petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~ Vide
MessageSujet: ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~   ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:48




«Bertholdi et Alice»




Underco'




Il était 21 heure . Les gens du district 11 étaient surement devant la télé en train de regarder les jeux de la faim . Ce qui était mon cas .Je venais juste d'allumer ma minuscule télé que j'ai placé dans ma chambre froide et seule comme la maison . Oui sa faisait 2 jour que j'était devenue orpheline a 200% . Avant ma mère n'étais plus là et sa je l'ai appris a mes 3 ans quand mon père sortis de la salle d'accouchement avec bébé dans les bras mais il n'y avait pas ma mère . Il m'expliqua qu'elle était devenue une étoile et qu'elle éclairait toute les mamans donnant la naissance . Petite je ne compris pas le pourquoi du comment mais c'est en grandissant, en appréciant les choses de la vie avec ma soeur et mon père que j'ai grandie et vite compris ce que cela signifiait . Ma vie était joyeuse, il me manquer peut-être ma mère mais j'avais ma soeur . Mais cette soeur n'est pas rester longtemps et a sa première moisson elle se fis choisie pour tuer des personnes comme elle ... Oui ma soeur, ma joie de vivre partit en éclat devant cette télé .Les minutes passaient et je regardais cette écran . Quand soudain un drame ce produit, ma soeur marcha et se pris une hache en plein dos . Alors ma vie à tout de suite voler en éclat . Je sortis de ma maison vide sans âmes et courra, en petit short et débardeur, ce n'était pas une température pour être dehors mais je ne pus m'empêcher . Je courrais pour m'enfuir, me vider .De la haine coulais sur mon visage enfantin de 15 ans . Je passais en plein centre ville ou la grande place ce trouver et bien sur, il passait la scène de la mort de ma soeur en boucle sur les grands écrans . Tout le monde me regardez avec de la pitié et sa me donna envie de vomir . Je courus sans m'arrêter, en donnant des coups dans tout ce que je croisais . Je fuyais la tristesse et me laissais envahir par la haine, un nouveau sentiment pour moi . Je m'arrêta d'un coup droit, enfin plutôt je tomba par terre . J'avais foncée dans quelque chose, un jeune homme . Je le regarda avec mépris et mes yeux était toujours remplie de haine .

"-Regarde un peu ou tu marche ?!"

Je savais bien que je ne devais pas dire cela mais je ne pouvais plus supporter cette douleur, il me faillais un moyen supporter cette haine et rage en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~ Vide
MessageSujet: Re: ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~   ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:20



Depuis qu'il était arrivé au district onze, Bertholdi avait été choqué par l'ironie de la situation. Ce district était celui de l'agriculture et ces habitants mourraient de faim. De plus les Hunger Games faisaient de véritables dégâts .. Il suffisait de voir les fidèles clients des bars à la mine désespérée. Ils n'étaient plus que des fantômes, personne ne faisait attention à eux. Il y avait aussi les femmes qui restaient cloîtrées chez elles en pleurant leurs enfants morts devant elles. Le jeune homme n'avait jamais participé aux jeux et ne s'est jamais rendu compte de l'effet qu'ils avaient sur la population. Au Capitole, il était à l'écart de tout ça, des réactions des familles, de tout .. Bien sûr aujourd'hui sa vision avait changé sur tout cela ..

Il revint à la réalité quand une jeune femme blonde fonça droit sur lui. Le souffle coupé il ramassa son sac qui était tombé sous le choc et se releva. Qui était donc cette fille pour s'amuser à foncer dans le tas ? Il s'intima de respirer doucement et plongea son regard intrigué et blessé dans le sien. Des larmes striaient ses joues, ces yeux bleus envoyaient des éclairs à la ronde. Encore une victime des Hunger Games. Avec mépris pour ces jeux il secoua doucement la tête. Furibond, Bertholdi attrapa la jeune fille par les épaules et l'obligea à se calmer. Quand il jugea qu'elle était assez calme, il la lâcha. Sans un mot il la guida jusqu'à une échoppe et commanda des boissons. Il ne roulait pas sur l'or mais à ce moment il se sentait si coupable de ne pas pouvoir agir qu'il s'en contrefichait royalement. Il porta sa main à sa poche et en sortit quelques pièces qui suffiraient à payer les boissons. Le marchant accueillit l'argent avec plaisir, il était sans doute rare en ce moment.

Silencieux il s'empara du verre dans lequel avait été versé la boisson et il le porta à ses lèvres. Il n'expliquait pas pourquoi il avait fait cela. Jetant un coup d'oeil à la fille, espérant sans doute qu'elle dise quelque chose il s'aperçut qu'elle le regardait avec curiosité. Bizarre, il avait imaginé qu'elle se serait mise en colère vu la façon dont elle lui avait foncé dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~ Vide
MessageSujet: Re: ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~   ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:12

La chaleur transperçais mes cheveux blonds dorées . L'homme contre qui j'avais foncé devait avoir environs 18/19 ans est était bien plus grand que moi . L'homme avait de beau vêtement et venait surement du Capitole, je pris un grand mépris pour lui, lui qui avait eu la chance de ne pas voir sa famille mourir .Lui qui avais eu la chance de ne pas manquer une seule fois d'alimentation ou de mal nutrition . Oui je haïssais le Capitole de tout mon coeur depuis environ 10 minute .

L'homme me pris par les épaules et essaya de me consoler, une envie de lui donner un gros coup à l'endroit ou je pense mais passer par l'esprit mais ma soeur m'envahissait la rage commencer à ce dissipais . Cette homme avait le don d'évaporer ma colère ...
Il m'emmena dans un bar, j'entra dans le bar et tout les visages des vieux pépés venant se bourrée la gueule jusqu'à minuit me regarder avec une triste mine .Je me faisais fixer de tout le monde et j'entendais des mots comme "pauvre gamine", "c'est un triste sors", "elle a cas crevée et comme sa la famille Jonhson disparaîtra" .

Il me paya à boire et je remarqua tout d'un coup quand il but . Cette homme ne m'avait pas engueulée ou encore frappée quand je lui avais foncée dedans . Je baissas ma tête en regardant le vert et murmura un seul mot espérant qu'il entende .


"-Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~ Vide
MessageSujet: Re: ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~   ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BERTHOLDI&AMY ▲ hard to say goodbye.
» Ne souris pas, Alice. Tire. || Phoenix & Alice
» "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"
» HULK&BERTHOLDI ᗤ game on
» everbody's looking for something ➺ BERTHOLDI&MOÏRA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.