|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Lun 9 Jan - 12:19 | |
| |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Lun 9 Jan - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Lun 9 Jan - 19:41 | |
| Mon vdd a une chouette bouille |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Lun 13 Fév - 0:23 | |
| J'aime tellement l'acteur que MVDD a en avatar |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Lun 13 Fév - 0:55 | |
| L'avatar de MVDD va tellement bien avec la nouvelle version |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Lun 13 Fév - 15:47 | |
| MVDD me donne des feels avec le bloomax dans sa sign |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Mar 14 Fév - 22:08 | |
| MVDD a un chien dans la sienne (et il est trop mimi ) |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Mer 15 Fév - 11:43 | |
| Il s'appelle Iron (comme le frère de Gold, oui ) et il adore les câlins MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Jeu 16 Fév - 13:08 | |
| |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Ven 17 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Ven 17 Fév - 23:54 | |
| OUI fais nous des câlins, MVDD |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Sam 18 Fév - 15:58 | |
| Eireen en sandwich entre MVDD et moi, sisi |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Sam 18 Fév - 16:30 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Mar 21 Fév - 11:41 | |
| mvdd je réponds vite à notre rp |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Mar 21 Fév - 14:58 | |
| J'adore l'acteur choisi par mon vdd |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ | |
| |
|
| |