petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:43


Apollon Taylor Styles
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mes parents m'ont attribués Apollon comme prénom, oui comme celui du Dieu Grec, celui du chant, de la poésie et de la musique, allez savoir pourquoi. Comme si un seul prénom ne suffisait pas, ils ont décidés d'en accrocher un second, Taylor, comme mon arrière grand-père, un brave homme d'après ce qu'on dit, je ne jamais vraiment bien compris pourquoi... En conclusion, je réponds au nom de Apollon Taylor Styles. Je n'ai pas de petit frère ou même de petite soeur, mes parents ne voulaient pas affliger cette vie à quelqu'un d'autre... Tiens, en parlant d'eux, vous ne connaissez même pas leur noms, je vais remédier à ça tout de suite... Mon père, Sasha Styles, est un grand ingénieur du District Trois, lui il adore ça, d'après lui il faut profiter de l'instant présent. Ma mère, Serena Styles ou plutot Hawkins quand elle était plus jeune, est la fleuriste du District, on va dire ça comme ça, étant donné que le District n'est pas très fleurie, elle essaye de faire des bouquets avec ce qu'elle peu, d'après elle "les bouquets sont un rayon de soleil pour les habitants !". Ah oui, j'ai seize ans cette année, tout le monde me félicite, certains disent que c'est un grand âge mais, pour moi, ça représente une année de plus où je peux participer à ces horribles Jeux de la Faim.

Vous vous demandez surement qui est ce blond sur la photo ? & bien oui, c'est moi. J'en avais une autre où c'était mon meilleur ami du District, j'aurais pu vous la montrer mais celle-ci me convenait plus. Pour en revenir à mon meilleur ami, on s'est rencontrés lors d'un match qu'on faisait entre mecs du District, il était dans mon équipe et c'est grâce à ça qu'on a sympathisé. Depuis, on se voit souvent pour échanger de la nourriture ou planifier des tactiques qui ne verront jamais le jour... C'est un des rares amis que j'ai, on va dire que je ne suis pas du genre à aller vers les autres, je suis plus quelqu'un de.. disons.. solitaire. Le boulanger du District me surnomme sans arrêt le "ténébreux", grâce à ça il m'aime bien et m'envoi de temps à autre du bon pain. Que dire sur les autres ? Ils sont tous gentils au District Trois, il y a une bonne ambiance et pratiquement jamais de rivalités, c'est plutôt cool.

Vous vous demandez surement si je ne vous cache pas quelque chose, hein ? Vous avez raison, je vous cache pas mal de trucs en faite, mais vous les découvrirez bien assez vite. Il y a une chose dont je n'essaye pas de parler... par simple protection... Mais cette histoire a beaucoup fait parler d'elle, tout le monde au District en a attendu parlé sans trop connaitre les personnes impliquées. C'était il y a un an maintenant, j'étais avec une fille, elle s'appelait Alice et... j'ai eu un enfant avec elle. Malheureusement cette histoire à fait beaucoup trop de bruit, encore plus quand Alice est morte, oui elle est morte, pendant l'accouchement. Elle n'a pu recevoir d'aide, ils disaient que ce n'était pas bien et qu'ils n'allaient pas l'aider, alors elle a accouchée dans la pire situation... Depuis, la haine de sa famille plane sur ma tête, ils ne veulent pas attendre parler de l'enfant, ni de moi de toute évidence... C'est vrai qu'on était très jeune, on ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'était cette vie, à quelle point elle était horrible. Mais depuis que Mathis, oui c'est le nom de mon fils, on va dire que j'ai mûri...

Depuis cette histoire, je suis devenu ce garçon dit "ténébreux", et ma haine pour le Capitole a grandi d'un coup. Mes parents n'ont pas les moyens de s'occuper de Mathis alors je fais tout mon possible pour le faire, c'est pour cela que je vais chasser, pour ramener plus de nourriture.

Assez parler de cette histoire, vous vous intéressez à mon caractère, n'est-ce pas ? Non ? C'est pas grave, je vous le décrit quand même. Vous savez déjà que je suis solitaire, je ne vais donc pas m’étaler plus la dessus. Mais vous devez savoir que je suis quelqu'un qui aime l'aventure, c'est pour ça que je m'en vais souvent prendre le grand air frais hors du District, je vous interdit d'aller voir les Pacificateurs et de leur dire. Je chasse souvent, à l'aide d'un arc, mais c'est loin d'être mon point fort, c'est juste que je suis dans l'obligation de le faire. Mon point fort c'est l'épée, j'adore m’entraîner avec cette arme, et puis, sans vous mentir, elle m'aide à entretenir mes bras...

En lisant vous vous êtes surement dit que je mentais sur le fait de manquer de nourriture, oui car le District Trois est réputé pour manger à sa faim. Mais on a pas tous cette chance, encore moins quand on a une nouvelle bouche à nourrir aussi subitement... Je vis au bord d'un lac et, par ici, la nourriture se faire rare. La pêche n'étant pas mon fort, comme j'ai pu vous le dire avant je vais chasser, j'attrape des écureuils, des chevreuils et toutes sorte d'autres animaux galopant dans la forêt. Par chance, l'eau du lac me permet de me laver avant de rentrer dans le District, oui parce que dans la forêt c'est pas super propre, et je me vois mal marcher dans le District plein de bout partout, surtout que les Pacificateurs me soupçonnerait vite fait !

Enfin, vous n'êtes pas là pour connaitre tout de ma vie palpitante, j'imagine que vous êtes là pour simplement voir qui je suis en général. Si l'envie vous prends de venir chasser hors du District ou de tout simplement faire connaissance n'hésitez pas une seconde...


about games and relative.



C'est une bonne question, je n'y avait jamais trop réfléchi auparavant, mais pourquoi pas y réfléchir maintenant. Si je venais à mourir, c'est d'une façon dont on se souviendra, pas en mal, non, mais en bien. Je voudrais qu'elle marque les esprits, que ma vie se finisse sur une bonne chance. A quoi bon mourir chez soi, dans son vieux lit miteux ? Une mort épique est bien plus intéressante, n'est-ce pas ?

Mais ne nous voilons pas la face, on sait tous qu'on finira par mourir soit par épuisement ou soit dans les Hunger Games. Mais je préférerais tout de même mourir dan les Jeux, au moins je me serai battu et j'aurais fait mon possible pour vivre encore un peu. Je dis surement ça parce que je n'y suis pas, et détrompez vous, je n'ai aucune envie d'y aller !
Je pourrais mourir pour celle que j'aime, ou pour la personne qui me tient le plus à coeur. Pour sauver une vie ou pour nourrir ma famille. Une chose est sûre, je ne mourrais pas de façon égoïste, si je dois mourir pour quelqu'un alors je le ferai.

Vous aurez surement compris qu'en premier lieu je parlais de la petite tête blonde de un an qui vie chez moi. En effet, si je devais mourir se serait en premier lieu pour Mathis, c'est pour lui que je prends autant de risques, je n'attend plus maintenant, je fonce quoi qu'il arrive pour pouvoir le faire vivre...
Et bien, je dirais ma capacité à chasser, oui je chasse pour nourrir ma famille, je ne suis pas le seul dans ce cas donc ne prenez pas cet aire choqué, je vous en prie. Mon maniement de l'épée n'est pas mal non plus, il faut dire que depuis tout petit je rêvais de devenir un preux chevalier, comme dans les histoires que ma mère me racontait. Je sais également mentir quand il faut.

Sans me vanter, cette qualité n'a rien à voir avec les précédentes mais je trouvais essentiel de le préciser, on me trouve plutôt beau garçon. Je peux vous dire que cette qualité ma servie maintes et maintes fois ! Mais je n'aime pas trop m'en vanter ou même l'utiliser, je ne suis pas une personne comme ça, mon physique m'importe peu, je préfère me préoccuper de la survie.
Non jamais, je dois dire que c'est mieux ainsi, mais un jour ça arrivera obligatoirement, on ne peux pas échapper éternellement à ce terrible sort. Mais je connais des personnes qui y ont perdus leur soeur ou frère, c'est toujours tragique ce genre de mort.

Enfin, je vous parie que je serai le prochain, vu le nombre de fois où mon nom et inscrit et que se nombre augmente de jour en jour... Aux prochains Hunger Games je peux vous le dire, on criera mon nom et je devrais monter cette scène, face à mon District... En réalité je me dis ça chaque année, mais je suis persuadé que ce "proche" qui participera aux jeux, sera moi même.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Un treizième district ? C'est vrai ou c'est juste pour me faire parler et vous moquer de moi ? Et bien, évidemment que je prendrais part à cette révolte, pourquoi voudrais-je continuer cette vie atroce où notre seul espoir est... en faite on a aucun espoir, donc oui, j'essayerais de me joindre à eux.. Vous avez d'autres infos dans le genre ?




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.... DU COUP, MON NOM A trente six chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE ingénieur ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas.... JE SUIS DANS LE TROISIÈME DISTRICT. AYANT Seize ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Hey ! Oui je suis nouveau sur le forum, ça fait un moment que je cherchais un forum sur HG mais je n'arrivais jamais à me décider... Mais celui-ci est le bon ! [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 324208944 Sinon à part ça je suis d'Ile-de-France, j'ai 16 ans et je suis un mec. Pour en revenir à la saga, j'ai lu les 3 magnifiques Tomes et j'ai déjà vu 4 fois le film au cinéma ! [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 2496977398 Le forum a l'air génial et oh oui, il répond à mes attentes ! [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 281155270
A la prochaine Wink [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 3842085980

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Apollon T. Styles le Dim 1 Avr - 16:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:56

OMG [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 4252163159 [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 4252163159
Non mais c'est quoi cette idée de mettre Fransisco avec Apollon comme prénom ?[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 3516571458 [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454
Ce mec est un ange trop mortelle ![FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454
Bienvenue sur Mj et bonne chance pour ta fiche !I love you
Je t'oblige a venir dans le 1 et je veux un lien, c'est obligatoire ![FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:20

Ca s'accordait plutôt bien [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 684102870
Merci beaucoup pour la bienvenue I love you !

Malheureusement, Apollon sera du District Trois ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:29

    pourquoi le trois ? viens donc dans le deux, on va bien s'occuper de toi innocent
    lachowski, ce mec est un dieu crac crac
    [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454 [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454 [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454
    apollon a du styles *va se cacher innocent*
    bienvenue sur mj et bon courage sur ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:32

[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454
(dois-je préciser que je suis en ce moment la joueuse la plus heureuse du monde ?)
Nos pères ingénieurs et ta mère fleuriste, laisse tomber, je squatterai des masses innocent

Bienvenue sur MJ, btw ! Et bon jeu (avec meuah, hoho /out) I love you

(HEHEEEE SATINE, OWNED L'APOLLON (A))
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:36

    salope je te hais à partir d'aujourd'hui sache le bien Mad Mad
    je viendrai squatter le trois pour t'emmerder tiens innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:45

Ce que je peux adorer recevoir des mots doux de ta part, Satine. I love you
T'ANKIÈTT. Je garderai mes poubelles au chaud, histoire que tu aies un toit. innocent

(not flooding à cause de cette blondasse, toujours bienvenue Apollon (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:53

Ahah, merci les filles [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:27

Fight ! *maggle* Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:39

FRANCISCO [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 4209083858 [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 4209083858
Excellent choix d'avatar, bienvenue ici et bon courage pour la suite chou
(fiiiight [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:46

Merci tout les deux ! [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:48

Je déteste faire ça mais Francisco est malheureusement pris, par moi.
J'suis sûr qu'on peut tous t'aider à trouver un autre avatar ? [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:54

[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 882216204

J'avais pourtant vérifié dans la liste des avatars et il y avait cette petite croix rouge disant qu'il était mort mais donc remplaçable ! [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 2124793060

Je suis détruit, il collait parfaitement au personnage... Mais c'est vrai que c'était étonnant qu'il ne soit pas pris [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 2548633365

[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 1330356922
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:58

On peut sûrement t'aider? [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:59

Ca tombe bien que tu soit au trois, mon DC Cassie y est [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 3516571458 [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 3386937465
Pour la célébrité je veux bien t'aider [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier
» apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)
» Oleevia ; live to see an other day (finie)
» Un styliste pas comme les autres [FINIE]
» + our time is running out.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.