petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:07

re-welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:33

TOUS CES BIENVENUES POUR MOI Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 324581347
JE SUIS TROP GATEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Mischa chou Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 324581347 crac crac Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 4153354820
HUNTIIIICHOOOOW Tu vas avoir de la concurrence chou

LA LOUTRE VOUS SALUE ET VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:51

LOUUUUUUUUUUUUUUUTRE chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:23

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:01

Silayan N. Storm a écrit:
Bonjour je suis une loutre des mers , je viens de l' Océan Indien et j'aime manger du poisson . Je chante faux la majorité du temps, et cela fait fuir les beaux mâles autour de moi. Du coup je suis célibataire depuis à peu prêt toujours. En plus il parait que j'ai une haleine de phoque . C'est un peu déprimant ............. J'espère qu'ici je pourrais trouver la loutre de ma vie chou
Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 1881463262 Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 1881463262
Rebienvenue :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:10

Vous kiffer ma Loutre avouez-la What a Face
JE SUIS TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 324581347

Bien bien bien, ce qui serait comme c'est que j'écrive ma fiche aussi chou
Huntinounet - choooooooooow je promets de la terminer d'ici la semaine prochaine, mais j'aimerai un petit délai d'une semaine en plus, parce que je dois préparer mon contrôle de grec chou ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:48

Ooooh Hulk Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 4205929361 Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:35

Pas de souci pour le délai, je peux rien refuser à une loutre des mers Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:37

Bienvenue!!! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:59

Terminé je pense les n'amis chou
J'espère que cela plaira à mon Huntie-choooooow Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 324581347 Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 173490454
Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 324581347


crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:56

Oh que oui ça me plait chou Sérieusement j'adore, tu as très bien saisi le personnage chou chou J'en suis toute émue Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 1366640713 J'ai hâte de rp avec toi sous cette forme Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 173490454

Tu connais la suite, Ava passera te mettre ton rang et ton groupe et tu peux déjà poster Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 4101628209

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”    Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe.
» Someone like you PV Silayan
» Jihane - Je suis là!!
» Lullaby ♦ je suis un songe
» Emrys// voilà ce que je suis [finish]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.