✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015△ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
can you save me? statut: romance naissante avec un (riche) styliste. relationships:
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Mar 28 Fév - 21:32
On voit ça MVDD
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015△ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
can you save me? statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur relationships:
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Mer 1 Mar - 11:14
Je vais y arriver mvdd
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Ven 3 Mar - 17:45
Toi t'es adorable mvdd
Abigail E. Huggins
△ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016△ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Ven 3 Mar - 17:46
mvdd son avatar il déchire
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015△ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
can you save me? statut: romance naissante avec un (riche) styliste. relationships:
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Sam 4 Mar - 21:05
J'ai trop hâte de RP avec MVDD
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015△ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
can you save me? statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur relationships:
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Dim 5 Mar - 13:32
abyby moi j'ai trop hâte de faire pleurer bloom et max dans mon rp mvdd
Maxwell MacCormack
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Sam 11 Mar - 11:40
Max pleure déjà, MVDD (il pleure tout le temps ce gosse )
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Dim 19 Mar - 18:42
MVDD est fort en café
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.