petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lance, District 12 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:40


prénom prénom nom
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Salut ! Moi c’est WillyamsLance, j’ai 18 ans, et je suis un rebelle du district 12 ! Je travaille à la mine. Au niveau du caractère je suis quelqu’un d’assez sociable, toujours souriant et qui voit toujours le bon côté des choses. Malgré tout, je suis un homme plein de secret. Le rire me permet dévacuer ma frustration. ET j’adore ça. J’aime ma vie, je suis un battant et je ne m’accommode du gouvernement en place !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Je ne sais pas comment je la vois, mais je sais comment je ne la vois pas. Je ne la vois pas bien au chaud, dans mon lit, pépé avec 4 petits-fils. Je ne la vois pas dans le capitole, avec une dizaine de médecin autour de moi. Je ne la vois pas dans l’arène des Hunger Games, sous l’œil sadique des caméras. Je ne la vois pas dans un endroit refermé, que ce soit une grotte ou un placard. Je ne la vois pas naturelle, non, pas de maladie ni d’arrêt cardiaque, non merci. Je ne la vois pas simple et sans importance. Je veux de l’action :p
Je pourrais mourir pour une juste cause. J’ai été élevée par le combat, les armes. Ma vie, je la dois à mon père qui m’a tout donné, qui m’a tout appris. Si je dois mourir, ce sera pour lui. En le sauvant probablement. Car désormais, il ne peut compter que sur moi. J’irais au bout des choses. Et s’il le faut, je mourrai pour lui. Je pourrais aussi mourir pour les autres, en leur offrant la liberté, car rebelle est mon maître mot.
Ce qui m’aide dans la vie… Ma vie se résume à l’apprentissage des arts de combat. A l’écart de tout, mon père m’a tout appris à partir d’une vieille encyclopédie et d’un vieux livre de contes pour enfants. Ce qui m’aide, c’est ma détermination. Ma capacité à réagir, à être toujours sur mes gardes. Je ne vois pas les gens comme vous. Et ce don, je ne le doit à personne, hormis mon père. J’avance seul, je suis combattant, je suis aguerri, rapide, efficace, attentif à l’environnement qui m’entoure, je suis toujours aux aguets. Et plus que tout, quand je veux tuer une personne, je ne rate jamais mon but.
Mon frère ainé. Il est parti pour les jeux alors que j'avais treize ans, et ce fut sans doute la semaine la plus difficile de ma vie. Il y est resté sept jours exactement, fuyant les carrières, se cachant dans la forêt. Du haut de ses quinze ans, il était d'une force incroyable et tout comme moi, il maniait les couteaux à merveille. Mais cela n'a pas suffi et il s'est fait tuer, après une lutte acharnée, par un gamin plus grand et plus fort que lui. Après sa mort, j'ai vécu une courte période de dépression, mais j'ai vite du reprendre le travail à la mine, pour me nourrir, et survivre.
Bien sûr que non, c’est horrible. Voir des gamins s’entre tuer, alors qu’au fond ils ne se connaissent même pas c’est dégeu. J’aime pas, j’aime pas j’aime pas. Mais pire que tout, je trouve ça moche. Nul. Inutile. Des enfants qui auraient pu faire de grandes choses vivent leur pire cauchemar avant de rendre l’âme. C’est con. Et puis, si tu connais le tribut, c’est encore plus horrible. Pire que la souffrance physique, la souffrance morale est atroce. Pour à 200% Je n’ai jamais douté de mon père. Lorsqu’il m’a dit «je t’enverrai un signal, un gros signal » je l’ai cru. Et j’ai bien fait. Au moment même où Coin à annoncer que le district 13 était toujours présent, j’ai commencé à m’organiser. Au cas où je devrai partir rejoindre mon père. Parce que je le rejoindrai. J’ai des contacts au district 12, qui sont prêt à venir. Comme dit plus haut, je suis quelqu’un qui cache bien son jeu. Mais la chose dont je suis le plus sûr, après le fait que je sois de sexe masculin, c’est que je me battrai pour la liberté. Chez moi. Avec mon père, la guerre pour la liberté. Oui, chez moi. Bien sûr, le district 12 va me manquer, mais sérieux, la bas l’action c’est mort. [A Finir]




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucune chance, vu mon âge, d’être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE Ouvrier à la Mine ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce boulot. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 18 bougies JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je préfère. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Salut ( : Alors moi c’est Lena, j’ai 15 ans et je viens de Poitiers. Mon pseudo c’est Nàna, j’ai lu 2/3 des livres et je les ai dévorés. Il faut que j’économise pour acheter le dernier. J’aime les Hunger Games et j’aimerais y être xD Ce forum est la hauteur de mes attente et je l’adore [Surtout la ChatBox, n’est-ce-pas Kath ? xD]

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr






Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:10

PUTAIN DE BON CHOIX D'AVATAR ! Lance, District 12 ♥ 173490454 bienvenue et bon courage pour ta fiche. Lance, District 12 ♥ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:26

Citation :
[Surtout la ChatBox, n’est-ce-pas Kath ? xD]

je ne vois absolument pas ce que tu veux dire Lance, District 12 ♥ 1559427923innocentWhat a Face

bref, bienvenue officiellement Lance, District 12 ♥ 2166578461

et bon courage pour le reste de ta fiche Lance, District 12 ♥ 173490454


Dernière édition par Kathleen S. Harper le Mer 7 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:28

Je plussoie Eliott super choix d'avatar !!!!!!
Bienvenue Lance, District 12 ♥ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:29

oh yeah on va faire la fête au 12 avec arya et ansley Lance, District 12 ♥ 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:35

J'ai même pas souhaité la bienvenue à mon partenaire de conquête du monde ! Cool

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:28

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:38

Merci à tous Wink

Oui, j'aime aussi mon avatar xD ♥️

Seeerge Lance, District 12 ♥ 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:09

Bienvenue sur MJ chou Lance, District 12 ♥ 173490454
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:02

Merci ♥️

Thybalt M. Homens, je suis fan de ton nom ♥️♥️ Lance, District 12 ♥ 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:06

WILKOMMEN et bon courage pour la suite Lance, District 12 ♥ 173490454
Les rebelles, c'est bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:52

C'est clair Lance, District 12 ♥ 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *désolé du retard* I love you Lance, District 12 ♥ 173490454
bonne chance pour ta fiche, j'aime beaucoup le début I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lance, District 12 ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lance, District 12 ♥   Lance, District 12 ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lance, District 12 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13
» IV,1. la moisson du district dix
» VI,3. Résidence du district Dix
» II,1. la moisson du district un
» District 9 - Life is a lie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.