petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:56


ethan matthew ainsworth
featuring garrett hedlund © tumblr
NUMBER ONE .
Son nom, c'est Ethan. Pas juste Ethan, mais c'est comme cela qu'on appelle le garçon bien sérieux du District 11. À vrai dire, il s'appelle Ethan Matthew Ainsworth, mais c'est assez rare qu'on utilise ce nom complet. Généralement, c'est Ethan, ou Ainsworth pour ceux qui ne le porte pas dans leur cœur. Il vient tout juste d'avoir 18 ans, l'âge limite pour les Hunger Games, et je peux vous assurer qu'il espère passer le cap des 19. Il est grand, svelte, bien bâti, bel homme certes, mais extrêmement sérieux et sarcastique - surtout envers le nouveau gouvernement, qu'il n'apprécie pas particulièrement -, caractéristiques qui peuvent faire reculer les jeunes filles en manque d'amour dans cet endroit parfois bien misérable. On se bats pour survivre, lui, il l'a compris, surtout maintenant que les temps deviennent de plus en plus difficiles avec les nouvelles règles. N'empêche que c'est quelqu'un de généreux, malgré son sale caractère et son impulsivité. Mais Ethan, c'est un bon gars, tout de même. Il a toujours vécu dans cet endroit, le District 11, même s'il aurait bien envie d'en visiter d'autres.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Comment je la vois ? Il y a une énorme différence entre comment je la vois et comment elle va vraisemblablement se dérouler, vous savez. Évidemment, comme toute personne sensée, je crois bien que je désire une mort paisible. Mais ce serait un miracle. Dans ce monde, dans cet univers, les morts paisibles n'existent pas. On meurt de faim, on meurt d'épuisement, on meurt massacré aux Hunger Games, c'est comme cela à Panem. Faut bien se faire à l'idée, mais bon, il y a pire dans la vie, comme de la viande mal cuite ou des plantes empoisonnées ! La mort... C'est un sujet que je n'aborde jamais parce qu'il me paraît si présent, omniprésent même. Elle est partout, cette petite rafale de vent glaciale qui vous emporte loin de tout. Honnêtement, je me fous de mourir, en autant que ma famille et ceux que j'aime soient saufs. Et que ca ne soit pas trop douloureux. Faut pas être masochiste.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣ C'est simple, et ca peut paraître cliché, mais c'est la vérité : ma famille, mes amis, mes proches, ceux que j'aime. Sans eux la vie est inutile, car je vis pour eux, je fais tout pour qu'ils soient en sécurité et en bien-être. Ce sont eux qui me manqueraient si je mourrais. Je veux mourir pour la liberté, pour la santé et la loyauté. Pour la famille, pour l'amitié. Pour l'amour. Et non, je ne suis pas un héros, juste un garçon qui tient à ses proches.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A plus de 40 chances. J'EXERCE LE MÉTIER DE homme à tout faire ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.




Dernière édition par Ethan Ainsworth le Dim 15 Mai - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:57

NUMBER THREE .



D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu cet endroit, ces personnes autour de moi. Ils ont toujours fait partie de ma vie. Ces arbres, ces terrains, cette population qui se démène chaque jour au travail pour un morceau de pain. Ces plantations, ces corps squelettiques rongés par la malnutrition. Mais c’est comme ça, ici, au district 11. Ça l’a toujours été. Et ça le sera toujours.

Je sentis la poigne de ma mère se resserrer sur mon épaule. Si fort que ça me fit mal, sur le coup. Puis je ne pouvais plus bouger, elle me tenait ancrée dans le sol. Ses larmes me coulèrent sur les vêtements, j’en reçu dans les cheveux. Les pacificateurs firent demi-tour. Ma mère pleura pendant des heures sur le paillasson, en me tenant comme ça par les épaules. J’avais faim et très, très soif, mais je savais qu’elle avait besoin de réconfort et du haut de mes 11 ans, j’avais tout fait pour qu’elle soit rassurée, c’est-à-dire rester avec elle. C’est comme ça que la vraie vie a commencée pour moi. Ce moment-là, ce fut comme une naissance. La mort de mon père et de ma grande sœur. Boum. Comme ça. C’est terminé. Il n’y a plus que moi, ma mère et mon petit frère. C’était la fin du monde. La maison, qui avait toujours été animée par la musique de papa et les odeurs des fleurs de ma sœur, était devenue atrocement silencieuse et sans odeur. Et maman faisait tout pour que ça reste comme cela, alors elle ça ne lui rappellerait pas les morts. Mon père c’était quelqu’un de bien, de très respecté dans le District. C’était le meilleur bêcheur de la région, tout le monde venait le voir s’il y avait des problèmes. Ma sœur, elle, savait faire pousser n’importe quelle fleur, n’importe ou. Elle avait de véritables doigts de fée, ce qui la rendait encore plus magique que ses longs cheveux blonds de princesse. Je les avait toujours admiré, je m’étais toujours dit que j’allais être comme eux. À sourire malgré tout, même pendant les tirages pour les Jeux. Ça, c’était de l’héroïsme.

Mais toute bonne chose a une fin, et ils s’étaient emportés dans une discussion concernant le nouveau gouvernement de Panem. Ils se croyaient sur, mais il y avait des pacificateurs assez cruels dans le coin, dont le pire du District, et bam, bam, ils étaient morts. On ne supportait pas ce genre d’écart à Panem. C’était tu endures et tu te tais. Même si tu avais si faim que tes os sortaient de ton corps. C’était comme cela.

Alors à 11 ans je devins le père de la famille et je mis tout en œuvre pour devenir quelqu’un. Depuis ce temps-là, je me démène chaque jour en travaillant, je ne refuse jamais une offre de travail, sauf lors de mes petites journées ou je prends une pause. Alors là je cherches des plantes, je me promène dans le District et j’essaie de me convaincre que la vie sera meilleure. Optimiste ? Pas nécessairement, juste un peu rêveur, je crois. Mais chez moi, tout tourne au sarcasme. Par contre, je suis devenu quelqu’un de respecté ici, dans le District 11, on sait que je fais bien mon travail et que je fais tout pour ma famille. Je prends des tonnes de tesseare pour que mon frère n’ait pas à le faire et tant pis si je vais dans les Jeux, je suis prêt pour cela.

Et en ce moment, à 18 ans, c’est la dernière fois que j’ai mes chances de participer aux Jeux. Je me sens calme, il y a plein de gens autour de moi. Je ne veux pas quitter le District 11, mais il faut toujours se tenir prêt à toute éventualité. Il y a ma mère, il y a mon petit frère, qui à 15 ans veut devenir comme moi, et il y a… il y a Alexiane. Celle dont j’ai touché les lèvres des miennes. La folle du district, ah, ce sont des sottises. Elle est saine, elle est magnifique, elle est gaie. Elle est ce dont tout le monde a besoin ici. … Surtout moi.


NUMBER FOUR .
Bonjour x) Je m'appelle Marianne, j'ai 16 printemps et je viens de Québec (a) Je suis une fan absolue des HG même si j'attends toujours après le troisième - c'est vraiment long j'vous jure, de la torture - et je ship KatnissPeeta À FOND. Bref, ce forum est magnifique et j'espère m'y plaire (a) (:




Dernière édition par Ethan Ainsworth le Dim 15 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:45

HEDLUND culte chou
Bienvenue et très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:49

Garrett ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 4209083858
Bienvenue ! ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 324208944
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:49

ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 4209083858 ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 239769179 crac crac ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 3458505197 TON AVATAR ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 4209083858
Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:56

chou ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 173490454 ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 173490454 ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 239769179 ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 1147778360 crac crac
BIENVENUE beau mâle ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:06

Bienvenue à toi! (:
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:48

ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 4209083858
Bienvenue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:53

    chou chou chou I love you I love you I love you ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 324581347 ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 324581347 ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 324208944 ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 324208944 ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 3458505197 crac crac
    BIENVENUE I love you I love you
    Je t'adule, je me prosterne, je te vénère ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 173490454
    Merci encore d'avoir pris mon scénario.
    Si tu as des questions, harcèle-moi par mp ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:53

Hihi, merci tout le monde, c'est vraiment gentil ! ♥
Vos avatars sont magnifiques I love you
C'est vrai qu'il est sexy ce Garrett chou

Alexiane, ca me fait si plaisir (: Et ne t'inquiètes pas, je suis la plus grande harceleuse en cas de questions (a) Je te vénère également d'avoir inventé ce sublime scénario I love you ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:01

BRAAAAAAAH CE SCENAR What a Face j'ai failli le prendre crac crac donc je t'adule aussi *o* *out*
Bienvenuuuue SEXYHEDLUND ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 4153354820 bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:26

    Garrett ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 4209083858 ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 4209083858
    t'as choisi un dieu là ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 173490454 ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 173490454 alexiane a de la chance ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 4101628209
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:07

@Julian : Haha, il est magnifique n'est-ce pas ? Mais Jensen aussi quoi, je t'adule autant oO ♥ ! Et merci (: (:

@Avalon : Ton avatar ♥ ! Un sacré Dieu, ah, va falloir se prosterner (a) ! Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:53

Garrett. ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts 4209083858 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:16

Merci Cooper (: ♥

Je termine ma fiche bientôt, probablement ce week end. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts   ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts
» (09) And you can see my heart beating →Virani ♥
» ~ dead hearts are everywhere
» nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.
» (moonshine) there is thunder in our hearts.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.