| If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor 
 | |
 | |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour. 
 | Sujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh Mer 30 Nov - 16:23 | |
| T'es vieille, mais on pourrait avoir un petit lien quand même  Bienvenue dans le cercle très fermé des roses 
Dernière édition par E. Aedan Chesterfield le Mer 30 Nov - 16:26, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh Mer 30 Nov - 16:25 | |
| Ahah avec plaisir ! Et merci :p |
|
 | |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour. 
 | Sujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh Mer 30 Nov - 16:26 | |
| Par contre, si je puis me permettre... Les 69ème HG se sont déroulés il y a 10 ans si je suis bien (parfois je m'emmêle les pinceaux  ), ce qui veut dire que Moïra avait 20 ans à l'époque...  Je pense qu'il va falloir que tu rajeunisses de quelques années (tout le monde n'a pas cette chance  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh Mer 30 Nov - 20:19 | |
| Ah oui merci, c'est gentil de me le dire :') j'sais pas où ma tête était quand j'ai mis ça |
|
 | |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois 
 | Sujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh Jeu 1 Déc - 22:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh Jeu 1 Déc - 22:55 | |
| Pour te répondre, j'ai pourtant fait au maximum pour personnalisé la biographie du personnage, j'ai essayer d'ajouter des idées qui n'étaient pas inscrits dans le scénario pour justement m'approprier le personnage et faire en sorte que ça ne soit pas un copié collé. Après je suis désolée de pas avoir parlé de Gwendal, c'est qu'en général, je parle de mes liens dans mes fiches de liens :') Mais je peux en parler dans ma biographie, et je vais essayer de rajouter de la modification, pas de problème  Modifications faites |
|
 | |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans. 
 | Sujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh Ven 2 Déc - 18:43 | |
| HAN je ne suis pas encore passée par là  bienvenue parmi nous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh Ven 2 Déc - 19:58 | |
| Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh  | |
| |
|
 | |
| If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh | |
|