petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:45


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je me présente. Je m’appelle Améthyste Jolene Kingsley. Améthyste, oui c’est sans doute un nom étrange. Mes parents me l’ont donnée en considérant le fait qu’ils ont mis dix longues années à essayer d’avoir un enfant. A leurs yeux, je suis un joyau. Je suis née le 31 juillet 2293. J’ai donc 17 ans et depuis cinq longues années, j’ai une chance (ou plutôt une malchance) de pouvoir être sélectionnée pour participer aux Hunger Games. Cette idée traumatise mon père qui ose à peine poser les yeux sur moi. Ou peut-être est-ce parce que je ressemble à ma mère et qu’elle est morte il y a quelques années en mettant au monde petit frère qui n’a pas survécu non plus. Depuis sa mort, j’ai repris la place qu’elle occupait et je soigne les enfants. Mon père s’enferme dans son laboratoire pendant que je traite les maladies bénignes que je connais depuis toute petite. J’aime ce travail que je ne fais pas pour l’argent mais par passion pour les enfants. C’est sans doute parce que je suis douce. On dit de moi que j’ai le cœur sur la main, que je suis attentive, généreuse, émotive aussi. Je ne les contredis pas. Chaque seconde, je m’inquiète pour les personnes que j’aime. Je suis pacifique et toute cette ambiance me pèse. Je rêve de trouver mon Eldorado et d’y être heureuse jusqu’à ma mort. Nos voisins disent que je suis tête en l’air et trop idéaliste. Peut-être mais je pense qu’il n’y a pas de mal à rêver. J’aime porter des vêtements amples, des robes qui me donnent l’impression de voler, d’être une princesse alors que tout autour de moi est mécanique. J’ai oublié de préciser que je vivais dans le district VI bien qu’en vérité j’aspire à rejoindre le district IV où la personne que j’aime secrètement vit. Ma famille n’est pas une famille très aisée et je pense que la vraie richesse est celle de l’esprit.


about games and relative.


Comment je vois ma mort ? Dans longtemps, dans très longtemps. J’ai peur de mourir, j’ai peur de ce qu’il y a après et j’ai peur de ne pas avoir assez de temps pour ne pas tout faire. Je veux être heureuse, je veux vivre dans un endroit paisible et en paix. Je veux fonder une famille, je veux que Dolce soit à mes côtés jusqu’à mon dernier souffle, je veux voir mes enfants grandir. Alors ma mort, je la vois dans des dizaines d’années. Je crois que j’aimerais être avec Dolce. On serait toutes les deux vieilles, on aurait tout vu, tout vécu et main dans la main on irait dans cet endroit où on s’est rencontré pour la première fois, on fermerait les yeux et on se laisserait emporter par le vent. Ce serait une belle mort.
Pour mon père, pour mes amis, pour les enfants dont je m’occupe, pour Dolce, pour beaucoup de personnes. Pas pour de l’argent, pour une victoire ou autre. Ce genre de choses, les récompenses, ne m’intéressent pas. Mais pour les gens que j’aime, je serais prête à me sacrifier corps et âme pour être sûre qu’ils seront sains et saufs. J’ai peur de la mort, c’est une chose qui m’effraie mais je n’hésiterais pas à courir droit vers elle si cela pouvait sauver ma famille. C’est ce qu’on appelle l’humanité.
connaissance en médecine ➺
Mon père étant chercheur et ma mère ayant été docteure, j’ai baigné dans le monde de la médecine depuis que je suis toute petite. Ils m’ont formée à ce métier, je sais reconnaître presque tous les symptômes, je sais soigner et je m’occupe d’enfants. Je pense donc avoir toutes les connaissances nécessaires en médecine pour me soigner si je devais participer aux jeux.
connaissance des plantes ➺
De même, étant petite, mon père m’emmenait avec lui voir des apothicaires ou cueillir des plantes curatives. Il m’a aussi apprise à reconnaître les mauvaises plantes, celles qui tuent en quelques minutes.
Mes connaissances sont ce qui pourraient me sauver car je n’ai aucune expérience en combat, je n’ai pas de force et je suis loin d’être une guerrière.
C’était il y a deux ans. Après la mort de ma mère, j’avais pris le relais et m’occupais des enfants malades du district VI qui n’avaient, la plupart du temps, pas les moyens de payer. Mais ça ne me dérangeait pas, ça ne me dérange toujours pas. Solène était une petite fille de douze ans atteinte de problèmes respiratoires. Elle avait des crises d’asthme très fréquentes, souvent violentes et qui nécessitaient un traitement régulier sans ça… Elle a été sélectionnée pour les jeux de la faim. J’en ai été malade pendant plusieurs jours. Elle a été la première à mourir, elle ne faisait pas le poids. Je n’ai jamais aimé cela… cette barbarie mais je crois que je ne l’ai jamais autant haïe quand Solène est morte. Elle n’avait aucune chance. Comment appelle-t-on cela si ce n’est pas de la tyrannie ?
Je ne suis pas avec la rébellion, je ne suis pas contre. Je veux juste la paix et le bien être des gens que j’aime, c’est le seul intérêt que j’ai. Le reste ne me concerne pas. Alors non, je n’irais pas partir en exil pour aller habiter le district 13 mais je ne blâmerais pas non plus ce qui le font. Je suis heureuse que tous ces gens ne soient pas morts mais honnêtement, est-ce les aider en allant là-bas ou attirer sur eux la foudre de ceux qui nous dirigent ? Je ne pense pas qu’on obtiendra ce qu’on voudra en soufflant sur les braises.


JE VIENS D'UN MILIEU correct, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas abondante mais suffisante. DU COUP, MON NOM A a autant de chance de sortir qu'un autre. J'EXERCE LE MÉTIER DE docteur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ce métier. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Bonjour ! Alors moi c'est Emma, j'ai 18 ans et si vous me cherchez sur le net, vous me trouverez sous le pseudo d'Emma Ventury. Je vis dans la région du centre, dans une ville un peu paumée mais je survis jusqu'à maintenant. Je n'ai pas lu les livres d'Hunger Games mais j'adore le concept et j'ai demandé au Père Noël qu'il m'apporte le premier tome (s'il le fait pas j'irais le pourchasser jusqu'au Pôle Nord AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie 667369538 ) Bref xD Le forum sinon est magnifique et j'ai trop hâte d'être validée (aa)

FEATURING Lea Michele © COPYRIGHT Tumblr





Dernière édition par Améthyste J. Kingsley le Dim 11 Déc - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:45

AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Tumblr_li4vu7MzGk1qc80kqo1_500


tell us your story.
Cher journal,

Je crois que j'ai fait une grosse bêtise mais je crois que jamais je ne la regretterais. Je ne me suis jamais vraiment interrogée sur ce qu'était l'amour mais je crois que si je l'avais fait, j'aurais compris depuis longtemps. J'aurais compris que j'étais amoureuse. Au fond, peut-être que je le savais déjà mais que je ne voulais pas ouvrir les yeux. Le cerveau a une mémoire sélective après tout. C'est dans la nature de l'homme de ne pas vouloir avoir mal, c'est dans ma nature. Alors, je suppose que j'ai fermé les yeux et fait taire les sentiments que j'ai pour elle depuis longtemps. Oui, pour elle. Est-ce grave d'aimer une personne du même sexe ? Je ne sais pas. Ce n'est pas naturel mais ça ne fait de mal à personne. Et puis c'est un secret... Je ne me suis jamais imaginée mariée, je n'ai jamais imaginé sortir avec un homme. Cela fait-il de moi une personne homosexuel ? Je ne sais pas non plus. Je n'ai jamais été attirée par la gente féminine. Mais avec elle... Tout est différent.

Tu dois savoir de qui je parle. Après tout son nom doit recouvrir la moitié de tes pages. C'est Dolce. Comment ne pas l'aimer au fond ? Elle est tellement... angélique. Elle a la beauté d'un ange, la plus merveilleuse des voix et un sourire qui me rend toute chose. Je me sens tellement petite et insignifiante face à elle que c'en est presque terrorisant. Pourtant, on se connait depuis qu'on est toutes petites, depuis nos deux ans. On a grandi ensemble dans le district VI, on est comme les doigts de la main, unies malgré tout et pourtant... J'ai toujours ce sentiment d'infériorité face à elle. Ce n'est pas comme si Dolce était responsable. Ce n'est pas de sa faute mais de la mienne je crois. Dolce est tellement vivante, tellement souriante, elle a ce grain d'insouciance qui donne à sa vie un aspect brillant, lisse, parfait. Alors que moi, moi je suis trop responsable, trop timide, trop "dans les rangs" et trop rêveuse. Je crois que je me contente de regarder ma vie en ayant peur chaque seconde alors que Dolce coure pieds nus dans un champ d'épines sans ressentir la moindre douleur (c'est une image, tu penses bien que jamais je ne l'aurais laissée faire ça).

Oui tu vois Dolce est parfaite à mes yeux et tellement belle. Je ne pouvais que l'aimer. Pourtant, jusqu'à présent, ce n'était que ma meilleure amie, ma soeur de coeur que j'aimais tant. Elle vivait pratiquement avec nous puisque ses parents sont morts il y a plusieurs années de cela. Elle a été là quand ma mère est morte avec mon petit frère. Elle est un roc pour moi. Mais comme je disais, elle vivait avec nous. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Parce que nous sommes le 10 février 2308 et que sa nouvelle famille est venue la chercher il y a quelques heures. Je comprends qu'ils aient voulu Dolce parmi tant d'autres. Même si elle a déjà 15 ans, elle est la représentation de la perfection. Au fond, je devrais être heureuse. C'est une famille riche et les chances qu'elle soit tirée au sort sont désormais proches de zéro.

Mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas être heureuse. Elle va trop me manquer. J'aimerais ne pas être égoïste, j'aurais aimé pouvoir la regarder partir le sourire aux lèvres et pas les larmes aux yeux mais j'en suis incapable. Je me sens mal. J'ai envie de tout envoyer balancer et la retrouver et partir avec elle dans un endroit connu seulement de nous deux. Mais c'est impossible. Elle m'a promis qu'on se reverrait pourtant et je n'ose pas remettre sa parole en doute. Parce que oui, si à la base je t'ai pour écrire, c'était pour te raconter ce qui s'était passé ce matin mais je me suis laissée aller.

Ce matin donc, il était tout juste cinq heures quand Dolce s'est glissée dans mon lit. Elle avait les pieds gelés et je n'ai pu que sursauter en sentant cette froideur perfide s'installer dans mon lit. J'ai ouvert les yeux et suis tombée droit dans les yeux marrons vert de ma meilleure amie. Habituellement, j'aurais protesté en lui disant de retourner dans son lit mais je n'avais presque pas dormi de la nuit en pensant à son départ alors je me suis blottie dans ses bras.

« Habille-toi ! »

Elle me fit les yeux doux alors que je reconnaissais sa voix. C'était ce genre de voix au ton amusé, doux mais emprunt d'un ordre sérieux auquel il n'était même pas envisageable de dire non. Soupirant, je repoussais mes couvertures et passais un pull et un pantalon avant de la suivre. Quand elle sortit, l'aurore venait tout juste de percer et elle ne portait qu'une robe blanche d'été alors que le froid était mordant.

« Où est-ce qu'on va ? Et puis ça va pas de sortir comme ça ? Tu vas choper la crève Dolce ! »

Seul un rire me répondit alors qu'elle s'aventurait déjà dans les rues désertes à cette heure du district. Forcée de la suivre, je marchais tête baissée, refusant de me dire que ce moment serait le dernier que je passerais avec elle. On a erré longtemps, du moins c'est ce que je pensais mais Dolce avait un but précis et je ne sais combien de temps plus tard, elle s'est arrêtée.

J'ai manqué de lui rentrer dedans et quand j'ai relevé la tête, on était dans une prairie que je reconnaissais. Les larmes avaient commencé à perler sur mes joues à ce moments là. Je me rappelle de la chaleur de son corps contre le mien quand elle m'a serrée contre elle pour calmer mon chagrin.

« Je me souviens qu'il y a longtemps, j'ai rencontré une petite fille dans ce endroit. J'avais fugué et j'étais tombée sur elle dans cette prairie. Elle cherchait des plantes avec son père et quand elle m'avait vue, elle m'avait tout simplement tendue la main. Je crois que ce geste a défini toute ma vie entière. Je crois que si je ne t'avais pas rencontrée Améthyste, je ne serais pas là aujourd'hui. Tu es mon joyau à moi. »

A ce moment là j'ai craqué tu sais parce que ses paroles, c'était trop pour moi. J'ai réalisé à quel point Dolce compte pour moi, encore plus que ce que je pensais et...

« Ne pars pas ! Je t'en supplie reste ! »

Ma voix était une supplication brisée, la douleur dans ma gorge m'empêchait de respirer et c'est là que je l'ai faite cette grosse connerie. Parce que quand Dolce a posé ses lèvres sur les miennes, je lui ai rendue son baiser au centuple. J'en rougis encore en repensant à nos langues s'entremêlant. Je suis perdue, j'ai peur, je ne sais plus quoi faire. Il reste trois ans à tenir. Trois ans à prier pour que ni l'une ni l'autre ne participe aux jeux de la faim. Trois ans à tenir avant de la retrouver et espérer un futur meilleur que ma vie actuelle.

Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.

« On se reverra je te le promets. »

Améthyste.






Dernière édition par Améthyste J. Kingsley le Dim 11 Déc - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:50

Ho Lea I love you
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:06

OMFG Lea chou

J'ai failli la prendre pour mon TC I love you Bienvenue parmis nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:33

Wesley && Bellisario chou

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:35

Bienvenue I love you
Très bon choix d'avatar chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:37

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:43

Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:03

hola bienvenue AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie 173490454

bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions hésite pas AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie 173490454chou

je file te réserver Léa pour la semaine AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:14

Ooooooh mon dieu Lea &&&& 17 ans et district 6 !!!! Il me faut absolument un lien quoi AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:43

Merci à vous deux I love you

Catalina : Michele&Bellisario I love you Il nous faudra un lien obligé oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:47

Bienvenue sur MJ I love you chou
bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:48

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la suite de ta fiche AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie 3386937465
Très bon choix d'avatar et j'adooore le pseudo fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:25

Bienvenue à toi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:49

Merci à vous trois I love you

Je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Vide
MessageSujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie   AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.
» r e e v a ▬ pour redonner éclat à l'émeraude dans tes yeux
» Callie • Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux.
» Un styliste pas comme les autres [FINIE]
» [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.