petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 • "Cause you made me that much stronger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:55


ASPEN SOREN ZANE
❝ Cause you made me that much stronger ❞

Je me nomme Zane, Aspen Soren, j'ai 25 ans, je fais partie des habitants du Capitol , mais je fais avant tout partie des PEECEKEEPERS.
Les traits marquants de mon caractère c'est que :Je suis une jeune femme au caractère très affirmé, tout est très souvent blanc ou noir avec moi! Les demies mesures n'existent pas. Je me fais toujours mes propres opinions moi-même, je ne me fie jamais aux rumeurs et encore moins aux ragots. Je suis d'une nature fonceuse et très impulsive, même si parfois ça peut me desservir. Réagir au quart de tour, ce n'est pas toujours faire preuve d'intelligence. Je n'ai aussi pas beaucoup de tact, je dis les choses comme elles me passent par la tête, sur le moment même. J'ai une sainte horreur des non-dits. Quand quelque chose me travaille, il faut que je l'aplanisse immédiatement sous peine de ruminer seule dans mon coin. Je dois sincèrement l'avouer, je suis une vraie tête de mule, obstinée et déterminée. Il m'arrive parfois de manipuler un peu mon "petit monde" pour en retirer des avantages. De vous à moi, je dois ajouter que je suis une personne très lunatique aussi et j'ai tendance à sortir très vite de mes gonds. Je n'aime pas qu'on me fasse chier et mes réactions peuvent être assez virulentes. Je suis aussi rancunière, quand on me blesse d'une manière ou d'une autre, je continue d'avancer mais je n'oublie jamais. En fait on peut me dire hypocrite sur ce point-là ou même un peu mesquine. Car je vais garder ma rancoeur au fond de moi et faire comme si tout allait bien. C'est un peu une espèce d'armure, je n'aime pas que l'on puisse comprendre ce qui se passe dans ma petite tête c'est surement une des choses qui font que je suis assez secrète sur les choses qui se passent dans ma vie.
Ma famille: Je n'ai jamais connu ma mère qui est morte en couche. Mon père était un adjudant pacificateur né au Capitol. Mon ainée a prit très tôt ses responsabilités envers moi. Le domaine qui a rendu riche ma famille fut celui des bijoux et du stylisme. Ma mère c'est de son coté que l'héritage était le plus florissant. Mon grand-père était Général Pacificateur, il a participé aux jours sombres. En fait aussi loin que je puisse remonter dans la généalogie de ma famille, les hommes étaient tous des Pacificateurs ou encore plus loin dans le temps des militaires de carrière. N'ayant pas eu de fils et étant plus garçon manqué que ma frangine c'est vers moi que le paternel c'est tourné pour suivre cette même voie.
Les apparences sont parfois trompeuses: J'aime beaucoup cet ancien dicton, je pense qu'il me convient à merveille. Oui regarder moi aujourd'hui, l'apparence colle enfin avec le physique. Pourtant adolescente et surement en partie à cause de mon père, j'étais très garçon manqué. Je n'attachais pas du tout d'importance aux parures, aux robes, à la mode. Vraiment peu représentative pour une enfant du Capitol. A ma dégaine on aurait pu me prendre pour une gosse des districts. Oh moi, ça ne me dérangeait pas que l'on me compare à ces mômes. J'ai beau être celle que je suis aujourd'hui, je n'ai pas de haine contre eux. Non je ne les déteste pas. Depuis que ma frangine s'est mise en tête de me prendre en main, j'ai changé. Je me suis métamorphosée enfin. J'attache plus d'importance à mon apparence surtout en société. Au boulot, je tâche d'être plus décontractée mais de rester féminine. Mais j'aime premièrement être à l'aise dans mes habits. Les robes étriquées et les fioritures, je les réserve pour les soirées, les fêtes, les occasions un peu plus spécifiques.


about games and relative.






A vrai dire? Je ne la vois pas c'est bien la dernière des choses à laquelle je pense actuellement. Je me contente de vivre au jour le jour sans trop me poser de questions. Tous le monde doit mourir un jour, ça peut toucher n'importe qui à n'importe quel moment. Mais pourquoi penser à des choses aussi noires? C'est une perte de temps, la vie peut être trop courte pour perdre du temps à se demander quand la faucheuse viendra nous cueillir!! Alors non, je ne me suis jamais imaginée ma propre mort, il faut avoir l'esprit retors et torturé pour penser à une telle chose. Je suis pas du genre déséquilibrée, mais j'avoue que c'est peut-être naturel d'y penser. Ou du moins de craindre ce moment qui arrivera tôt ou tard. A y bien réfléchir et s'il faut vraiment que je m'imagine ce moment... Je pense que je mourrais certainement lors d'un combat ou encore de cause naturelles ou des suites d'une maladie. Bref voilà que d'un coup ça me file le cafard votre histoire, non décidément je préfère vraiment ne pas penser à tout ça!
Pour défendre mes convictions et mes idéaux. Mais c'est secondaire, je pourrais mourir si la vie de ma frangine, seule famille qu'il me reste à l'heure actuelle, était en danger. Ou encore pour mes proches, les gens en qui j'ai confiance et que j'aime. Pour eux je serais prête à donner ma vie, à me couper un bras s'il le fallait. Je pense sincèrement que rien d'autre que ces arguments là ne serait assez puissants pour que je décide de mourir. Il faut que ça en vaille la peine. Loin de moi l'idée d'être égocentrique mais si les choses ne sont pas dramatiques, je ne vois aucune raisons valables de faire un tel sacrifice, surtout pour des personnes qui n'ont pas d'importance ou que vous ne connaissez pas.
Je dirais que dans cette vie, à l'heure actuelle une de mes plus grande force est déjà d'être née du bon côté. Les privilèges liés à mon rang social, les richesses que possède ma famille sont un plus non négligeable. Mais ce qui est ma plus grande force c'est ma détermination, ma vision de la vie, les choix que j'ai peu faire durant celle-ci qui m'ont permis d'arriver là où je suis maintenant. Ma frangine est aussi ma force, la famille a toujours été d'une importance capitale dans ma vie. L'avoir près de moi, l'entente que j'ai avec elle font une force supplémentaire à mes yeux. Pour vivre bien, il faut vivre entourée. Ensuite, j'ajouterais que l'entraînement que j'ai pu suivre d'abord auprès de mon père, ensuite de mon cousin... que ce soit point de vue combat à mains nues ou encore maniement de diverses armes est un plus non négligeable. Je ne suis pas sans défense, aujourd'hui encore je continue de m'entraîner autant que je le peux, dès que j'ai un moment de libre. Je suis sportive et un autre de mes atouts serait le fait que je suis très agile et rapide. Je suis très précise dans ce que j'entreprend.
Proches? Non je ne dirais pas ça, mais dans ma jeunesse j'ai rencontré un habitant du District 4 avec qui j'avais réussi à me lier d'amitié. Il faut avouer que vu ma position et mes opinions, lier amitié avec un habitant des districts ne fut pas facile. D'ailleurs, ma frangine n'en a jamais rien su, encore moins mon entourage. Un jour, il est devenu tribut et il a perdu la vie lors des jeux. Je le regrette forcément un petit peu, mais il est mort avec courage selon ma vision. C'est la seule personne que j'ai pu perdre un jour dans les jeux.
Je pense que les jeux sont nécessaires pour tenir un certain ordre dans tout Panem et aussi que pour bon nombre c'est un moyen de briller et d'être reconnu. Les tributs devraient être fiers d'y participer et d'avoir la chance d'en être les vainqueurs! Je ne rate aucune édition des Hunger Games, c'est pour moi plus qu'un simple visionnage, c'est un devoir d'y assister.
Cette foutue hérésie de rébellion m'a pris mon père. Je n'avais que 14 ans à cette époque mais je m'en souviens comme si c'était hier. Mon père était un adjudant pacificateur, il aurait pu devenir général si ces rebelles ne lui avaient pas coupé l'herbe sous le pied! Il a périt lors d'une nouvelle tentaive de rébellion.Comme vous l'aurez aisément compris, mon avis ne peut être que négatif sur cette période, bien qu'elle aie fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Bien qu'elle aie forgé le caractère que j'ai et qu'elle m'aie donné une force et une détermination à toute épreuve, j'aurais préféré que la rébellion n'ai jamais eu lieu!!! J'ai été très étonnée d'apprendre que le District 13 existait toujours, l'ordre des résistants est pour moi une totale hérésie. Je ne veux pas que les choses changent, du moins c'est mon opinion actuelle. Mais on dit souvent qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...




tell us your story.



Chapitre premier

Ma famille ainsi que nos ascendants ont toujours vécu au Capitol, mon grand-père déjà était Général Pacificateur. Je suis la seconde d'une fratrie de deux. Enfin le mot parait bien masculin alors que nous sommes deux filles. Mon père aurait préféré avoir un fils pour perpétuer le nom des Zane. Je pense qu'il a encore été plus déçu le jour de ma naissance. Non seulement il avait encore une fille, mais en plus elle lui coutait la mort de la femme qu'il aimait. Oui ma mère est morte en couche, je ne l'ai donc jamais connue. J'ai toujours pensé que dans le fond papa, me tenait responsable de sa mort. Je me trompais surement, mais il a toujours été plus "dur" avec moi qu'avec X qu'il considérait plus comme sa petite princesse. Peut-être qu'inconsciemment petite j'ai développé une certaine forme de jalousie envers elle. Non seulement je n'ai jamais connu ni même vu ma mère, mais en plus je n'avais pas droit à la même attention de mon paternel. Pourtant, dieu sait combien je l'idéalisais cet homme. Tout cela a peut-être poussé le côté garçon manqué que je cultivais lors de l'adolescence. Manque de figure maternelle, figure paternelle tronquée. Alors qu'il offrait des parures et des tenues somptueuses à ma frangine, moi de mon côté j'avais le droit aux entraînements intensifs, aux brimades et aux combats. Un véritable entrainement, il m'a clairement fait comprendre qu'il attendait de moi que je suive la voie qu'il me traçait au sein des pacificateurs. Je pense que malgré moi, j'avais tellement envie d'apercevoir enfin une lueur de fierté dans ses yeux, que je ne me suis pas rebellée ni affirmée. Puis sont venus les jours sombres, j'avais alors quatorze-ans quand un nouveau soulèvement à bien faillit arriver jusqu'aux portes du Capitole. Mon père s'est battu, il a férocement défendu le Capitole, fidèle à lui-même et à ses convictions, tout au long de sa vie. Il y a laissé sa vie, mais dans le fond n'est-ce pas le tribut de tout pacificateur? Donner jusqu'à sa vie pour défendre Panem? C'est alors notre oncle qui nous a recueillies X et moi. Il fut le légataire de l'héritage de nos parents jusqu'à la majorité de X. Nous avons vécu deux ans en leur compagnie et celle de notre cousin avant de reprendre nos droits sur le domaine et la maison familiale. Charlie, mon cousin que je surnomme Chaz' a reprit mon entrainement maniement des armes y compris. Il a toujours eu une petite préférence pour moi et s'est toujours voulu très protecteur aussi. Parfois, il pense que je suis trop fragile et que je n'arriverais pas a gérer ce métier auquel je me suis toujours sentie pré-destinée. Et moi, je me suis mise au défi de lui prouver le contraire!


Chapitre deux

Et voilà, nous sommes livrées quelque peu à nous-même ma frangine et moi. Mais je dois avouer que X est très mature et responsable, bien plus que moi. Elle possède ce calme et cette patience presque légendaire pour moi que je lui envie fortement parfois. Elle au moins prend le temps de réfléchir avant d'agir. C'est une tacticienne hors pair. D'ailleurs, elle s'est très vite mis en tête de reprendre à zéro mon éducation... Par là, j'entends mon éducation aux rites féminins. Elle a toujours trouvé déplorable mon côté garçon manqué. Oh oui sur ce point, je dirais même que je l'irrite. Combien de fois n'en a-t'-elle pas eu après moi. "Sirèn tu devrais vraiment revoir ta garde-robe! Tu te rends compte que t'as pas une seule robe dedans???" / "Sérieux ma belle...t'en as pas marre de porter des pantalons et ces espèces de pull-overs difformes???" Ce qu'elle peut me casser les pieds avec ça... Rien à faire, je n'arriverais pas à la faire changer d'idée, autant me conformer à sa ré-éducation tant espérée. C'est donc grâce à elle que la petite chenille finit par se métamorphoser en un joli papillon. Faire plier X ce n'est pas dans mes cordes, l'entêtement c'est de famille un peu comme des gènes qui seraient transmis. Bon j'avoue, elle avait un peu raison, je n'étais vraiment pas très représentative des gens du Capitole. Eux qui sont très excentriques, fringués par des stylistes, qui prônent les changements physiques, esthétiques et les colorations diverses. Voilà que de brune, je passe a blonde platine...De blonde, à bicolore et ensuite à rousse et autres déclinaisons. Elle ne m'a pas seulement changée physiquement, c'est elle qui m'a aussi donné le goût aux jeux. Le Poker par exemple, les échecs enfin tout ce genre de jeux "du vieux monde", elle m'a appris le bluff. Mais tout ces bouleversements ont fini par scinder en moi deux personnalités assez contradictoires. D'un côté la jeune adolescente rebelle, impulsive, tranchante et fonceuse. De l'autre, la manipulatrice, froide, mesquine et joueuse et parfois séductrice. Voilà surement pourquoi je suis tellement lunatique. Le côté femme fatale, beauté empoisonnée prédomine la plupart du temps, souvent en société ou en sociabilité. Mais quand je suis au boulot, dans les divers districts et devant les autres pacificateur c'est le côté femme de caractère, le côté soldat et autorité qui reprend le dessus. De quoi parfois en déstabiliser plus d'un. Grandir sans mère a des répercutions, ajouter à ça le fait de passer le cap de l'adolescence sans figure paternelle à vos côtés et vous obtenez un trouble encore plus intense. Socialement, imaginez un peu j'ai beaucoup de mal à me lier amicalement avec des filles, on n'a pas du tout les même centres d'intérêts. J'ai toujours eu un mal fou à garder contacts avec elles. Non mais les conversations sont carrément assommantes. J'ai toujours eu plus de facilités à me faire des copains, des gars quoi. Par contre...sentimentalement c'est la catastrophe intégrale. Je n'arrive pas à les voir comme de potentielles partenaires enfin petits amis serait un mot plus correcte. Quand vous avez tendances à les percevoir comme des amis, dur de faire marche arrière et de lier des sentiments amoureux. Mais parfois il y a dans la vie une exception...


Chapitre trois

C'est à vingt ans tout juste sonné que je rejoins le rang des pacificateurs. J'ai été presque programmée pour ça depuis mon enfance. C'était une suite logique mais c'est aussi ma plus grande fierté. Dans mon boulot, je suis très rigoureuse, je mets toujours un point d'honneur à ne pas mêler plaisir et travail. Enfin... je mettais jusqu'au jour où j'ai rencontré Cain. Il aura été ma faiblesse. Pas immédiatement non, au début ce fut assez difficile. À chaque fois qu'on se rencontrait lors de nos tours de gardes c'était l'affrontement. On n'arrivait ni l'un ni l'autre à s'entendre. Chaque petite chose était sujette à une nouvelle engueulade. Crise, mots qui dépasse la pensée. À croire que nous étions complètement incompatibles. Cain ne manquait jamais une occasion de me tourner en ridicule. De tenter de me discréditer aux yeux des autres pacificateurs. Il est assez misogyne alors les femmes pacificatrice ça lui hérissait le poil. Mais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas infime, très minime même. En fait c'est peut-être bien ça qui coinçait entre nous. Je ne lui était pas indifférente et de mon côté je me posais en totale inaccessibilité pour lui comme pour tout le monde d'ailleurs. Mais c'est son caractère impossible, sa dureté qui ont eu raison de mes aprioris. Il fut ma première relation sérieuse avec un gars. Cela a duré deux ans, on s'était même fiancés et le mariage était prévu très prochainement. Mais une relation aussi compliquée n'était pas viable. Même si nous avions des sentiments, on avait toujours autant de mal à s'entendre. À force, je pense qu'être toujours en totale opposition avec lui, a fini par avoir raison de ma patience et surtout des concessions que j'étais prête à accorder. Les fiançailles furent rompues. Des tensions sont apparues au boulot, on se voit forcément même si on tente au maximum de s'éviter. La guerre entre nous est d'actualité. C'est de ses erreurs qu'on se relève plus forte, c'est entre autre ce qui nous fait avancer. Pourtant, je ne suis pas prête à retenter l'expérience des sentiments. Je préfère me focaliser sur mon boulot, sur ma vie et surtout prendre le temps de m'amuser et de profiter de ce qu'elle peut m'apporter.

reality is here.


Bon et bien puisque c'est mon ptit espace perso rien qu'à moi alors je suis Black Velvet et je suis majeure et vaccinée (si si je vous assure même contre la rage XD ), je serais disponible pour vous jouer de mauvais tours 5/7 jours à toute heure, j'ai découvert ce forum sur Bazzart dans leur publicités et enfin, je n'ai jamais lu les livres . Et mon dernier mot sera, joli forum, joli design, chouette concept au moins ça change =) ah et je suis une déjantée alors faite pas attention XD

FEATURING Jessica Alba © COPYRIGHT tumblr & arya





Dernière édition par Aspen S. Zane le Sam 3 Mar - 20:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:11

Une pseudo-rouge • "Cause you made me that much stronger" 173490454
Bienvenue sur MJ chou • "Cause you made me that much stronger" 4153354820
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:22

Thybalt très joli prénom I love you et bel avatar aussi (même si honte à moi je ne connais pas XD)
Merci beaucoup pour ton accueil • "Cause you made me that much stronger" 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:03

welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07

Gemma chou ; merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:04

Bienvenue parmi nous chou

Alba en pseudo rouge c'est un bon choix • "Cause you made me that much stronger" 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:48

Merci Miléna, beau choix aussi pour la résistance chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:08

Aaahhh Alba, super choix ! En plus de ca, dans les pacificateurs. culte
Bienvenue parmi nous. • "Cause you made me that much stronger" 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:44

ALBAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! • "Cause you made me that much stronger" 299291385
Bienvenue jolie madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:47

Aspeeeen, j'adore ce prénom. chou
Bienvenue sur le fo' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:01

Alba quel bon choix • "Cause you made me that much stronger" 4209083858• "Cause you made me that much stronger" 4205929361chou

bienvenue par la même occasion • "Cause you made me that much stronger" 2774444739

c'est ma foi parfait tout ça • "Cause you made me that much stronger" 3523041270

j'aime beaucoup le personnage, alors je réclame un lien avec mon tc Finnick • "Cause you made me that much stronger" 2166578461Arrow

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Avalon passera pour ton rang et ta couleur, mais tu peux déjà poster • "Cause you made me that much stronger" 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:33

Emrys, Del', Paige merci à toutes les trois chou

Kathleen, oh merci pour la validation et tout, pour le lien avec Finnick ça sera avec grand plaisir • "Cause you made me that much stronger" 4153354820 Je vais faire tout ça de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

Bienvenue chou chou Jessica Alba en plus • "Cause you made me that much stronger" 4209083858 • "Cause you made me that much stronger" 4209083858 chou
J'ai ajouté ton groupe mais j'ai un doute pour le rang... • "Cause you made me that much stronger" 178029134 Aspen est dans quel district ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:29

Coucou Avalon, bien déjà merci pour la coloration en rouge What a Face
Alors en fait Aspen vit au Capitol, donc je ne sais pas si le rang correspond à la "provenance" ou au district ou elle est censée "bosser"?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:34

Bienvenue parmi nous chou
Alba en pacificatrice, c'est pas mal du tout What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



• "Cause you made me that much stronger" Vide
MessageSujet: Re: • "Cause you made me that much stronger"   • "Cause you made me that much stronger" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• "Cause you made me that much stronger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭
» EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours
» Like Snow said : ''hope. it is the only thing stronger than fear.''
» RYANNE ― i'm a warrior, i'm stronger than i've ever been.
» ▲ loyalty makes you stronger (phoebus)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.