✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Sam 3 Déc - 11:35
/me serre fort son MVDD préféré
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015△ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
can you save me? statut: romance naissante avec un (riche) styliste. relationships:
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Jeu 22 Déc - 16:36
*envoie du love à sa VDD *
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015△ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
can you save me? statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur relationships:
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Jeu 22 Déc - 17:13
MVDD est mon lover bg
Clarke R. Lowell
△ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016△ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Jeu 22 Déc - 18:03
mvdd jtm
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015△ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
can you save me? statut: romance naissante avec un (riche) styliste. relationships:
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Jeu 22 Déc - 18:57
MVDDs (Bloomy )
Siwan Joráh
△ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016△ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Ven 23 Déc - 15:27
J'vous love mes vdd, désolée de pas être très présente
Noa P. Wayne
△ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016△ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Ven 23 Déc - 15:51
Jtm mvdd mais tu me fais peur
Maxwell MacCormack
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Ven 23 Déc - 18:29
T'as raison d'avoir peur MVDD (on t'aime Sisi )
Zallow Blake
△ correspondances : 11 △ points : 0 △ multicomptes : // △ à Panem depuis le : 12/12/2016△ humeur : Joyeuse △ âge du personnage : 16 ans △ occupation : Entraînement au combat & Pêche dans le District 4
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Ven 23 Déc - 22:06
j'ai emménagé dans l'immeuble récemment et j'organise une partie afin de pendre la crémaillère à laquelle sont invités tous mes MVDD
Noa P. Wayne
△ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016△ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Ven 23 Déc - 22:21
MVDD est très bon MVDD va détruire sa maison s'il invite tous le monde
Maxwell MacCormack
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Mar 27 Déc - 18:39
*envoie des câlins à SVDD *
Siwan Joráh
△ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016△ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Mar 27 Déc - 21:02
Nono pourquoi je fais peur
MVDD j'ai trop hâte qu'on commence notre RP
Maxwell MacCormack
Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ★ Mar 27 Déc - 22:11
PAREIL MVDD J'y pensais justement tout à l'heure
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.