petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊱ THE CRIMSON CROWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:27


caleb-snow rowling
❝ LIFE IS JOKE. ❞
J'avais un nom avant. Un nom qui avait une notoriété moindre et qui, du jour au lendemain, était sur toutes les lèvres épaisses et colorées des gens du Capitol. Caleb Rowling, vainqueur des 70th Hunger Games. Une année bien sombre et dire que le jour de la Moisson avait si bien commencé. Une petite partie de jambes en l'air, un moment de plaisir et puis rien d'autre, un nom et une vie qui bascule. Rowling, c'était au départ, le nom d'une pauvre enseignante qui s'était amourachée d'un pacificateur du nom de Zweingerash (oui, un nom à dormir debout.) et qui lui avait donné deux enfants. Caleb et Alice. La pauvre femme se retrouva seule après l'accouchement, le géniteur refusant de reconnaître les deux bâtards et laissa la mère seule, dans une petite maison en ruines. Bref, le bonheur en somme. Il y a toujours deux choses dans ce monde. Les chanceux, les misérables. On passe rarement d'un monde à l'autre, mais moi, j'ai réussi et j'ai entraîné ma soeur avec moi. Les Rowling sont des chanceux, mais ils sont passés par la miséricorde, comme si une quelconque idole, divinité du charbon les avait aidé. Car oui, j'ai oublié de le préciser, mais je suis originaire du douze. Un district assez délabré et où le sol est semblable au charbon dans les mines, où les murs scintent d'une puanteur sans précédent l'été, oui, ce district oublié de tous. J'avais 17 ans quand mon nom a résonné sur la place publique, d'une voix suave, celle de l'hôtesse. Une vieille femme refaite de partout et habillée avec des couleurs qui m'arrachaient la rétine. J'allais en avoir un de plus le jour d'après, à un jour tout aurait pu basculer et pourtant... Aujourd'hui, j'ai 24 ans et je ne suis plus le même. Ce passage du rien au tout m'a détruit car l'arène et le Capitol m'a tout arraché. Ils m'ont vidé de l'essence même de la vie, ils ont fait de moi un autre. Je ne suis qu'une coquille vide qui marche parce qu'il le faut, mais sans aucun sens. Alice est peut-être la seule attache que j'ai et la seule chose qui me permet d'avoir encore la tête hors de cette mer pourpre où je beigne depuis que j'ai posé un pied dans l'arène. La mer du sang de mes propres victimes, de mes propres crimes. Je n'ai pas besoin de m'user à la tâche dans un job quelconque, j'ai tout ce que je veux, au fond. C'est le paradis ça ? Un paradis sombre où les drogues et la morphine sont devenues mes petites passions. Parce que sans ça, je ne peux pas dormir. L'insomnie me guette et si je ferme les yeux, que je m'égare, je revois le visage de ceux que j'ai du tuer pour vivre dans ce paradis. Mais je l'avais promis, à ma soeur. On fait des promesses pour quelles soient tenues, à n'importe quel prix non ? Alice est si fragile, je devais revenir, mais je ne me doutais pa que je n'allais pas revenir en entier. Qu'une partie de moi allait rester dans l'arène, dans cette jungle, sous la cascade. Des stygmates que je ne pourrai jamais effacer, mais que la morphine arrive à éloigner le temps d'un bad trip, le temps d'une dérive de mon esprit. Particulièrement sarcastique et charmeur, les aventures du lendemain, c'est mon dada. Un coup, où on veut, quand on veut, le plaisir de la chair, rien de plus, pas de contrainte et une autre façon de s'évader. Observateur, j'ai toujours été un mec peu bavard, les actes plutôt que les paroles, mais j'aime regarder cet environnement et puis la paranoïa m'a habité depuis mon retour des jeux. Je dors avec un couteau de cuisine sous mon oreiller, quand j'arrive à dormir. Difficile à vivre, je suis certainement le dernier des crétins et un grand agressif et violent. Je ne me contrôle pas toujours sous l'effet de la morphine, des médicaments que je prends. C'est une sorte de débauche dont je suis prisonnier. Alice me voit ainsi et c'est ce qui me blesse le plus. Sincère, je déteste tourner autour du pot. Je crois que le fait d'avoir attendu des jours sous la cascade dans l'arène m'a rendu impatient. La vue du sang est devenue une sorte de phobie aigüe. Dès que j'aperçois une perle vermillion qui serpente sur la peau, pour s'égoutter au sol, je me fige, je tremble, je suis tétanisé et je me revois moi, le corps tâché par le sang d'un autre, du carrière du district 1, Jak. Tout ça, tout ce que j'ai véçu en quelques semaines m'a détruit. Comment pourrais-je aimer le Capitol ? C'est impossible. Je le hais de tout mon être pour m'avoir détruit, pour avoir volé des vies comme celle du petit Nico, innocent que j'ai vu mourir en tombant du pont de bois dans la jungle, dévoré par des pirahnas. Comment pourrais-je aimer le Capitol et le luxe qui l'entoure ? Ca me débecte, ça me donne la nausée et je les hais tous. Ils brûleront un jour, ils mourront tous et je n'aspire qu'à une chose, rejoindre la résistance ou le 13 peu m'importe, pour devenir un des agents de la chute du Capitol, mais quelque chose me retient, m'arrache à ce destin funeste et pourtant si attrayant. Alice. Elle est si innocente, si fragile. Elle veut juste vivre et profiter de cette belle et grande maison. Si je m'engage, je la condamne. Comment le pourrais-je ? Je serai le pire des monstres et j'ai toujours répété à ma soeur que les monstres n'existaient pas, (évidemment, je mentais puisque les monstres étaient à nos portes et que j'en suis devenu un) mais je ne peux pas lui faire subir ça. Alors je me retiens, comme je peux. Alice me permet de tenir, elle m'a déjà sauvé quand je me suis tranché les poignets juste après la tournée du vainqueur. Voir la détresse dans ses yeux, ça m'a donné la force de ne pas plonger, à nouveau. Mes goûts sont fades, ils manquent terriblement de saveur. J'aime les échecs, car ça me rappel mon oncle et ça stimule son cerveau. J'aime m'oublier dans une eau bouillante ou dans de l'herbe fraîche, dans le silence de la nature ou de ce qu'il en reste. J'aimais lire avant maintenant, ça accentue mes migraines quotidiennes. La musique est certainement la passion qui est venue naturellement après ma victoire des jeux. J'ai appris à jouer quelques notes sur le vieux panio que j'ai récupéré et restaurer. Rien de bien fameux et des notes ne sont pas accordées, mais je fais ma propre musique, j'écris quelques notes, quelques mélodies sans avoir des notions de solfège. Je passe ainsi pour Caleb, le vainqueur qui a trouvé la musique comme recueil, mais ils ignorent ce qu'il y a derrière, ces chiens du Capitol. Quelle hypocrisie. On vit dedans, on nage dedans, on se noye dedans. Impuissance qui m'a détruit mentalement, mais physiquement, je n'en suis pas également ressortie indemne. Une cicatrice orne ma cuisse droite, souvenir d'une flèche qui l'a transpercé, ainsi qu'une molaire au moins, quand je m'étais battue, sans oublié mes trois doigts de pied en moins qui ont terminé dans l'estomac d'un poisson carnivore que j'ai tué. Oeil pour oeil, dent pour dent non ? Sous mes traits de garçon sympathique et séduisant, se cache une personne brisée de tous les côtés. Mon corps me plonge dans mes souvenirs et la maison parfaite et complète dans laquelle je dors est le trophée de mes crimes. Je suis un vainqueur des Hunger Games, un survivant et de ce fait, je porte une couronne. Une couronne pourpre, ornée du sang des fantômes qui me hantent.

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

KOUKOUUUUUUUUUUU ⊱ THE CRIMSON CROWN. 173490454 et me voici après vous avoir embêté entant qu'invité, j'ai débarqué avec mon sexy et complètement dérangé et parano personnage ! Ouais, il a tous les malheurs du monde et il se plaind alors qu'il a survécu aux jeux le pauvre chéri ! Mais qu'il se la ferme ⊱ THE CRIMSON CROWN. 1366640713 bon bah j'espère sinon que mon petit Caleb va vous séduire, faut dire qu'il a nom du tonnerre, j'ai été cherché l'inspiration, vous trouvez pas ? ⊱ THE CRIMSON CROWN. 4101628209 Bref, CEYMOI ⊱ THE CRIMSON CROWN. 1001256540

FEATURING WILL HIGGINSON © COPYRIGHT (layu)


Revenir en haut Aller en bas
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:29


DARK PARADISE,
❝ épilogue ❞

uc histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:33

Bienvenue officiellement :ass:
J'adore ton perso de. Que je vois chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:44

Bieeeeenvenue officiellement sur MJ ⊱ THE CRIMSON CROWN. 173490454

Comme je te disais sur ton post, n'hésite pas à me MPotter si tu te sens alone ⊱ THE CRIMSON CROWN. 1147778360

Bon courage pour ta fichette en tout cas, j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves par la suite pour ce petit vainqueur ⊱ THE CRIMSON CROWN. 4153354820

⊱ THE CRIMSON CROWN. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:46

Bienvenue sur ta fiche et bonne chance sur MJ ⊱ THE CRIMSON CROWN. 3523041270 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:56

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:23

T'es beau. ⊱ THE CRIMSON CROWN. 3686848491
Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ⊱ THE CRIMSON CROWN. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:41

L'avatar & Le prénooooom ⊱ THE CRIMSON CROWN. 4205929361

Bienvenue ⊱ THE CRIMSON CROWN. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

Je sens que ça ça va être de la présentation ⊱ THE CRIMSON CROWN. 4205929361

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

LE TITRE, LE PSEUDO, L'AVATAR, LE DÉBUT DE LA FICHE, BORDEL MAIS QUELLE CLASSE ⊱ THE CRIMSON CROWN. 4205929361 ⊱ THE CRIMSON CROWN. 173490454 ⊱ THE CRIMSON CROWN. 4209083858 ⊱ THE CRIMSON CROWN. 2166578461
Enfin, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:32

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ⊱ THE CRIMSON CROWN. 2774444739
je ne connaissais pas le jeune homme sur ton avatar, mais il est charmant ⊱ THE CRIMSON CROWN. 3523041270 je te le réserve pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:16

Rowling ⊱ THE CRIMSON CROWN. 846282082
Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:11

MERCI BEAUCOUP chou chou
En revanche, avec mon récent changement d'emploi du temps et un exposer à faire rapidement, je ne pourrai pas travailler mon histoire avant vendredi. J'espère que ça ne posera aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:22

J'adore ton avatar chou
T'as la classe ⊱ THE CRIMSON CROWN. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:16

Et en plus district 12 quoi !
Bienvenue parmi nous et éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊱ THE CRIMSON CROWN. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ THE CRIMSON CROWN.   ⊱ THE CRIMSON CROWN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ THE CRIMSON CROWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLOODY CROWN
» A crown is as ephemeral as a butterfly || Constance
» Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ?
» broken crown lying on the ground (hemera)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.