petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un dernier retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Bradsburry



Un dernier retour Vide
MessageSujet: Un dernier retour   Un dernier retour Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:27

Bonjour, bonsoir I love you

J'ose espérer que quelqu'un tombera sur mon message, que je ne pensais au départ pas poster dans la section invités...
En revenant sur le forum dans l'espoir de pouvoir accéder à mes anciens rp, j'ai appris que le forum avait fermé. Même si j'ai quitté le forum depuis 3 ou 4 ans maintenant, j'ai l'impression que j'y étais encore hier, et je suis réellement attristée de la nouvelle, peu importe les raisons qui ont provoqué mon départ Un dernier retour 2800585211
Je n'ai jamais réussi à ré-écrire sur un forum après MJ, et il restera ainsi ma dernière et ma plus belle expérience. Tout ceux qui en ont fait parti ont beaucoup de fierté à tirer de ce forum.

Cela étant dit, j'ai réalisé que mon compte, du moins le principal, Eden Bradsburry, avait été supprimé (puisque je crois que le compte d'Aspen C. Winchester avait été supprimé avant). J'étais grisée puisque mon personnage était morte aux Jeux, mais par nostalgie cela fait quelques temps que je voulais récupérer mes rp. N'ayant plus accès aux archives, et ne sachant même pas si tous les rp ont été conservés dans les archives, j'aurais aimé savoir s'il était possible pour moi d'y accéder quand même.
J'ai vu que je ne pouvais pas créer de nouveau compte, j'espère donc qu'il y a un autre moyen et que tous mes souvenirs ici ne sont pas partis en fumée Un dernier retour 324208944

Merci à quiconque verra ce message I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Puis-je te donner un dernier conseil, Tribut ? || ALENIX
» On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. (ambre)
» Retour aux sources [r]
» Billie ✗ retour du Styx
» Le retour de poil de carotte ϟ pv genesis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Les annonces du Capitole :: Questions-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.