petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 TABLE2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



TABLE2. Vide
MessageSujet: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:45



TABLE DEUX.
« districts »
Dalton Pugh (04)
Avalon Sweenage (09)
Ever Collins (10)
Alexiane Hawthorne (11)


Si au bout de deux jours, la personne dans la liste qui doit poster n'est pas là, le suivant peut poster. Vous direz juste que le membre est parti chercher de la nourriture, où trouver une simple excuse pour son absence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:42



Une nouvelle fois, je ressentais ce nœud dans le ventre, le même que lorsque les Moissons ont lieu, sauf que cette fois-ci c'était pour un autre petit plaisir du président Snow. Parce que, oui, il ne fallait pas se leurrer. Nous savions tous que ce repas n'était pas là juste pour remplir des estomacs vides des pauvres de Panem. Il se cachait sûrement des petits détails, peut-être que nous allions avoir une surprise en arrivant dans la salle, ou autre ? Quoiqu'il en soit, mon nom avait été tiré avec d'autres de mon district dont ma soeur, nous étions donc obligées de venir ici. A croire qu'ils voulaient vraiment exterminer la famille Sweenage jusqu'au dernier.

Nous arrivâmes dans la salle de réception après un long voyage dans le train, on nous sépara en nous dirigeant vers nos tables, mais nous pouvions tout à fait discuter avec les autres tables. Nous devions juste rester à nos places lorsque le repas serait servi. Je laissai donc ma soeur partir à contre-coeur, j'étais désormais seule. Je pris quelques instants à trouver ma table. Elle était quasiment au centre de la salle, très bien décorée. Nous étions huit à ma table, mais je ne connaissais personne. Nos places étaient indiquées avec une petite décoration mentionnant nos noms et nos districts ainsi que quelques informations personnelles pour bien nous faire comprendre qu'ils nous avaient à l'oeil. Bref, cette table d'inconnus était une occasion d'en connaître plus sur les autres districts et je n'allais pas me priver de cela.

Je restai silencieuse quelques instants, scrutant les visages, les évaluant pour savoir si je devais les considérer comme mes amis ou mes ennemis. Je me décidai rapidement à penser que ces personnes n'étaient pas plus tranquilles que moi. Je m'adressai donc à tout le groupe. « Salut, moi c'est Avalon, je suis du 9. Et vous? »

(je fais court pour aller plus vite TABLE2. 4101628209)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:08


Voilà déjà quelques temps que j’étais assise à la table qui m’étais réservée. Face à mon nom et à cette jolie pancarte bien trop superficielle pour laisser présager une suite heureuse. J’avais le regard perdu dans le vide, de légères entailles sur les jambes là où le vers de champagne m’avait coupé suite à la légère altercation que j’avais eu avec Nolan. A peine arrivée et j’en avais déjà marre de cet endroit trop festif pour moi. De plus, mes seules amies, Genesis et Kathleen, étaient à d’autres tables. Bizarrement, je n’avais pas trop envie de faire la connaissance d’autres personnes pour le moment. Ce que je voulais, c’était juste aller retrouver ma mère et soigner les petites blessures quotidiennes des habitants de notre District.
J’ai relevé la tête en entendant une voix féminine qui se présentait. Elle n’avait pas l’air méchante et semblait, de plus, très amicale. Alors, je lui ai sourit car après tout, nous sommes tous entraînés dans une machination que l’on ne peut contrôler. Je me suis levée assez doucement pour lui montrer que je ne lui voulais pas de mal car qui ne jugerait pas les autres dans un endroit pareil, je vous le demande !
Lui lançant un sourire de rigueur, je lui ai tendu la main afin de me présenter à mon tour. Car entres prisonniers du Capitole, il faudra bien se connaître si par malheur il nous arrivait des ennuis.

EVEREnchantée Avalon. Je suis Ever et habite au District 10.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:10



Voilà déjà quelques minutes que j'errais autour de la salle de réception. La table à laquelle j'étais assignée, la numéro deux, était située en plein centre de la salle de réception, difficile de la louper. Quand j'étais arrivée, il n'y avait personne, j'en avais donc profité pour aller faire un tour à l'extérieur et observer les alentours. Après tout, c'est la première et probablement dernière fois que je vois une ''merveille'' du Capitole de si près. J'avais bien tenté ma chance en essayant de me faufiler dans les sous-sols de la salle, mais un homme en costume m'avait gentiment expliqué - c'est-à-dire en menaçant ma vie - que je ne devais pas aller par là. Je respirais l'air si frais du Capitole - à croire qu'ils nous servent de l'air usagé dans les districts - à pleins poumons. En observant par la fenêtre l'intérieur de la salle, je vis que les invités commençaient à se mettre en place. Je devais être restée très longtemps à l'extérieur puisque entre temps beaucoup de gens étaient arrivés. En me dirigeant vers la porte, j'aperçus mon très cher homme en costume. En voyant son regard, je compris que je ne devais pas traîner et c'est en courant que je regagnai ma table située au centre de la salle. J'arrivai en même temps qu'une demoiselle blonde et j'aperçus avec horreur qu'une autre blonde était assise. Oh, bien qu'elles aient l'air très gentilles, je n'ai jamais eu confiance aux personnes blondes, mise à par moi en quand je me fais une teinture. Et oui, on soupçonne jamais ces gens-là et ce sont les plus sournois pourtant. Je rigolai légèrement, les habitants de mon district ont raison, je suis quand même bizarre. Je regagnais ma place en les écoutant se présenter. J'avais donc face à moi Avalon, du district neuf et Ever, du district dix. « Oh c'est trop bien, on est dans l'ordre, moi je suis du onze ! » Je soupirai légèrement en me rendant compte que je devais passer pour une idiote. « Enchantée mesdemoiselles, moi c'est Alexiane. » dis-je plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:29



Neuf, dix et onze... En effet nous étions classées dans un ordre, peut-être était-ci un hasard, mais je ne croyais pas au hasard lorsque ça venait du Capitole. Alors je pris mon courage à deux mains et je voulus me lancer dans un monologue pour expliquer la situation dans mon district, mais je vis les serveurs arriver avec les plats.

Les jeunes hommes et femmes aux cheveux de toutes les couleurs vinrent déposer sur nos tables une multitude d'assiettes. Ils mirent au centre les plats les plus grands, puis les plus petites cloches étaient autour. Je lançai un regard aux jeunes filles dont je venais de faire la connaissance. « Je crois qu'il faut se lancer. Ravie de vous avoir connu les filles. » Je dis tout cela sur le ton de l'ironie, bien que je me doutais que mes propos n'étaient peut-être pas si mal placés que cela. Pourquoi le Capitole nous offrait ce repas? Telle est la grande question que je me posais et sûrement d'autres faisaient de même. Ils avaient sûrement mis une surprise dedans, des asticots peut-être ou alors ces nourritures allaient prendre vies pour tous nous tuer? Non mais là je commençais à délirer alors je soulevai la première cloche près de moi.

Avec stupeur, je découvris un plat très coloré, qui semblait m'appeler pour que je le dévore. Une entrée avec des choses que je n'avais encore jamais vu alors je serais incapable de vous en donner le nom. Il y avait du rose à droite, du bleu à gauche et au centre une couleur des plus belles, qui n'existait pas dans le neuf. Je pris une fourchette et goûtai un petit bout de ce plat. J'en fus stupéfaite, tout cela était délicieux, et même encore plus. J'en avais les yeux qui brillaient. « C'est... délicieux. » Une petite larme vint s'immiscer au coin de mon oeil droit, je n'avais jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Le repas ne semblait pas être si terrible que ça tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:49


Effectivement, nous étions dans le même ordre de District. Ne voulant pas me prendre la tête plus que nécessaire, je décidai de ne pas relever cette coïncidence assez bizarre. Alexiane venait juste de présenter. Je la gratifie d’un sourire amical et, juste après, divers plats apparaissent sur la table. Nous nous asseyons donc pour déguster ces plats qui me semblent peu attrayants. Après tout, cela vient du Capitole et il ne faut pas leur faire confiance, n’est-ce pas ?
Prenant mon courage à deux mains, je prends la cloche qui se trouve en face de moi. Cela sent délicieusement bon alors, je soulève le couvercle et découvre … un plat représentant un lion rugissant. Instinctivement, je me fige sur ma chaise. Mon teint devient blême et un immense froid s’insinue en moi. Comment ont-ils fait pour savoir que j’allais prendre ce plat ? C’était peu-être un hasard puisque Alexiane ou Avalon aurait pu le prendre mais que ça tombe sur moi ! Je respire avec difficulté et regarde mon plat comme si c’était un long couteau aiguisé dont il ne faut pas s’approcher.

AVALONC'est... délicieux.

Je relève la tête et, effectivement, son plat à l’air d’être un pur chef d’œuvre de saveur. Une larme pointe à son œil droit et, furtivement, j’envie cette jeune fille qui ne découvre rien de sordide dans son assiette. Mes mains se mettent à trembler lorsque je veux prendre l’assiette et la remettre à sa place mais elle reste collée à la table.

EVERC’est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:17



Il était temps que j'arrive puisque quelques instants après m'être assise, les serveurs glissaient tels des patineurs entre les tables afin de nous servir notre festin. Les jeunes gens du Capitole avaient l'air de sortir tout droit d'un conte, avec leurs cheveux de toutes les couleurs, leurs déhanchés parfaits et leurs sourires ultras brillants. J'observais leur déplacement avec envie, ils avaient une telle grâce. Comparé à eux, je dois avoir l'allure d'un rhinocéros qui charge sa proie. Les serveurs déposèrent une dizaine de plat à notre table, puis un serveur posa une cloche devant moi. Curieuse comme je suis, je ne pouvais attendre plus longtemps pour découvrir ce qui se cachait dessous. « Je crois qu'il faut se lancer. Ravie de vous avoir connu les filles. » Dit ironiquement Avalon. Je rigolai légèrement, bien trop concentrée sur mon plat pour répondre quoi que ce soit. Je baissai légèrement la tête au niveau de la cloche et l'entrouvrit. Je jetai un coup d'oeil, et voyant les filles ouvrir leurs cloches, je ne me fis pas prier pour ouvrir en grand la mienne.

J'eus un sourire complètement béat quand je découvris le plat qu'on m'avait servi. Il était presque aussi coloré que les cheveux des habitants du Capitole. Dans mon assiette se tenaient des aliments que je n'avais jamais vus de ma vie, dont je ne connaissais même pas le nom. Même certaines couleurs étaient inconnues pour moi. Je pris ma fourchette et pris une toute petite bouchée, étant bien trop peureuse de détruire l'aspect fantastique du plat. L'amenant à ma bouche, je fermai les yeux en savourant cette bouchée. « Hmm. » dis-je, bien trop stupéfiante pour dire quoi que ce soit d'autre. « C'est... délicieux. » renchéris Avalon. J'avais complètement oublié la présence des deux jeunes femmes. Je rouvris les yeux et découvrit l'aspect des plats des deux blondes. Effectivement, rien qu'à la vue, ils étaient parfaits. « C'est pas vrai ! » entendis-je Ever dire. En me tournant vers elle, je vis la jeune femme essayer de déplacer son assiette, mais celle-ci resté collée sur la table. « Je pense que nous sommes obligés de finir nos assiettes. » dis-je en essayant moi-même de soulever mon assiette. Mais celle-ci ne bougeait pas. Pas grave, je ne l'avais pas finie. Mais pourquoi ne pouvions-nous pas déplacer ses assiettes ? Avalon le pouvait-elle ? Le Capitole prévoyait-il de nous engraissé et de nous servir au prochain buffet de Noël ? Je les imagine déjà d'ici dire des choses comme ''hum, excellent la cuisse de la jeune du district onze''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:26



En voyant mes voisines essayer de soulever leurs assiettes sans y parvenir, je fis de même pour voir si j'étais dans le même cas. Et en effet, j'eus beau essayer de soulever cette fichue assiette, cela ne servait à rien. Alors moi aussi j'étais condamnée à finir mon plat. Loin de moi l'idée de dire que ça me déplaisait, mais je n'aimais pas l'idée qu'on m’obligeait de manger ainsi. Le Capitole voulait que l'on termine nos assiettes, c'était certain, mais pourquoi? Bref, je n'allais pas non plus me faire prier pour la terminer alors je pris ma fourchette, piqua rapidement la nourriture et mis tout ça dans ma bouche. Non, à ce point-là je n'avais déjà plus faim mais je me découvris un défaut de gourmandise. « Je crois aussi, et ça ne me dérange pas personnellement. »

Je me disais qu'au moins une fois j'aurais l'occasion de manger à ma faim, et même beaucoup plus. Et ça serait des choses encore plus délicieuses que je n'aurais osé penser un jour. « Dites, les filles... » je dis plus doucement, en me penchant pour ne pas me faire entendre des gens du Capitole. Et puis, de toute façon, j'étais sûre qu'ils ne se privaient pas de nous filmer, comme pour les Jeux, alors au pire... Mais ce n'était qu'une précaution pour ne pas être la première cible si tout devait s'aggraver. « Vous... vous croyez qu'il va nous arriver quoi? Parce que, il faut bien se l'avouer, ça m'étonnerait que Snow soit généreux à ce point. » Ben oui, franchement, Snow offrir de la nourriture aux pauvres par pure générosité, j'y croyais pas une seconde. Alors je m'imaginais les trucs les plus sordides, et au final en me retrouvant ici, je tombais dans son piège. Je me goinfrais de tout ce qu'on pouvait m'offrir, quitte à y perdre un bout de moi ou je ne sais quoi. Au pire, je me disais que je n'avais rien qui m'attendais dans mon district. Isobel était là, avec moi et s'il devait arriver quelque chose, elle aussi serait comprise dans le lot. Mais j'étais tellement déçue pour Aiden, tellement désespérée... Nous avions pour la première échangé des choses, et le quitter juste pour m'empiffrer me brisa tout à coup le coeur. J'avais passé tellement d'années à espérer lui dire ne serait-ce qu'un mot sympathique et cette journée, ce repas allait peut-être tout effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:39


Je restai là, perplexe, en train de regarder le magnifique médaillon de ma sœur reproduit à l’identique. C’était minutieux et je devais reconnaître que c’était très bien ficelé. Pendant que je réfléchissais tranquillement, mon ventre se mit à crier famine. Malgré moi, je fut bien obligée de saisir ma fourchette et de saisir un petit morceau de ce plat qui me rappelait tant de souvenirs désormais ancrés dans le passé. Je portai délicatement l’objet à ma bouche et enfourna la nourriture. A son contact, je sentis comme un feu artifice qui se déversait sur tout ma langue et s’échappait dans ma gorge. Oui, je devais bien l’admettre, c’était délicieusement exquis. Alors, sans remords, j’en repris autant de fois qu’il fallait jusqu’à plus faim bien que mon plat soit aux deux tiers entamés. Je terminerais lorsque je n’aurais plus l’impression d’être une montgolfière.
Au bout d’un moment, Avalon prit la parole et se pencha vers nous. Instinctivement, je fit de même en regardant du coin du l’œil si on nous observait. Apparemment non puisque tout le monde semblait dévorer ces magnifiques plats.

AVALONVous... vous croyez qu'il va nous arriver quoi? Parce que, il faut bien se l'avouer, ça m'étonnerait que Snow soit généreux à ce point.

La question de ma compagne de table me fit revenir sur Terre. Bien sûr, le Repas était sûrement là pour nous faire oublier notre venue ici et, comme une idiote, je m’étais laissée entraîner dans le piège de cette nourriture. L’autre blonde en face de moi semblait un peu plus réaliste et cela me fit plaisir. Quelqu’un qui saurait nous remettre dans le droit chemin s’il arrivait quelque chose.

EVERBonne question. Peut-être qu’ils font se servir de nous comme appâts pour je ne sais quelle raison. Ou alors, il vont nous garder jusqu’aux prochains Hunger Games et nous forcer à juger les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:06



Le fait de ne pas pouvoir soulever mon assiette ne me dérangeait pas, même si cela m'intriguait. Il faut dire que ce repas était probablement le seul durant lequel je pourrais manger à ma faim. Dans le district onze, même les plus aisés ne sont pas sûr de manger à leur faim. La pauvreté est telle qu'on est habitué à se rationner, voir même à ne rien manger. Ainsi, malgré cette curieuse assiette collée à la table, j'avais devant moi un véritable festin aussi magnifique à regarder qu'à déguster. Je pensais à mon frère, resté à la maison, ainsi qu'aux habitants du district onze. Eux n'avaient pas la chance de pouvoir être à ma place. Je suis sûr que mon frère m'en voudrait si je ne savourais pas ma soirée, alors autant faire abstractions de ce petit incident et d'en profiter. J'avalai ma dernière bouchée quand j'entendis la voix d'Avalon. J'avais pensé à tous, sauf à Snow. Je me doutais que quelque chose allait mal se passer, mais j'avais complètement oublié Snow. Je m'attendais à une invasion de pacificateurs venant nous chercher dans cette immense salle, nous disant que la générosité était finie et nous mettant dans le premier train pour nos districts. Ou alors à de la nourriture empoissonnée, mais à l'évidence, ce n'était pas le cas puisque je n'étais pas encore morte. En quelques minutes, le temps de déguster ce super repas, j'avais complètement oublié les alentours. Et oui, il fallait revenir à la réalité. Nous sommes bel et bien au Capitole, et rien n'est gratuit au Capitole. Les théories d'Ever me faisaient presque peur. Il est vrai que les jeux approchaient, de plus cette année était l'année des jeux d'expiation, ce qui signifie que le Capitole est prêt à tout pour faire le spectacle. Comme mes deux camarades, je me penchais un petit peu vers elle, afin d'exposer ma théorie. « Ou alors que le Capitole s'est trouvé des tendances cannibales et que nous sommes leurs premiers cobayes ? » dis-je en rigolant, en espérant détendre l'atmosphère. « De toute manière, quoi qu'il arrive, on est le trois. C'est toujours mieux que d'être seule. » ajoutais-je.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:36



« Contente de pouvoir compter sur vous en cas de problèmes. » Et les problèmes ne se furent pas attendre. A peine avions-nous terminé nos premiers plats que les nausées et les maux de tête s'installèrent chez une grande partie des convives. Dans mon cas, je n'avais que la tête qui tournait un peu, mais je voyais déjà un gars de notre table qui était étendu par terre. Il avait fait eu des convulsions quelques secondes auparavant, et semblait maintenant être soustrait à notre monde.

La peur commençait à m'envahir quand je me rendis compte que notre table n'était pas la seule à compter des victimes. Lorsque je regardai autour de moi, je vis ma soeur peu loin qui tentait de faire vomir ses voisins pour essayer de sauver leur vie, mais il était trop tard pour la plupart d'entre eux. Je regardais mes deux compagnes de table, et je leur lançai dans la panique : « Je crois avoir vu leur potion pour vomir, essayez d'en trouver! » Je sentais le flou s'installer sur mes yeux, je commençais à perdre des force, j'avais froid et un mal de ventre terrible. Je voulus me rattraper sur la première chaise que je vis mais cela fut une très grande erreur...

Je m'effondrai sur le sol, toujours consciente, mais avec l'esprit totalement embrumé. « Aiden. » Je tentais de crier mais seulement une petite voix sortit de ma bouche. J'étais sûre que nous étions filmé, peut-être même que les habitants des districts étaient obligés de nous regarder, comme pour les Hunger Games. Quoiqu'il en soit, je voulais tenter d'envoyer un message à Aiden, lui faire comprendre que je regrettais tellement nos instants perdus...
Je vis les choses s'agiter à côté de moi, et une main tenta de me soulever.


Entrée de Jules Winstead, le nouvel ordre est :
Avalon - Jules -Ever - Alex.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:49

C’était encore une journée de plus dans cette voiture et le temps me sembler long. Par chance, Jared me laissait me dégourdir les jambes quand je le souhaitais. J’avais même eu le droit à une petite seconde d’intimité aujourd’hui. Alors que le soleil se lever doucement sur Panem, je sentais une sorte de mal être sur moi, cela faisait des jours que je n’avais pas pris de douche, les bains au capitole me manquait, j’avais toujours une immense baignoire en marbre blanche pour moi et je pouvais y restée des heures à juste profiter de l’eau chaude et des biens fait des herbes. Hors ici dans la voiture ou en dehors je me contentais de passer de l’eau sur mon visage ou de profiter de quelques minutes dans un lac. Je l’avais supplié de me laisser me laver dans le lac qui se trouvait à quelques mètres de nous, je rêvais de pouvoir me plonger dedans quelques minutes et d’enlever la terre qui se trouvait sur mes bras et dans mes cheveux. En échange je lui avais promis de ne pas bouger et de ne pas m’enfuir. Mais au fond il savait que si j’avais dû m’enfuir je l’aurais fait depuis déjà longtemps. En arrivant devant le lac je fus heureuse d’être seule, de nature pudique j’ôtais doucement mes vêtements me retrouvant en sous-vêtements, je les déposais et les lavés rapidement dans l’eau avant de les laisser sécher sur un rocher par chance il faisait beau aujourd’hui. Je plongeais en sous-vêtements dans l’eau avant de les ôter. L’eau plutôt fraiche me fit tout de même du bien, je laissais mon corps se détendre doucement avant de plonger ma tête dedans, je sentais une vague de nouvelle sensation agréable. Je ne pensais pas qu’un simple bain dans un lac pourrait me faire tant de bien. Au bout de plusieurs minutes je sortis, regardant autour de moi, il avait tenu sa promesse et ne regardais pas. Je n’avais jamais fait ça mais je n’avais pas d’autre choix, je me sécher avec une chemise que nous avions trouvée en route et repassais mes vêtements secs. Glissant ma main dans mes cheveux je tentais de les démêler.

La voix douce de Jared me sorti de mes rêveries, il me demanda poliment si j’avais fini. Je me sentais déjà beaucoup mieux et je le rejoignis comme promis. Je laissais mes cheveux humides tombaient sur mes épaules et remontait en voiture avec lui, nous roulions quelques temps puis une petite pose s’imposa pour se nourrir. Je restais assise à manger toutes sortes de trucs que je n’avais jamais mangés auparavant. Il finit par s’endormir à côté de moi et je supposais que la route l’avait totalement épuisée. Je m’étendais et m’endormi, les minutes passèrent et je rêvais de papa, je me demandais comment il allait, il me manquait tellement et cela devenait dur. Je tournais la tête et je vis Jared dormir. Doucement je me levais et laisser un mot « Je reviens. Promis. Jules je ne savais pas pourquoi mais je le regrettais déjà mais je me devais de le voir. Je pris la carte et me mit à courir, je devais trouver le capitole. Au bout de plusieurs heures je le trouvais, devant moi, mais je ne pouvais pas entrée dans cet Etat. Je savais qu’il y avait une entrée par l’arrière, j’avais vécu la bas pendant longtemps, je connaissais cet endroit par cœur. Je me fis très discrète. La sécurité n’était pas très grande et je passais par les endroits dans lesquels je me cachais quand j’étais une petite fille. Mon corps amaigris passait un peu partout. Je soupirais une fois changé et me sentant mieux je marchais vers la salle de réception ou un bruit avait attiré mon attention. En entrant dans la plus grand discrétion je regardais, il avait une jeune femme par terre et de la nourriture sur la table, mais que ce passait il ici. Je restais caché jusqu’à ce que le corps de la jeune femme se leva, je ne comprenais rien sans le vouloir je poussais un petit cri « Ohhh » je mis instinctivement ma main sur ma bouche, je croisais quelques regards puis je fus comme pétrifier sur place, j’avais deux options courir et disparaitre ou ne plus bouger, mais mon regard ne pouvait pas quitté la jeune blonde sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:34




Spoiler:
J'aurais tant voulu que ce repas se déroule dans la joie et la bonne humeur, afin d'oublier nos soucis le temps d'une soirée. Le président Snow ne le voyait pas ainsi. Il était évident que cela allait mal tourner. Et désormais, nous avions la réponse. Les plats étaient empoissonnés. Je venais à l'instant de finir mon assiette quand j'aperçus les premiers malades aux tables voisines. Au départ, je ne réagis pas en voyant les gens tombés, se tordre de douleur ou vomir. Je pensais que ce n'était qu'un effet secondaire du champagne, puisque dans les districts nous ne sommes pas habitués à boire de l'alcool. Or, il n'en n'était rien. C'était belle et bien les repas qui étaient, à ce moment même, en train de causer la mort de certaines personnes. Les gens s'écroulaient autour de moi, convulsaient et, pour certains, lâchèrent leur dernier soupir. Je me penchai sur le côté afin de vomir les dernières bouchées que j'avais englouties. Oh, j'avais avalé du poison, mais ce serait toujours ça d'évacuer. Grâce aux cadavres à côté de moi, je n'eus aucun besoin de me forcer. En relevant la tête, les premiers effets du poison se faisaient ressentir. Je voyais la salle tourner et bien que transpirante, je mourrais de froid. Je scrutais mes voisines du coin de l'oeil. Ever ne semblait pas bouger, ce qui veut dire, je l'espère, qu'elle n'a qu'un simple maux de tête, mais qu'elle n'a pas l'air beaucoup touchée par le poison. Ma tête se dirigea ensuite en direction d'Avalon. AVALON ! Avec stupeur, j'aperçus que la jeune femme venait de s'évanouir sur le sol. Je voyais flou, mais je devais aller voir comment elle allait. Après tout, c'est bien moi qui est dit que nous ne sommes pas seules, quoi qu'il advienne. Je ne pouvais pas laisser Avalon, seule, malade, par terre. Je fis appel à toutes mes forces afin de m'avancer vers elle, tout en m'appuyant sur la table. En trébuchant pour la seconde fois, je me raccrochai à la table, sans remarquer le couteau posé là. Je m'entaillai la paume de la main. Tant pis, je saignerais, Avalon a plus besoin de mon aide que trois malheureux points de suture sur la main.
Je m'agenouillais lentement à son niveau, et je pris sa main afin d'essayer de l'a mettre debout. Malheureusement, je n'avais plus aucune force et je n'arrivais pas à la lever, puisque moi-même je m'écroulais. Je me contentai donc de rester à côté d'elle, et lui tapotant l'épaule. « Avalon, tu m'entends ? » Elle respirait toujours, fort heureusement, mais son esprit ne semblait pas être là. De plus, elle semblait être la plus touchée à notre table. J'observai les alentours, et de plus en plus de gens semblaient succomber. Je tournais la tête d'Avalon afin qu'elle ne s'étouffe pas si elle venait à vomir. En parcourant la salle du regard, j'aperçus une autre jeune femme blonde, cachée, mais qui avait l'air en bonne santé. Je lui fis signe d'approcher. « Vous ! Venez m'aider, je vous en prie. » dis-je péniblement. Mes forces se réduisaient au fur et à mesure que le temps passait, et je n'allais probablement pas tarder à tomber dans les pommes à mon tour. La jeune femme ayant l'air saine et peu touchée, peut-être pourrait-elle nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Zoé E. Williams
DISTRICT 4
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:34

Hello je m'incruste ici :D Avalon m'a dit en MP que je pouvais poster après Alexiane.

Quand on avait tiré mon nom, devant l'hôtel de justice du district 4, la réaction de ma famille avait été pareille ou presque à celle qu'ils auraient eue si j'avais été moissonnée pour les Hunger Games. Ce cher président Snow qui invite des pauvres de mon genre à un repas au Capitole par charité, cela sent le piège à plein nez. J'avais juste eu le temps de me retourner pour croiser le regard horrifié de ma mère avant d'être emmenée.

Une fois à bord du train, on me donna de la nourriture. Je ne connaissais pas la plupart des choses posées dans mon assiette, mais elles étaient presques toutes délicieuses. Je voyais bien que je dégoûtais le serveur, mais je m'en fichais. Je goûtai même le vin. C'était la première fois que je buvais de l'alcool, ce qui est assez étrange vu que l'un de mes meilleurs amis passe son temps à se saouler. Comme on pouvait s'y attendre, j'étais quasiment ivre avant même d'avoir fini mon verre. En plus, en idiote parfaite, je trouvais dommage de gaspiller cette nourriture exquise et je vidai mon assiette, bien que je n'aie pas faim. Mon estomac s'agita furieusement après le 3e verre de vin et je courus aux toilettes. J'y restai jusqu'à avoir la sensation que mon nombril était collé à ma colonne vertébrale. Apparament, cela ne suffisait pas et cinq minutes plus tard, j'y retournai. A la fin, je ne vomis plus qu'une sorte de bile jaunâtre, mais je me sentais toujours horriblement mal. “Gloutonnerie”, diagnostiqua le serveur avec un sourire suffisant, et je ne pus que me maudire et lui donner raison.

Lorsque j'arrivai enfin au Capitole, j'avais toujours le coeur au bord des lèvres et je dus aller m'allonger. Mon équipe de préparation était désolée et ils me donnèrent un liquide transparant pour calmer mon estomac. Ils n'arrêtaient pas de ronchonner que j'étais trop maigre pour leurs robes, que mes cheveux étaient plein de noeuds et que j'étais plus poilue qu'un chien. Finalement, ils décidèrent que le bleu-vert irait bien avec mes yeux et mon teint et ils m'aidèrent à mettre une jolie robe. Le temps de me coiffer et de me maquiller -beaucoup trop à mon goût-, j'étais déjà bien plus qu'en retard. J'eus d'abord envie de leur dire que j'étais trop malade pour assister à la réception, puis je me traitai de lâche et je me laissai entraîner jusqu'à la salle. Je n'avais pas encore la tête claire, malgré toutes les pilules dont ils m'avaient gavés, mais j'étais assez lucide pour avoir peur. Je pensai à Théo, lui qui avait aussi été la marionette du Capitole et qui y avait survécu, et cela me redonna courage. Je savais que, dès l'instant où j'ouvrirais la porte, tous les regards seraient braqués sur moi, la retardataire du district 4.

J'entrai donc dans la salle, je fis quelques pas et, sans oser essuyer mes mains moites à ma robe, je levai les yeux. Ce que je vis ne correspondait pas du tout à mes attentes. Oh, bien sûr, il y avait des caméras, des serveurs peints en couleurs vives et des tables chargés de mets succulents. Mais les gens qui se trouvaient dans la salle ne s'occupaient pas du tout de ce que contenait leur assiette; certains se trouvaient par terre, parcourus de convulsions, d'autres essayaient de se faire vomir, encore d'autres ne bougaient plus, hébétés, l'air de se demander ce qu'ils faisaient là. Seuls quelques-uns tenaient encore debout. Mon instinct me hurla de fuir et je me retournai, mais un pacificateur claqua la porte devant mon nez. Prise au piège. Je me précipitai au milieu de la salle avec une seule idée en tête: sauver le plus de gens possible, même si je ne savais pas comment. Une jeune femme non loin de moi dit quelque chose, elle essayait d'aider sa voisine de table mais ne semblait pas en meilleur état. Du coin de l'oeil, j'apperçus une autre jeune femme, elle aussi encore debout et l'air en bonne santé, et je lui lançai “Viens m'aider !”. En m'approchant de la table, je vis que c'était la numéro 2, celle où j'aurais dû m'asseoir si je n'avais pas été en retard. Ironie du sort ? Je mis machinalement mes mains dans les poches minuscules de mon gilet et sentis quelque chose de frais sous mes doigts. Je sortis deux flacons de ma poche, à peine plus grands que mon majeur. L'une de mes préparatrices me les avait donnés en disant que si je mangeais encore trop au festin, je n'avais qu'à avaler ça pour vomir proprement avant de pouvoir remanger. Sans hésiter, je m'approchai d'une des jeunes femmes de la table 2 et lui fis avaler un peu du liquide translucide. Non seulement le temps jouait contre moi, mais en plus je n'avais pas assez de liquide vomitif pour sauver tout le monde. Je devrai choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:06



J'étais allongée par terre, à la limite d'être inconsciente et voilà que je me rappelais de mes derniers mots, trouver des vomitifs pour les potentiels malades. Non mais franchement, le truc le plus inutile qui soit. Il était trop tard pour la plupart d'entre nous, et je doutais guère qu'un de ces médicaments puissent m'aider dans mon cas. Quand je sentis quelqu'un s'approcher de moi, je crus reconnaître la fille du district onze, mais je n'étais pas sûre. Cependant, cela me rassura, après tout, elle était une des rares personnes que je 'connaissais' ici et la sentir à mes côtés me donnait un peu plus de réconfort. Mais tout cela fut rapidement effacé lorsque je sentis l'odeur du sang, je voyais des tâches rouges sur ce qui semblait être sa main. Elle venait de se couper, et relativement à la sensation qu'elle me laissait quand elle me touchait, je sentais qu'elle n'était pas vraiment dans la meilleure des formes, loin de là. Elle pouvait sombrer dans le même état que moi à chaque instant, et cela me glaça le dos. Nous allions finir morte, elle dans son sang et moi dans mon vomi. Superbe repas non?

Je divaguais, l'un des innombrables inconvénients du malaise, j'en perdais mon esprit. Lorsqu'Alexiane appela à l'aide, une jeune fille que je n'avais pas vu auparavant s'approcha. A peine était-elle arrivée qu'elle me fit boire un liquide pas très délicieux. Qu'y avait-il dedans? Je n'allais pas tarder à le découvrir. Je vomis une grande partie du repas sur place, dans d'autres conditions j'en aurais eu honte, mais là... Il semblait que cela fut vital. Je pris quelques temps à reprendre mes esprits, mais la guérison semblait courir vers moi. Lorsque je me sentis assez forte pour m'asseoir, je remerciai ma sauveuse. Je lui adressai un sourire et me tournai vers Alexiane. Elle était vraiment mal, et sa coupure semblait vraiment en mauvaise état. « Je ne t'ai pas vu au repas, tu viens d'où? » Ce n'était pas très délicat, mais après tout, je venais de vomir l'intégralité de mon estomac directement sur le sol, alors les bonnes manières n'étaient pas vraiment d'actualité. Je déchirai un bon de la nappe de notre table pour serrer la main d'Alexiane et tenter d'arrêter le tout de saigner. Mais cela n'était pas gagner. Quelques secondes après avoir interpellé plutôt froidement celle qui m'avait permis de m'en sortir, je vis une autre fille sous les tables, on dirait qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait... Encore une qui sortait de nulle part? « Va chercher la fille là-bas... » je montrai du doigt à la fille à l'antidote, « essaie de faire boire au maximum de gens de ton truc, tu devrais pouvoir en sauver d'autres. » Je devais vraiment paraître pour une fille froide, sûre d'elle et autoritaire, mais ce que je voulais, c'était juste aider des gens alors les manières n'étaient pas au rendez-vous.

Avalon - Jules - Ever - Alexiane - Zoé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



TABLE2. Vide
MessageSujet: Re: TABLE2.   TABLE2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TABLE2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: RPs pendant les intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.