petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:54


Irina Crown
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Une jeune fille s'avance timidement dans la foule. Elle a une guitare sous le bras, des couteaux dans la ceinture et un air rêveur dans le regard. Un Peacekeeper s'adresse à elle. Elle décline son identité avec douceur: Monsieur, je m'appelle Irina Crown, j'ai 15 ans et je vis dans le District 9. J'habite dans une masure près du lac avec Ronan un vieil amis de mon père. Je vis de la chasse mais aussi de la musique. Il parait que j'ai une très belle voix. Parfois les gens s'arrête pour écouter mes chansons. Comme vous le voyez je ne suis pas particulièrement forte ou musclée. J'ai un corp plutot banale...enfin je crois. D'après les gens je suis quelqu'un de rêveur et tête en l'air qui ne fait pas attention à ce qui se passe autour d'elle mais il se trompe, je suis bien plus avertit qu'ils ne le pensent. Le Capitole ? Ce que j'en pense ? A vrai dire je ne sais pas tellement ce que j'en pense et surtout j'essaye de pas trop y penser...sinon je n'arrive pas à m'endormir.


about games and relative.

La mort est un songe bien trop glauque pour moi et d'ailleurs je n'ai pas le temps d'y penser ! Je préfère profité au mieux de ma vie, si on peut dire de ma vie qu'elle est profitable, mais c'est toujours mieux que de se morfondre sur ses lauriers. Je vie ma vie au jour le jour et la mort viendra quand elle viendra mais croyez moi si je dois me battre je me battrais. J'aime trop la vie pour partir aussi facilement. Et chacun de vous devrait pensez comme moi au lieu e s'apitoyer sur son sort.
Il n'y a pas grand mondes pour qui je mourrais. En fait il n'y a personne. Tous ceux que j'aime réellement m'ont quitté. Ronan ? Je l'aime bien mais c'est à peine si il me tolère chez lui. Je sais je lui doit la vie car il m'a pris sous son aile quand mon père est partis mais je ne mourrais pas pour lui. Et puis je ne pense pas que qui ce soit aurait apprécié avoir la mort de son sauveur sur le dos. Cela dit, je mourrais pour l'honneur ou pour la bataille. Sa oui ! Ce sont des vraies valeurs, respectables. Les seule vraie capacité que j'aie son mes instincts de survie. Je sait ce que je dois faire et quand ! Mon Sang-Froid innébranlable. Rien ne parviendra à me faire paniqué. Ma rapidité à fuire dans n'import quelle situation et ma discretions sont deux de mes qualités qui m'ont bien servie jusqu'à maintenant. Quand on ne peut pas soulever un marteau d'une tonne ou qu'on est pas vif en combat il faut trouver d'autres moyens de s'en sortir. En dernier recours il y a ce talent que j'ai développé au fils des années. C'est le maniement des couteaux en tous genre ainsi que le lancé. Vous ne trouverez personne plus précis que moi armée d'un couteau à la lame affutée tels un rasoire. Les Hunger Games ont fait partis de ma famille depuis très longtemps. Ma mère y a participé et elle en est sortit gagnante grâce à son esprit stratégique et son sang froid. Il y a mon père qui il y a participé aussi lors d'une Edition des Ex-Gagnants mais on ne l'a jamais retrouvé. On dirait qu'il c'est volatilisé de la surface de la terre...à moins que ce soit le District Treize...Mon frère lui n'as pas eu autant de chance. A 17 ans il a été selectionner pour les Hunger Games et j'ai assister à sa mort en directe. C'était mon dernier parent proche...

tell us your story.



She never speaks her mind...

Une jeune fille à l'air dégingandé et perdu aparait dans l'entrée de la vieille masure situé à coté du Lac du District 9. Cette fille c'est moi, en route pour la chasse aux pigeons dans la forêt. Et le vieillard là-bas soul et endormie c'est Ronan mon parrain. Et il est malheureusement...tous ce qu'il me reste !

- Ronan ! Je m'en vais. Réveil toi gros tas, va faire chauffer la soupe. Lui dis-je avec fermeté.

Il daigne ouvrir l'oeil et tente de me mettre une claque...sans succès. Sa main retombe piteusement. Je rie, il sourie et se lève avec difficulté.

- Allez va Irina, et ramène moi autre choses que ds pigeons cette fois-ci.
- Mmh. Marmonnais-je.

Je quitte la vieil masure au pas de course. Les couteaux en tous genre sont accrochés à ma ceinture. Ce sont mes armes. Je les connais bien, pour les avoir utilisé plus d'une fois. C'est mon moyen de survie. Je me retourne et salue Ronan qui me salue à son tour. Je le vois marmonné dans sa barbe tels un vieux fous. Le pauvre...la vie n'a pas été tendre avec lui.

Je me met en route pour la forêt. Seule comme toujours. Mais je préfère sa à des balourds pataux et inutiles. Les arbres sont hauts et forme un tois vert et foisonnant de vie si ignorante de ce qui ce passe tous près d'elle. Je me met à frodonné tranquilemmnt alors que je suis en route. Mes pas sont sur et mes yeux attentifs malgré la faim qui me tenaille le ventre. Faim qui ne te quitte jamais.

Sing lonely bird., go go fly away in the depts of the forest.
Fly to freedom far away from this world of death and blood
Bloody bloody life...


Je m'interromps doucement. Droit devant moi se tenait un beau lapin suffisament gras. Je salivais rien qu'à le regardé. Silencieusement je me cachais derrière un arbre et l'observai. J'attendis un moment histoire de voire si il s'en irait ou non. Au bout de quelques minutes je dégainai silencieusement un couteau. Le son de la lame inaudible mais crissant me fis sourire de plaisir. J'attendis jusqu'à ce que maa respiration se ralentisse et que je soit parfaitement immobile. Mon esprit se vida de lui même. J'écoutai. La terre respiré, les feuille crissé, les oiseaux chantés. Et l'odeur...l'odeur du gibier parvint à mes narines distinctement...J'étais prête !

Je fermai les yeux et lançai mon couteau.

La lame mortelle fusa à travers l'air rasant le sol pour se planté si vite droit dans le coeurs du lapin qui tomba raide. Si vite avait filé le couteau que personne ne s'en serait rendue compte.


Je sortit de ma cachette victorieuse. Je récupérais mon couteau et l'essuyait contre une feuille avant de la rangée. J'emportais le lapin avec moi. Ronan serait ravis.

Sur le chemin du retour je croisait quelques pacificateurs. Je les traçais baissant les yeux. Ceux-là je les évitait aux mieux. Je due coupé par la ville pour rentré chez moi. Je n'aimais pas faire sa. Là-bas trop de gens connaissait mon histoire et je n'aimais pas qu'on se mêle de ma vie. Je traversais la rue. Old Mia et Old Tia conversait à voix basses mais je saisit tout de même les mots de ses deux vieils jumelles.

- La pauvre...elle a perdu toute sa famille...si jeune...

Ma main se serra sur un des couteaux. Mais qu'allais-je faire ? M'attaqué à deux vieilles par impulsivité ? Pas mon genre.

Mais je détéstais ce genre de situation. La pitié dans leurs yeux et les cadeau qu'il m'offrait parfois. Je ne voulais pas de leurs aides plus par fierté. Je pouvais subvenir à mes besoins et sa me rendait malade tous ses gens qui se préoccupait des autres aux lieux de vivres leurs vie mais je restais calme et souriais acceptant leurs offres. Papa aurait désparouvée que je refuse alors que j'étais dans le besoin. Papa...qu'est-ce-qu'il me manquait par moment. Cela faisait maintenant 5 ans qu'il était mort ou disparu en pleins Hunger Games. Mon frère lui est mort également. J'ai assisté à sa mort en directe mais je ne sais meme plus par qui. En faite je m'en fiche. Ma mère...aah elle a eu la chance de survivre aux Hunger Games elle mais elle est morte en me mettant au mondes. C'est ce qu'on appel un sacrée manque de chance !

Et pourtant je continue à vivre et à me battre dans l'espoir qu'un jour on ne me verra plus comme la pauvre fille du District 9 mais pour ce que je suis vraiment. Enfin pour sa il faudrait déjà que je le sache moi même...

Je quitte enfin la ville pour rejoindre le lac. Ce soir je mangerais avec Ronan en silence puis j'irais chanté au bord du Lac. La vie continue...


reality is here.


Hey, appelés moi Irina Wink J'ai 14 ans et j'adore le RPG. J'ai RP dans énormément de forums variés mais je suis assez compliqué à satisfaire à long terme. The Hunger Games c'est pourtant une de mes passions donc esperons que sa dure ! J'ai lue tous les livres et je compte bien allé voir le film. Ah oui pour la fin si jamais vous vous posez encore la question : I'm a Girl !!

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr






Dernière édition par Irina Crown le Sam 31 Mar - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:08

WHUUUUUH une Avril Lavigne ** (non, aujourd'hui je sors pas ma blague sur le mariage avec Bruno Mars, je suis en grève !) Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? 173490454 j'enleverais mon post si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:23

Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:29

LAVIGN Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? 173490454
Bonne chance pour ta fiche Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:38

Irina Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? 1682311168
Désolé c'était le nom de ma prof de piano, merveilleuse Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? 1366640713
Bref, passons le hors-sujet...
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Rihanna et Avril Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:00

Bienvenue sur MJ Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:09

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Je t'ai réservé Avril pour la semaine (d'ailleurs, j'arrive pas à l'imaginer avoir 14 ans Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:33

Merci à touuuuus :D
@ Alexanne: je me suis dit que 15 ans sa le ferait plus finalement tongue
@ Hope: haha yeah tem Rihanna & avril tongue

Trève de flood ! J'AI FINIS MA FIIIIIFIIIICHE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:51

Et bien c'est parfait tout ça I love you cependant, lors de tes rps, pense à passer ton texte au correcteur (par exemple www.bonpatron.com ), il reste quelques fautes bêtes mais pas dérangeantes, c'est au cas où Wink tu as donc validé mon enfant tongue

Avalon viendra te mettre ton rang et ton groupe plus tard, mais tu peux déjà poster Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? 3386937465

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:59

Bienvenue sur MJ Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:12

Welcome mamzelle ! Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Vide
MessageSujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?   Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊱ THE CRIMSON CROWN.
» Ben vs. The World
» ∆ THE WORLD WILL BE WATCHING
» broken crown lying on the ground (hemera)
» it's a wild world · do
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.