petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 TABLE2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



TABLE2. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:44

Je ne pensais pas retourner au Capitole aussi rapidement, je pensais à Jared et j’espérais qu’il ne soit pas fâché contre moi d’être parti. Je réalisais que j’étais assez attaché à lui-même s’il me privait de ma vie ici. Bien sûr parfois le luxe et le confort me manquait et j’avais envie de me retrouver dans un bain chaud ou de prendre à nouveau le petit déjeuner avec mon père. C’était surtout lui qui me manquait le plus, sa tendresse et sa façon d’être si protecteur avant moi, ces bras et nos étreintes me manquait aussi, et le son de sa voix le matin me manquait, mais je me demandais s’il me manquait assez pour que je rentre et pourtant j’étais encore là-bas depuis un bon moment déjà. J’avais vu mon visage dans l’un des couloirs du palais. Il devait me chercher et je me sentais tellement égoïste. Je l’abandonnais pour les lubies d’aventure. Je n’osais même pas me demander comme il allait, s’il se sentait heureux ou totalement dépassé. Debout au milieu de la pièce j’avais d’ailleurs peur de le voir débarqué à cet instant, certes j’étais un peu sale et j’avais l’air fatiguée et amaigri mais je savais parfaitement qu’il reconnaitrait mon visage parmi tous. Le visage un peu perdu je regardais autour de moi ce qui se passait, rien n’avait changé et tout été normal enfin presque. Une jeune fille se trouvait par terre et j’ignorais totalement pourquoi. J’étais un peu paniqué, et je ne savais pas quoi faire. J’allais bien, passant mes mains sur mon corps rapidement je réalisais que contrairement à elle j’allais vraiment bien. Des gens sortaient de nulle part, j’étais un peu perdu et ma seule envie était de partir en courant et de retourner sur la banquette arrière du 4X4 de Jared pour ne plus en bouger. Une jeune femme blonde arriva derrière moi, elle s’approcha de la jeune femme au sol et lui boire quelques choses. Je restais sans bouger jusqu’à ce que je me fasse bousculer par quelqu’un. Au bout de quelques secondes j’approchais des deux jeunes femmes « Elle va bien ? Enfin tu vas bien ? » demandais-je à la jeune femme au sol. Je ne savais pas du tout qui elle était et je ne l’avais jamais vu. J’étais capable de trouver des médicaments ici, je connaissais le capitole comme ma poche et je pouvais me déplacer plutôt discrètement et peut être trouvé de meilleurs vêtements ou quelques choses du genre enfin je l’ignorais si c’était réellement une bonne idée. Je cachais mes mains tremblantes entre mes genoux « Que sait-il passé ? » demandais-je curieuse et aussi un peu perdu dans tout ce mélange d’émotion et d’actions en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TABLE2. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:01


Je venais tranquillement de finir le plat lorsque les premiers malades des tables voisines apparurent. Je ne compris pas du tout ce qu’il se passait et mis quelques temps à réagir. La chute au sol d’Avalon me fit percuter et, d’instinct de guérisseuse, j’ai voulu me lever pour aller lui porter secours. Cependant, je me suis sentie comme paralysée. Mon cerveau donnait des ordres mais mon corps avait décidé de ne ^pas lui obéir. J’avais beau me forcer, rien n’y faisait.
J’ai vu la pauvre blonde au sol sans que je ne puisse rien faire. Heureusement, Alexiane a vite été lui porter secours. Les personnes en bonne santé se pressèrent auprès de celles qui l’étaient moins et je vis arriver deux autres filles que je ne connaissais point. Heureusement, l’une d’entre elle était guérisseuse.
Seul mon regard exprimait mes sentiments puisque lui seul ne subissait pas cette horrible léthargie. Certains auraient pu me prendre pour une égoïste mais je suis juste devenue une statue humaine respirant et ressentant tout ce qu’il se passait tout autour.
Cette impression sembla durer une éternité mais au final, seuls une vingtaine de minutes s’écoulèrent. Quand, enfin, je senti une décharge électrique parcourir mon corps, j’ai bien compris que la reconnexion entre mon cerveau et mon corps était réapparue. Mes poumons s’emplirent à nouveau d’air lorsque j’en aspirai une grande goulée. Bizarrement, j’étais rester vivante sans pouvoir respirer. Le Capitole avait de ces drôles de sciences.
Je me suis levée précipitamment et ai rejoint Avalon.


EVERAvalon, ça va ?!

Une once d'inquiétude perçait dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TABLE2. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:46



Mon soulagement fut grand quand la jeune femme que j'avais interpellée se dirigea vers notre table. La demoiselle fit boire à Avalon un liquide translucide qui semblait être un antidote. Effectivement, l'effet ne se fit pas attendre et Avalon ne mit que quelques secondes à vomir entièrement son repas. Certes, ce n'était pas un spectacle particulièrement agréable à voir, mais au moins Avalon se sentirait mieux après cela. Et ce fut le cas puisqu'elle reprit peu à peu ses esprits et elle put même s'asseoir. Je me retournai vers la jeune femme qui venait probablement de sauver la vie d'Avalon et l'a remerciai. Qui sait ce qui se serait passé si elle n'était pas arrivée avec ses petits flacons contenant ce liquide magique ?

Avec toute cette agitation et le souci que je me faisais pour Ava, j'avais complètement oubliée que je m'étais entaillée la main quelques minutes plus tôt. Ce n'est que lorsque Avalon m'entoura la main avec un bout de la nappe que je me souviens m'être coupée. Ce n'était pas très joli à voir. Je remerciai Avalon et je pris en main le bout de nappe afin qu'elle ne soit pas obligée d'être mon infirmière personnelle. Quant à mes étourdissements, cela diminuait peu à peu, sûrement grâce au fait que je me calmais.

C'est alors qu'une autre jeune femme blonde s'approcha de notre table. Elle devait certainement être cachée. Cette dernière semblait un peu perdue. Elle devait être arrivée depuis peu puisqu'elle ignorait ce qui s'était passé. Personne ne semblait vouloir lui expliquer, certainement à cause du choc des récents événements. Toujours en tenant fortement le bout de nappe contre ma main, je tentai de lui expliquer. « Les plats que nous a servis le Capitole étaient empoissonnés. » J'en avais presque oublié que nous n'étions pas la seule table. En regardant les alentours, je remarquai que la panique ne semblait pas disparaitre, tout comme les gens rendant leur dernier soupir. « Je pense que tu connais la suite. »

Bien que la salle semblait encore emprise d'inquiétude, la panique à notre table commençait à retomber. Avalon allait mieux et Ever semblait s'être reconnectée et réagir à nouveau. Je n'avais plus qu'une seule envie, partir le plus vite possible du Capitole afin d'aller soigner ma blessure, donc le saignement ne s'arrêtait toujours pas. Je ne laisserais pas les gens du Capitole s'en occuper, surtout pas après ce qui venait de se passer durant ce repas. J'osais alors poser la question qui me brulait les lèvres. « Vous pensez qu'on pourra bientôt partir ? » Même si j'étais presque sûre qu'aucune de nous avait la réponse, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



TABLE2. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TABLE2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: RPs pendant les intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.