gens qui méritent de vivre. Je ne mourrais pas pour n'importe qui non plus, faut pas pousser Claudius Templesmith dans les orties, quoi. Quant à mourir pour une cause... Oulah. Doucement. Faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Les rebelles et les pro-Capitoles sont bien gentils, mais très peu pour moi. Je ne suis pas candidat au suicide.
Ce qui m'aide dans la vie ? Je ne sais pas vraiment. Mais le fait qu'on m'apprécie, certainement. Pourquoi on m'apprécie ? Heuuuu ... Bonne question. Je pourrais pas répondre en restant à ma place, ou objectif, parce que j'en sais pas grand chose, mais les gens disent que j'ai du tact. Que j'arrive facilement à les comprendre, à aller vers eux. J'suis sociable, j'aime parler, et de manière générale, j'aime les autres. J'aime presque autant les faire rire que rire moi-même, et les amuser que m'amuser. L'un ne va pas sans l'autre. Après, si vous écoutez les propos qu'on rapporte à mon égard, certains me qualifieront de beau parleur, de quelqu'un de charismatique, d'agréable. On dit que je sais me comporter en public, trouver les mots. Que je n'ignore personne. Je ne sais pas s'il y a quoique ce soit de vrai dans tout ça. Mais les faits restent les mêmes ; j'adore les gens, et les gens semblent m'adorer. Qu'importe pourquoi, tout le monde y trouve son bonheur !
C'est une question piégée ? ... Là encore faut croire que non. Et bien disons que... Le visionnage des Jeux... Pour vous répondre très franchement, je suis plutôt mitigé. Je suis un Flickerman. Je suis censé être quelqu'un de très concerné, mais je préfère laisser glisser. Faire comme si de rien n'était. Le poste de haut-juge a été remis à ma soeur, et on ne s'en étonne pas. Je suis plus à ma place dans le relationnel pur et simple, que dans les juges des Jeux. Orchestrer la mort de ces gamins ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est de les côtoyer. Et de côtoyer les gens du Capitole. Alors oui, j'adore le visionnage de tout ce qui est les « extras » des Jeux. Le défilé, les interviews... Tout ça, c'est mon univers, j'adore ça. Mais pour ce qui est de regarder ses gamins se battre à mort dans une arène... Disons que je me contente de cacher les yeux de Gold en serrant les dents, et en me faisant incendier par mes parents et ma soeur, parce que ce n'est pas censé faire peur. Mais chacun ses opinions après tout. Je ne trouve pas ça jouissif, mais y en a qui aiment. Je ne suis pas Haut-Juge, je suis hôte. Chacun son délire.
Le district 13 ? La rébellion ? Oulah. Attendez une minute. Vous parlez à un Flickerman. Je suis censé être à fond contre tout ça, là, non ? Et ne surtout pas dire que je suis un rebelle ? En fait, je ne vais rien vous avouer de tout ça. Je m'en fous totalement. Je pense que c'est un terrain miné d'essayer d'engager une guerre contre le gouvernement actuel, très franchement. Si les rebelles pensent qu'ils vont pouvoir arriver à renverser le Capitole avec leurs petits effectifs, ils semblent oublier que le Capitole a toujours maintenu les districts de ferme poigne. Et que nous les avons déjà repoussés. Alors après, non. Je ne vous dirais pas que je suis « pro-Capitole » comme disent les autres. C'est un terme devenu à la mode, ça. Si t'es pas pro-Capitole, tu passes à l'échafaud, après la salle de torture. Toutes ces histoires me font grincer des dents plus qu'autre chose, à vrai dire. Ça va mal se terminer. Et je ne suis pas partisan d'un changement. J'aime ma vie, ce n'est pas quelque chose que l'on peut nier. Si changement il y a, je sais que j'en serais un des premiers affecté. On est les Flickerman. Qu'importe ce que nous pouvons penser. Si le Capitole tombent, nos têtes seront les premières au fond du panier.

tell us your story.

CAESAR — « Alors alors, Iron. Comment vas-tu ce soir ? Pas trop stressé à l'idée de monter sur scène devant toute cette foule en délire ? »

Caesar laissa échapper un rire amusé, tandis que son neveu affichait une moue soudainement terrifiée qui déclencha une crise de rire chez les spectateurs du Capitole.

IRON — « Vous voulez rire j'espère ?! Je suis mort de trouille, comme à chaque fois. Vous savez bien que le stress est une chose incontrôlable chez moi. » Il lâcha une petite grimace, tandis que Caesar explosait de rire avec toute la salle. Après cette petite boutade, le Flickerman se détendit, riant de bon coeur avec eux, avant de reprendre. « Mais de quoi voudriez-vous que j'ai peur, mon cher oncle ? Les gens du Capitole sont bien élevés, ils savent qu'il ne faut pas mordre les gens en public. »

Nouveaux rires dans la foule. Décidément, ces Capitoliens. Un rien les rendait hilares. Mais dans un sens, ça arrangeait bien Iron. Ça l'arrangeait même tout court. Ainsi, même lorsqu'il était en panne de blagues, il arrivait toujours à provoquer ce petit effet chez les spectateurs. Il passa nonchalamment une main dans ses cheveux noirs et laissés ébouriffés par son styliste, ajoutant une touche de classe et de naturel à son air décontracté. Finalement, Caesar reprit, bien installé dans le fond de son fauteuil.

CAESAR — « Trêve de plaisanterie mon cher, parlons affaires. »
IRON — « Je vous écoute. » répondit Iron en s'avançant légèrement dans son fauteuil, posant ses coudes sur ses genoux et croisant ses mains sous son menton comme un homme d'affaires. Quelques rires fusèrent à nouveau tandis qu'il essayait d'arborer un air sérieux, malgré son sourire malicieux.
CAESAR — « D'après les statistiques, il semblerait que tu sois l'un des hôtes les plus populaires du Capitole. »
IRON — « Vraiment ? » Iron haussa un sourcil, l'air étonné. Il le savait, bien entendu. Mais la modestie était une des clés du succès.
CAESAR — « Vraiment. Et à l'occasion de notre petite entrevue de ce soir, nous avons reçu un nombre affolant de demandes pour que tu nous en dises un peu plus sur toi. »
IRON — « Un peu plus ?! » Il explosa de rire. « Je croyais qu'on savait déjà tout ! »
CAESAR — « Tout ? Oh non ! Il y a toujours des choses à dire et à découvrir. Et puis, j'ai cru comprendre que les spectateurs voulaient l'entendre de ta bouche ... » Des cris fusèrent dans le public, tandis que Caesar arborait un sourire triomphant. Iron se tourna vers eux, un regard charmeur et malicieux feignant une pointe d'interrogation au fond des prunelles.
IRON — « C'est vrai ce qu'il dit ? » À nouveau, cris et exclamation fusèrent. Il se mit à rire, s'enfonçant dans son fauteuil, et calma les spectateurs d'un petit geste de la main. « D'accord, d'accord. Et... Vous avez été sages ? » Petit air innocent, tandis que le délire reprenait. Il se mit à rire. « D'accord, d'accord. Je vais le faire. » Il se racla légèrement la gorge, fronçant les sourcils à l'intention de son oncle. « Mais, hum... Vous voulez savoir quoi au juste ? Je ne vais pas vous raconter mon histoire, quand même, tout le monde la connaît » Caesar eut une petite mimique d'enfant, l'air excité et ravi.
CAESAR — « Oh mais si, raconte-nous tout ! On veut ta version des choses ! Surprends-nous ! » Iron eut un léger sourire, s'installant dans son fauteuil plus confortablement en prenant un air dubitatif.
IRON — « D'accord, d'accord. Bon alors. Par où commencer. » Il leva les yeux vers le plafond d'un air pensif, tandis qu'un silence pressé et attentif se faisait dans les rangs. « Je pense que tout le monde connaît mon père, Tyberius Flickerman. Le grand Tyberius Flickerman, Haut-Juge retraité. Et son épouse, Eustacia Flickerman, née Scrymgeour, la grande styliste. Mes parents, donc. Je vous avoue que naître dans une famille comme celle-ci, au Capitole qui plus est, ça aide à se faire une petite place rapidement. J'étais le premier enfant Flickerman, ce qui n'est... Pas rien. Et puis, hum... Deux ans plus tard, ma soeur Silver est venue au monde. J'avoue que je ne me souviens absolument de rien. » Il laissa échapper une petite mimique amusante, qui secoua le public de quelques rires. « Entre nous deux, il y aurait dû avoir quelqu'un. Un garçon ou une fille, je ne sais pas. Malheureusement, il y a eu quelques... Petits problèmes. » Moue triste, sourire pâle. Un murmure chagriné parcourut les spectateurs. Le Capitole aime les histoires touchantes. « Mais, dans un sens, peut-être que s'il y avait eu quelqu'un... Et bien, Silver ne serait pas là. Ç'aurait tout de même été dommage, vous ne trouvez pas ? » Histoire de faire reprendre un peu de contenance au public. De les faire retrouver le moral. La question leur était adressée. Elle fut acclamée à grands bruits. « Je dois avouer que nous n'avons jamais manqué de rien. La vie a été plutôt facile. Et puis j'avais un oncle fantastique, alors, ça résout beaucoup de problème. » Petit regard à Caesar, grand sourire innocent. Le présentateur se met à rire, lui donnant une petite tape sur le bras.
CAESAR — « Voyons, pas de compliments en public, tu vas me faire rougir. »
IRON — « C'était précisément mon intention. » lâcha Iron avec une moue angélique en se tournant à nouveau vers la foule qui riait aux éclats. Puis il reprit, désinvolte et naturel. « Pour en revenir au récit passionnant de ma vie... Et bien. Ma petite soeur Gold est née lorsque j'avais onze ans. Et je dois dire que si je ne me souviens pas de l'arrivée de Silver, je ne suis pas près d'oublier celle de Gold. C'est un petit rayon de soleil, vous ne trouvez pas ? Et puis, son prénom lui va à merveille. Une petite perle d'or. Un petit bijou à protéger. »
CAESAR — « J'ai cru comprendre que vous étiez très complices. » ajouta Caesar avec un sourire, traduisant les chuchotis du public ému. Iron se mit à rire légèrement, opinant du chef.
IRON — « En effet. Elle est très importante à mes yeux. Je ne dis pas que Silver ne l'est pas, bien loin de là. Elles sont toutes deux mes soeurs, et je les aime. Mais j'aurais tendance à dire que malgré la différence d'âge, je me sens davantage proche de Gold. » En réalité, Iron devait également cette préférence à la jalousie. Jaloux que leur père soit plus fier de Silver que de lui-même. Silver. La fille prodige. Si en public il s'affichait clairement comme proche d'elle et attentionné, derrière les caméras il en était tout autre, et il ne pouvait s'empêcher de grincer des dents en la voyant se pavaner sous le regard fier de leur père. Il l'aimait, mais le manque de considération de leur paternel à son égard, au profit de Silver, était une chose qui irritait plus Iron que celui-ci ne l'aurait voulu. « Après, je dois dire que nous avons tous pris des chemins très différents en grandissant. Gold est devenu styliste, et j'avoue que j'en suis ravi pour elle. Vous verriez les croquis qu'elle fait, et qu'elle vous cache... Divins. Elle est réellement faite pour exercer son art. Quant à moi, je suis devenu hôte, comme vous le savez tous. J'avoue que je me complais dans ce que je fais. »
CAESAR — « Oui, il semble que ce soit l'impression que nous avons tous ! De ce fait, ta soeur Silver a pris la place de Haut-Juge laissée par ton père, il me semble. » Iron jeta un petit regard à Caesar. Celui-ci savait très bien qu'il s'aventurait dans le sujet qui fâche. Mais Iron et Caesar savaient tous deux que le public voulait l'avis du Flickerman junior sur le sujet. Et ils étaient les premiers à savoir également qu'il ne faut jamais contrarier le public.
IRON — « En effet. » lâcha Iron d'un ton léger. « Ma soeur est faite pour ce poste, je ne regrette absolument pas le choix de mon père. Ainsi, nous faisons tous deux ce qui nous convient et ce qui nous plaît, n'est-ce pas là le plus important ? » Une fois encore, la réalité demeurait bien différente. Tyberius n'avait pas fait ce choix pour les laisser exercer ce qui leur convenait le mieux. Il l'avait fait parce que son fils l'avait déçu. Parce qu'il n'était selon lui pas digne du rang de Haut-Juge. Alors oui, Iron était heureux de ne pas voir ce poste collé à sa peau. Oui, il était heureux d'être hôte d'un District. Mais il avait déçu son père. Et ça, c'était une chose qui le blessait, au plus profond de lui-même. Son éternel conflit avec Tyberius. Et Caesar était au courant. Mais comme tout bon présentateur qu'il était, il jouait un jeu tout aussi léger qu'Iron.
CAESAR — « Je le crois, en effet ! Hm, mais dis-moi Iron. Selon certaines rumeurs, il paraîtrait que ton père et toi avez quelques... Altercations ces derniers temps... » Merde, Caesar, à la fin. Iron eut un léger sourire, agrémenter d'un petit rire léger et insouciant. Il fit comme si de rien n'était. Il faisait toujours comme si de rien n'était. Mais il ne répondait à son oncle que parce que celui-ci voulait contenter le public ; tout comme lui. Caesar savait qu'il s'aventurait en terrain miné. Mais il savait également qu'Iron était doué. Sinon, il n'aurait pas pris le risque.
IRON — « Des altercations, dit-on ? Voyons, ce ne sont que des rumeurs. Mon père et moi avons toujours aimé nous taquiner. Qui aime bien châtie bien, comme dirait l'autre. J'aime mon père. Il restera toujours important à mes yeux. Ma mère vous le dira tout comme moi ; il n'y a rien de sérieux dans nos soi-disant altercations. » Il eut un rire léger, à nouveau. Cette fois, il n'y avait rien de sincère dans ses paroles. Les deux hommes étaient bel et bien en conflit. Et même si Eustacia tentait de temporiser entre eux, et d'empêcher une explosion devant les caméras, ils ne parvenaient qu'à se disputer, ou tout au mieux s'ignorer. La situation était au bord du gouffre. Et tout le monde redoutait que la famille Flickerman n'en pâtisse sérieusement, ainsi que sa réputation. Mais pour ce soir encore, Iron venait de leur sauver la mise, et à tous. Le public était soulagé, et il le fit clairement entendre, comprendre, et ressentir. Et à nouveau, Caesar traduisit cette pensée.
CAESAR — « Voilà qui nous rassure tous, je pense ! » Iron eut un léger rire désinvolte, accompagné d'un mouvement de la main qui semblait signifier que ce n'était rien. Qu'il serait toujours là pour rassurer son public. « Et bien, le temps passe vite, c'est incroyable ! Je pense que nous allons devoir te laisser, Iron. » Il se leva, et le jeune Flickerman en fit autant.
IRON — « Oh, bien entendu. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Vous avez sûrement encore du travail. » Poignée de main chaleureuse, petite tape sur l'épaule. Un rire agita les deux hommes, contaminant la foule.
CAESAR — « Mais tu ne nous déranges jamais, voyons ! Au contraire, je crois être dans le devoir de te remercier de ta présence, et de cette charmante discussion ! » Iron eut un sourire étincelant, effectuant un petit salut de la tête.
IRON — « Mais ce fut un plaisir, voyons. » Son sourire s'élargit encore un petit peu, tandis qu'il se tournait vers le public et qu'il levait une main vers eux. Il effectua une légère courbette, théâtral. « Et surtout, merci à vous de m'avoir accueilli. »

Son geste fut accueilli d'un tonnerre d'applaudissement. Il salua une dernière fois les spectateurs, son sourire toujours collé aux lèvres. Puis il quitta le plateau, s'enfonçant dans les coulisses. Son sourire diminua légèrement, sans pour autant disparaître. Il entendait encore les acclamations de là où il était. Iron savait plaire. Et Iron plaisait. Il sauvait la mise à la guerre qu'il avait déclenchée dans leur famille. Selon Gold et sa mère, c'était important. Silver, on n'en savait pas grand chose. Et selon son père... Et bien. Il leur devait bien ça. Après tout, s'il n'avait pas été un fils si indigne, ces tentions n'auraient jamais existé. Et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais ce que Tyberius ne parvenait toujours pas à comprendre, c'était que du point de vue d'Iron, les seules taches d'ombre dans sa vie était la déception qu'il causait à son père. Et leur guerre familiale interne.

Pour le reste, tout allait pour le mieux. Et dans le meilleur des mondes possibles.


reality is here.

Hell yeah IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4083136502 Moi c'est Sushi IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 173490454 17 ans, toutes mes dents fake angel Et je l'avoue, je suis un DC IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1147778360 J'pouvais pas résister à la belle gueule d'Iron(flicker)man voyons IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 2166578461 Et je vous aime, ça ouais IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 3686848491

FEATURING jared leto © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par I. Hawksley Flickerman le Sam 15 Sep - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:57

JAREDDDDDDDDDDDd IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4205929361
rewelcome beau goss et bon courage pour ta nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:20

IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 2166578461 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 2166578461 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 2166578461
Bon courage pour cette nouvelle fiche IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:14

Bonjour vous, je peux vous violer ? IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 2166578461 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1898700359

(re)bienvenue dans le coin IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 173490454 chou
Bon courage pour cette fiche IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:24

Salut futur beau frère !! IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:20

Salut, vous. IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1147778360
FUCKMESOHARDPLEASE parce que c'est toi, Sushi, et fais-moi aimer à mort Jared Leto (que j'aime bien mais pas assez pour le fangirliser) IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4209083858

(re)Bienvenue mon petit poussin des champs fleuris d'Italie du Sud-Ouest, ma petite biscotte poilue. IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4153354820 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:33

SALUT SUSHIIIIIIIIIIIII IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 173490454IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 173490454IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 173490454Arrow
Bienvenue Seksy JAred IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1147778360
rejoint le GayTime What a Face :face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:07

Mon filleul devient grand IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1366640713
REBIENVENUE chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:44

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:40

CORNETTO TU ES A PRESENT MON DIEU VIVANT IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4205929361 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4205929361 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4205929361 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4205929361 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4209083858 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4209083858 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4209083858
Oh mon Dieu je vais fangirliser à chaque fois que je vais voir ton avatar IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1881463262
I want a lien obligé, MPorn now si tu refuses je te coupe les castagnettes IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1559427923
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:37

L'amour de ma vie. Bonjour 8D. Bienvenue 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:32

Ye t'ai déjà baisé What a Face
Rebienvenue IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:46

Tant de succès pour l'humble IRON(flicker)MAN que je suis IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1147778360 *sort Arrow*
JE VOUS AIME IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 173490454

Ama ; Owi. Je sais que je suis beau. fake angel Meurci IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 239769179

Ludmi de mon coeur ; T'as vu, on a efficacement rempli le deal. IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1147778360 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 2166578461 Merci jolie blonde IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4083136502

Sergei ; BEAUF. IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 846282082 Très vite, j'espère, histoire que tu me débarrasses de cette harpie de soeur. IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4153354820 *se cache avant que la harpie ne le voie IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 178029134 *

Keukinandore IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1147778360 ; Je te ferais aimer Jared mon enfant, n'aie crainte IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4153354820 Meurci bien crac crac

Phoenix ; BONJOUR PHOENIIIIIIIIX IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 173490454 D'accord. J'rejoins le GayTime. IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1147778360 J'suis pas sûr que je s'rais crédible, mais on peut toujours essayer IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 3997798681

Mimi ; Je deviens grande IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1366640713 MAIS TU RESTES MA MARRAINEUH DE MON COEUR chou IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 3686848491

Ivy ; Merci bien I love you

Kiri ; KIRI MON AMOUR. crac crac Pour notre f*cking awesome lien de la mort qui tue, on a déjà tout réglé par MPorn IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4153354820 Que j'ai hâte de jouer ça. crac crac Et ne t'attaque pas à mes castagnettes. Tu te mettrais tout Panem à dos IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1559427923 IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 2166578461 *sort Arrow*

Adonis ; Je suis aimé, au moins, ça fait plaisir. 8D :pervers3:

Hope ; en effet. IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1147778360 Meurci bien IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 173490454



MERCI À TOUS LES LOULOUPS chou IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 3686848491 crac crac
J'attaque ma fiche dès que possible IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:01

Bah Kiri elle s'en fout de te couper les castagnettes, c'est pas comme si tu les utilisais avec elle IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 1559427923
M'enfin ça pourrait quand même servir un jour IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:07

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Vide
MessageSujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.   IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Athésya ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Quand le rideau tombe [NOX]
» UTOPIA ► Tu tombe, tu te relève jusqu'au jour où tu crève ♣
» IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am
» and I don’t want you to think that I care (iron)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.