petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:01


Emilia Farnswell
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Quel est mon nom ? Question en toute apparence bien simple, qui pourtant... ne l’est pas vraiment. De ce que j’en sais, on m’a toujours appelé Emilia. Du moins, est-ce le prénom que mon père adoptif m’a offert, de même que son nom de famille. Farnswell, ça vous dit quelque chose ? Non, non, restez! Ça ne m’arrive pas souvent de recevoir de la visite. Disons que la réputation de mon père n’aide pas vraiment la cause. Mais bon, revenons à nos moutons! Je n’ai jamais su quel est mon véritable nom. Peut-être est-ce Sandy, Glory, Vicky, Nina... Bref, j’imagine que je ne le saurai jamais. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas à me plaindre. J’aime bien être une Emilia, et... je suis fière d’être la fille du grand et terrible Eli Farnswell. Vingt-trois ans que l'on se connaît, et je n’ai jamais manqué de rien. J’ai toujours mangé à ma faim, été à l’abri, en sécurité (remarquez, avec la réputation de grandméchantmaladeterriblefouàlié de pacificateur que mon père détient... personne n’a jamais osé me toucher. A moins d’être suicidaire ou complètement cinglé, dérangé, fou, siphonné ou sénile!), et plus important que tout; aimé. Plutôt surprenant que le chef des pacificateurs, aussi craint de tous, puisse être aussi doux et aimant, non? Tout n’est qu’apparences. Si les gens prenaient la peine de creuser un peu, d’apprendre à le découvrir et de le connaître tel qu’il l’est vraiment, peut-être seraient-ils surpris. Peut-être... Enfin, tout comme lui, je suis une peacekeeper, je tâche de maintenir l’ordre en Panem. Plus particulièrement dans le district neuf. District de la production céréalière... et ou la qualité de vie est l’une des plus médiocres de tout le pays. N’empêche, je dois admettre que j'ai connu pire. Ayant vécu presque toute ma vie dans le douze, en matière de médiocrité, je connais! Donc, on pourrait voir ma relocalisation dans le neuf comme une... sorte de promotion. Bon, je sais très bien ce que vous devez vous dire! «Oh, mon dieu! Mais comment une pauvre demoiselle telle que vous parvenez à vous faire respecter et à maintenir l’ordre en temps que Pacificatrice. Vous êtes toute petite, toute menue, délicate, si gentille et si douce!? » Et à cela, tout sourire, je vous répondrez; continue à me sous estimer pauvre rat! Vas-y sourit et sans toi bien à l’aise. Mais ose seulement me toucher ou agir impunément et je te garantis que tu vas me découvrir sous un tout nouveau jour. La petite blonde au visage d’ange que tu t’amusais à lorgner sans la moindre honte, ces grands yeux clairs à la touche de gris et de bleus que tu trouvais si beaux et chaleureux, risque de t’avaler tout rond. Oh oui, bien sur que je peux être douce et aimable, drôle et agréable, MAIS... je dis bien "mais" n’hésiterai pas l’ombre d’une seconde à te jeter dans la fosse aux lions, à te saigner, te battre, te torturer, t'évider jusqu’à ce que tu ne deviennes plus qu’une loque, un pantin désarticulé dont je me ferai un plaisir à contrôler selon ma bonne envie. Eh oui, surprise, je peux être dangereuse, dure, et agressive. Je n'ai pas été élevée en lavette! C'est la loi de la jungle; manger ou être mangé. Oui, tu peux continuer à jouer la brebis, le mouton égaré, tu peux te foutre la tête dans le sable et attendre que la tempête soit passée, mais t'oublie que y'a que ta tête que tu vas parvenir à préserver. Ton cul, on va se le faire cuire et s'en faire un steak! Bref... Hum, t'as du feu?


about games and relative.



Ma mort ? Drôle de question! A vrai dire, je n'y ai jamais vraiment songé. Pourtant, la mort est partout. Elle pourrait me happer n'importe où, n'importe quand. Elle pourrait m'attraper dans mon sommeil, au courant d'une mission, entourée de mes proches, de mon escouade. A moins que je ne meurs seule. Seule, dans un champs, attaquée par de quelconques rebelles qui, en voyant une blouse blanche m'aurait prise pour cible afin d'envoyer un message aux Pacificateurs. Oui, ça ou mourir en tant qu'otage afin de faire chanter mon père, le gourou des Pacificateurs. Là, ils seraient sur de retenir toute son attention... voir tout son courrou. Non finalement, je crois que ce serait une mauvaise idée que je meurs par la main des rebelles. Enfin "mauvaise" pour eux, puisque mon père n'aurait de cesse de les pourchasser, de les tuer, de les torturer qu'au jour où soit; il ne resterait plus le moindre rebelles à fouler cette Terre, ne faisant ainsi de Panem plus qu'un bain de sang... ou celui où la grande Faucheuse viendra le chercher. Hmmm, une mort naturelle. Oui, je crois qu'une mort naturelle serait la plus souhaitable me concernant.

Hmmm... mon père. Oui, je crois que je pourrais mourir pour mon père. S'il le pouvait, je suis sure et certaine qu'il la donnerait afin de me sauver de la grande Faucheuse. Je lui dois déjà la vie. Sans lui, je serais morte alors que je n'avais que quelques semaines de vie à mon actif. Poupon tout chétif dans son berceau, entouré de flammes. Sans son intervention, je ne serais pas ici, je n'aurais pas cette "chance" de répondre à vos stupides questions. Alors, oui, sans le moindre doute; je donnerais ma vie pour Eli Farnswell.

Dans la vie ? Aucune. Dans mon boulot par contre, il peut être plutôt pratique d'être dôtée d'un bon sens de la survie. Enfin... selon moi, ça tient de la logique. Si après tous les cours, et les entraînements que tu as eu avant de devenir Pacificateur tu n'as aucun sens de la survie... tu ne tiendras pas longtemps, voir pas du tout! Sinon, je ne suis pas bien forte, mais je crois amplement compenser par le fait que je suis particulièrement agile, discrète et rapide. Il faut bien que ma petite taille et mon corps svelte servent à quelque chose! Mis à part cela, sans vouloir me vanter, je suis plutôt charismatique. Tel père, telle fille ? Qui sait. Je peux être surnoise... Je sais dissimuler mes intentions, contourner, me faufiltrer tel un serpent avant d'atteindre ma cible, ma victime. Mis à part cela, je sais jouer d'un peu de toutes les armes. Mais, j'affectionne tout particulièrement le tir à l'arc. Arme légère et demandant une grande précision; ça ne pouvait mieux tomber dans mes cordes.

Non. La-dessus, j'admets avoir eu de la chance. Ça doit être affreux de regarder l'un de vos proches tâcher de survivre dans l'Arène. D'être dans l'impossibilité de l'aider, de le sauver, se sentir complètement impuissant. Enfin... je dis que je n'ai perdue personne, mais... j'y ai perdu une bonne connaissance. Ery. C'était son nom. On avait à peine quatorze années de vie derrière nous. On était dans la même classe. C'était l'une des rare personne qui osait m'adresser la parole. Et puis, elle a été nommée lors de la moisson et... Pouf! Au deuxième jour de jeu, elle s'est fait avaler par l'Arène. D'un poussement de bouton, un lance-flamme en a fait un mechoui. Ça m'a affectée, bien plus que l'on puisse le croire. Personne n'est à l'abri de la mort. Personne. Ery n'aura été pour certains qu'un divertissement, un amusement comme un autre. C'est dégueulasse, mais c'est comme ça. Qu'est-ce qu'on peut y faire ?

J'ai été... surprise! Je vous avoue que je ne m'y attendais pas du tout. Mon père en est devenu une vraie statue. Étrangement, en soixante quinze années, ils n'ont jamais levé le petit doigt pour aider qui que se soit, et maintenant ils veulent devenir de vrais héros? Défendre les districts contre le Capitole ? Je suis la seule à trouver que ça pue?! Ils nous prennent carrément pour des crétins, il y a anguille sous roche... Ça c'est sur.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM N'A aucune chance d'être pigé, puisque j'ai dépassé l'âge . J'EXERCE LE MÉTIER DE Peacekeeper ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je suis curieuse quant aux résultats de la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES HABITANTS DE PANEM EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1147778360

tell us your story.



Journée chaude, ensoleillé, et... humide! Profondément et exécrablement humide. Du revers de la main, je tentais tant bien que de mal à m'éventer, mais... rien à y faire! C'était l'été, les gens travaillaient en majorité dans les champs; fauchaient les longues tresses de blés, de maïs, et de... je ne sais quelles autres plantes comestibles ou utiles au fonctionnement du pays. La culture d'aliments, ce n'est pas vraiment mon rayon! Demandez-moi plutôt un truc sur les armes, le combat, la stratégie... là, je serai toute ouïe et bien à l'aise de vous répondre. Emilia Fernswell, pacificateur, pour vous servir; bien cuit... oui! « Raaaaahhh!!». D'un geste sec, voir brusque, je retirai la veste de mon uniforme, laissant ainsi tout loisir à ma peau claire de respirer et de profiter des ardents rayons du soleil en ce début d'après-midi... La journée était loin d'être finie! Bienvenue au District neuf. Quand il fait froid, il fait FROID; mais quand il fait chaud, il fait CHAUD! Depuis combien d'heures étais-je là, à surveiller les travailleurs, veiller à ce que chacun garde le rythme, ne se fourgue les poches de céréales, se batte ou fonde au soleil? Une pression sur l'épaule me répondit rapidement. Changement de quart! L'idée d'un grand verre d'eau ne m'était jamais parru aussi séduisante. J'ai beau me plaindre, j'aime bien le neuf. Ça fait changement du Douze, ou le fond de l'air n'est tapissé que de charbon et de métaux en tout genre. Vos papilles, vos voies respiratoires en sont empreintes en perpétuité. Non, j'aime bien le Neuf. L'air est bon. Il est frais et sec, ou chaud et gonflé d'humidité. Quoi que très pauvre et le travail des plus épuisant pour les habitants du District, ce dernier est situé à l'air libre, et non six pieds sous terre... Les révoltes sont aussi nombreuses... mais bon, c'est ce qui me donne du boulot. Arf, mes oreilles bourdonnent. Des cris d'enfants ? Un léger coup d'oeil aux alentours répond sitôt à mon interrogation. Trois jeunes. Qu'est-ce qu'ils foutent là ? Deux perches et un... un asticot qui se chamaillent. Enfin, c'était plutôt deux perches qui cherchent à montrer tout le pouvoir qu'ils pouvaient détenir sur un asticot. Trop facile...

« Ahahah! Mon père est plus fort que le tien! » Oh, bon sang! Cette phrase idiote se disait encore? Pas croyable! Et dire que les jeunes utilisaient cette forme d'intimidation il y a encore une quinzaine d'années sur leurs semblables au Douze. Personne ne semblait y échapper... J'aurais aisément pu poursuivre mon chemin, mais... voilà qui aurait été bien moins drôle. Un léger sourire empreint sur les lèvres, je me gênai pas outre mesure et me fis le plaisir de les aborder. « Si vous ne disparaissez pas d'ici trois secondes, c'est le mien que vous aller rencontrer. » Était-ce leur bouche entrouverte, leurs billes vertes bien écarquillés, ou la sombre tache qui apparaissait au devant de leur pantalon, qui avaient tout pour m’indiquer que dans 3, 2, 1... ? « AAAAHHHH!!! » ... Nul besoin d’en demander plus, les gamins n’étaient déjà plus qu’une tâche d’ombre dans l’immensité des champs de blé bercés par le vent, ne laissant plus derrière que leur pauvre victime. Un jeune garçon, pas plus haut que trois pommes. Ces vêtements étaient de loques, sa peau parsemée de taches bleus et de jaunes. Quelques égratignures maculaient ses bras et ses jambes. Triste reflet de la réalité. Réalité dans laquelle vivait les districts éloignés du précieux Capitole. Sans pour autant m’adoucir, je m’accroupie afin de me mettre à son niveau. Ma main chercha à l’aveuglette la guenille que le petit semblait avoir échappé afin de le lui tendre. Droit comme un piquet, parcouru de spasmes, le gamin semblait partagé entre l’envie de suivre le chemin qu’avait emprunté ses agresseurs, ou resté sur place avec ce pacificateur qui venait de le sortir de cette activité bien populaire soit; l’intimidation. L’intimidation, je n’avais jamais eu le loisir de la subir. Étant la fille adoptive du "terrible" Eli Farnswell, chef des pacificateurs. Il aurait fallu être complètement siphonné ou avoir envie de tenter la Mort pour tenter quoi que se soit contre ma petite personne dans ma tendre jeunesse. Crainte. Oui, cet adjectif me sied plutôt bien. Non pas pour ma stature, mais plutôt mon statut. S’il fallu qu’il m’arrive quoi que se soit, mon père aurait eu tôt fait de charcuter celui ou ceux qui aurait pu avoir le malheur de me faire du mal, que se soit physiquement ou psychologiquement parlant. Mon père... ça présence me manquait. Son tempérament, sa voix, son franc parlé me manquait plus que je ne l'aurais d'abord imaginé. Mon père. Il était tout pour moi. Mon sauveur, celui que j'aime et admire plus que tout au monde. Né à partir de rien, il a su se tailler une place dans la société, à s'élever, se faire entendre et respecter... ou du moins terroriser toute âme prétendant parler plus fort que lui. Il me manque. Il m'arrive parfois d'avoir envie de retourner auprès de lui et de mon ancien groupe, mais... L'idée de me tailler ma propre place, fabriquer mon propre nid m'appelle davantage que retourner au bercail. Et puis, j'aime bien mes nouveaux collègues. Bon, d'accord, au départ c'était pas tout rose bonbon. Il était aisé de penser que le boss ferait des faveurs à sa fille, lui refilerait les meilleurs tâches etc. Mais, rien n'en fut. Les tâches que je reçois bonnes comme ennuyeuses ne sont dûs qu'à mon labeur. Je ne suis pas bien haute, pas bien large, ni costaude, je ne suis pas de celle à faire de l’ombre au moindre de mes collègues. En apparence, je peux sembler bien douce, bien fragile, voir innofensive; mais, méfiez-vous de l’eau qui dort. Car, voici un beau plumage qui pourrait vous faire bien mal si vous le sous estimiez. D'ailleurs, je ne me suis pas gênée outre mesure pour le leur faire comprendre. Je ne me suis jamais laissée marcher sur les pieds. Ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Les pacificateurs sont ma seule et unique famille. Élevée parmi les loups, je fus initiée très jeune à ce monde noir et empreint de violence. Non, je n’ai jamais été brutalisée et encore moins traumatisée. Au contraire, je ne pouvais mieux être protégée, tout en apprenant et en assimilant petit à petit les rudiments du métier. Je ne pouvais évidemment qu’en faire ma profession. Faire régner l’ordre en Panem, tel était et est toujours mon but ultime. Être reconnue pour mes exploits, mon ambition, ma tactique, mes forces, mon esprits d’initiative, mes connaissances; sans que l’on y associe aussitôt un certain favoritisme de la part de mon père. Tracer ma propre route, oui, voici un beau défi que je me suis lancer sur ce chemin semé d'embûches. « Je... »

Ah oui, j’allais l’oublier lui... Je tendis ma main sous son menton, le sentis tressaillir sous cette étrange caresse. Bonne ou mauvaise intention? Devait-il se demander tandis que ses billes au reflet d’améthyste croisait mes prunelles grisées de bleus. La tête dodelinante, une moue crispée, les jambes molles; il allait répudier le peu de nourriture qu’il devait déjà avoir dans l’estomac, si je n’ouvrais pas rapidement la bouche. Je deposai le torchon dans sa petite main, et d’un ton empreint de fermeté l’enjoint à déguerpir. « Disparaît! » Aussitôt dit, aussi tôt fait. Tel un lièvre, le gamin déguerpit dans les champs sans demander son reste dans une quelconque direction. J’avais de la peine pour lui, il allait se faire manger tout rond. Dans ce monde, il n’y a de la place que pour les prédateurs. Manger ou être mangé. Dîtes en ce que vous voulez, j’aurai toujours raison. Si vous ne savez pas vous affirmer, si vous ne savez pas vous battre vous ne valez plus rien. Oui, vous pouvez posséder des connaissances infinies qui pourraient être des plus utiles; oui vous pourriez aisément embaucher quelqu’un afin de vous protéger; oui. Mais au fond, quand ton garde du corps se sera lassé de toi, quand tu ne serviras plus à rien. Qu’adviendra-t-il de ta pauvre petite personne ? Je vais te le dire moi; un steak! Ni plus, ni moins. Tu vas te faire avaler tout rond, disparaître, finir en charpie. J’en ai vu des rase-motte comme toi. Ouais, tu ne peux pas savoir le nombre incalculable de rase-motte en ton genre que j’ai bien pu voir se faire ramasser. Nul besoin d'être une grosse tête pour comprendre que si ce petit lièvre ne prenait pas sa place dès maintenant, il allait se faire attraper par ces petits faucons et dévoré tout cru. Un léger soupir me pris le corps, tandis que je reprenais ma route en direction du Poste... et mon verre d'eau. Combien de pas avais-je seulement fait lorsqu'un bruit distinct parvint à mes oreilles? Celui du blé. Ce son sourd et étouffé que fait le blé lorsqu'il vous fouette les bras et les jambes. Lorsque je tournai à nouveau les yeux en direction du champs aux couleurs d'ors, deux ondulations se faisaient nettement voir, se traçaient un chemin afin de fondre sur un point bien précis. Droit sur un petit asticot.


reality is here.


Qui suis-je ? Que fais-je? Où vais-je ? Hmmm! D'abord, moi, c'est Steph! Je suis Québécoise, j'Rp depuis cinq ans, je suis un ange et... fake angel /PAN/! Peut-être s'est t'on déjà croisé rapidos sur le Fo'? Peut-être. Bref, me voici de retour pour vous jouer un mauvais t... Euh, nan EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1147778360! Bref, encore une fois ça me dégoûte de laisser toute ma fichette en suspend, mais... il faut croire que c'est seulement lorsque presque minuit frappe à ma porte que je trouve mon bonheur [Presqueminuitçasedit? vous demanderez-vous. Eh bien, non! Vous répondrais-je. ] Brefx2, je vous aime tous les chous, je me lance corps et âme sur Emilia dès demain EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1001256540 ... enfin, tout à l'heure... Brefx3, on se comprend.

FEATURING Imogen Poots © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Emilia Farnswell le Mar 13 Mar - 6:07, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:07

EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1147778360

Bienvenue, miss ♥️ J'ai très hâte de voir cette fiche ! Demain AM, je pars pour les USA jusqu'à mardi PM, mais je suivrai ça de près avec le téléphone de mon accompagnateur, donc si tu as des questions, n'hésite tout de même pas :3 Ey tiens, pour si tu finis avant que je sois de retour, histoire que tu sois au parfum de ce qui se passe chez les rouges EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:20

Roooh Merciii, again! EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1366640713

J'hésiterai pas, si questions il y a dans ma petite tête. Merci, pour le lien. C'est clair que je vais aller z'yeuter chez rouges EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1147778360 Sinon, jesuistropjalouse passe un bon voyage et profites-en bien!! EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:15

BIENVENUUUUE EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 173490454

Mou dieu, mon DC il va être content EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 2166578461

EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Chatroom-module-emily_2zg1j_1bc0rv
EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 2166578461

EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 2166578461

EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 2166578461

Y'a pas à dire, la famille Farnswell est sexy EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:11

Scénario à peine posté, scénario pris, THAT IS LA CLASSE Cool EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 4153354820
Bienvenue (rebienvenue ?) sur MJ en tout cas EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 173490454
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:19

Quand j'ai vu le scénario je me suis dit qu'il avait trop la classe chou chou Alors je suis très contente qu'il soit pris si rapidement EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 173490454
Imogen Poots, et Emilia en prénom EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 4205929361 chou chou

Bienvenue (ou re à ce que j'ai pu comprendre) sur MJ et bonne chance pour cette fiche EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:24

Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:07

Mama, pas un autre Farnswell EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1682311168 Arrow

Bienvenue parmi nous!!
& bon courage pour ta fichette EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:43

IMOGEN I love you

Bienvenue parmi nous chou EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:06

Bienvenue et bonne chance pour cette fiche, bon choix de scénario, il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:00

rebienvenue alors EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 2166578461 (oui moi je sais qui tu es, j'ai des super pouvoirs EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1147778360 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:07

Rebienvenue EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1147778360 oui je sais qui tu es innocent Arrow
Bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:52

imogen I love you rebienvenue et bonne chance pour cette fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:53


Kyle »
CHATROOOM!! Aaron EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 173490454 J'exige un lien!

Thybalt » Et c'est un Rebienvenue EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1147778360 Je pouvais pas passer à côté de ce scéna' qui est juste trop une perle «3 Merciii

Avalon » Que TROOOOPPP qu'il GÈEERE ce Scéna' !! EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 4205929361 EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 4205929361 EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 4205929361 Et oui, Emilia avec cette petite bouille d'ange, c'est le top du archi' top! Merciii pour l'accueil EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1366640713

Landon » Eh oui, une vraie plaie ses Farnswell. Ca se multiplie ses p'tite bêtes EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1147778360

Maverick » Toujours partante pour un lien, je retiens! Mercii pour l'accueil.

Finnick & Alexianne » NAH MEOOOHH avec vos supers pouvoirs EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1559427923 Je suis démasquée! Quoi, c'est pas un secret internationale ? Ah bin ça alors! XD Merci à tous les deuuuxxx EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 173490454

Juliet, Miléna, Eliott & Emrys (J'adore trop ce nom!!) » Un grand merci à tous les quatre pour l'accueil EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Vide
MessageSujet: Re: EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours   EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭
» • "Cause you made me that much stronger"
» RYANNE ― i'm a warrior, i'm stronger than i've ever been.
» Rumer - what doesn't kill you makes you stronger
» Like Snow said : ''hope. it is the only thing stronger than fear.''
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.