|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Mer 14 Sep - 20:45 | |
| Ramsay Millo Cassius Kweel❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ramsay Milo Cassius Kweel. Ou Rasmay Kweel si tu préfères, c'est plus court. Toi qui habites dans le district sept, tu sais qui il est. Tu te souviens de son frère mort aux jeux il y a maintenant quelques années. Ou bien tu le reconnais, lui, pour ses actions. Lui l'étrange garçon marchant fièrement en affichant les couleurs rebelles.
Vingt-cinq ans. Vingt-cinq ans de chaos et de désordre. L'esprit d'un enfant. Il est perdu et vide Ramsay. Rejoindre les rebelles était un moyen de trouver une place, enfin un endroit où aller. Il n'est pas du côté des pacifiques. Certains l'appellent même extrémiste. Il aime jouer avec le feu, il a besoin de toutes ces sensations qui lui rappellent qu'il est vivant. Il a besoin de cette adrénaline, de sentir cette boule d'angoisse au fond de son estomac et de ce sentiment de libération lorsqu'il détruit ce que le Capitol a pu créer. Tout se mélange, les coups qu'il reçoit des pacificateurs et qui lui rappellent que son corps est bien réel, l'air qui brule ses poumons après avoir fuit sur des kilomètres, le feu dans ses cuisses, les battements de son cœur qui tambourine contre sa poitrine comme pour s’échapper, le goût du sang dans sa bouche, sa douceur lorsqu'il dégouline le long de ses lèvres. Humiliation, force et désordre, il ne connait rien de mieux. C'est autour de quoi sa vie s'articule.
Derrière ses traits si particuliers, reconnaissables entre milles, se cache un jeune homme arrogant, sauvage et désintéressé. Tu n'es rien, intrinsèquement tu n'as pas de valeur. Ne comptent que tes actions. Tu es ce que tu es non pas par ce que tu fais mais par la façon dont tu le fais. L'humain est fatiguant et stupide, l'humain est chien. Ramsay préfère la compagnie de la forêt, son ambiance apaisante et le murmure de ses rivières. Le chant de ses bêtes et la délicatesse de sa terre fraîche. Uniques moments d'apaisement, hors du temps, hors de cette torture mentale et physique qu'il s'inflige. Loin de cette agitation, de ce vide, de cet intérieur brûlé et ravagé. Loin de toutes les charpentes qu'il a pu briser, de toutes les étincelles et de cette colère qui l'emplit.
Lorsque tu regardes au fond de ses yeux bleus, tu ne vois plus uniquement le petit con mal poli et pessimiste. Tu aperçois le courage et la force. Lui que tout le monde voit comme un voyou, quelqu'un qui dessert la cause qu'il défend, est cependant un des rares à oser s'opposer aux règles. A faire ce qui lui semble juste, ce que les rebelles attendent de lui aussi, mais pas seulement. Il ose dire haut et fort ce qui le dérange, il ouvre sa gueule pour ne jamais la fermer, imposer ses idées et finalement partager. Vouloir faire avancer, provoquer un élan, un mouvement pour arrêter cette dictature pleine de souffrance. Que tu l'aimes l'admire ou le déteste il n'en a rien à faire. Il ne vit que pour mettre un terme à cette tyrannie. Pour enfin pouvoir goûter à la vraie liberté. Pas uniquement celle qu'il frôle du bout des doigts lorsqu'il ferme les yeux. Pas le mirage qu'on fait planer au dessus du peuple.
Torturé. La vie a déjà tout pris. Elle lui a arraché tous les semblants de bonheur qu'il avait. Amoché par la tristesse, il semblerait qu'il n'y ait plus grande émotion positive qu'il puisse ressentir. Alors il s'enterre. Avec sa violence, avec sa haine et son aigreur. Repoussant toujours plus loin les limites, cherchant à s'exprimer de manière chaque fois plus extrême. Il n'y a que prendre et détruire qui puisse soigner, compenser. Il n'y a qu’annihiler les constructions de l’oppresseur qui le soulage. Soigner le mal par le mal. Comme une bombe il explose, de trop de mal être. Il s'exprime comme il peut l'enfant. Tout cela sort et fait un carnage, une coulée de boue engloutissant tout, ramenant le néant au néant, rétablissant le silence. Les punitions, les conséquences : il n'en a pas peur. Se faire poursuivre par les pacificateurs est presque un plaisir, la reconnaissance de son action, l'écho de sa rage. Les coups cinglants sont la réalité tangible ; le sang la liqueur de la vie.
Mais Ramsay n'est pas comme ça avec tout le monde. Il est présent pour sa mère qui perd la mémoire. Qui ne se souvient même plus de son frère, ni du nom de la voisine qui vit ici depuis plus longtemps qu'eux, qui oublie tout. Il répond à ses besoins, reste à l'écoute. Se promène avec elle, lui tenant le bras, comme des amants. Prévenant, souriant, c'est son dernier trésor et la voir partir lui fend le cœur. Tendre et patient avec elle, il change visage.
On pourra dire n'importe quoi sur lui, sale gosse, jeune con, ou autre nom d'oiseau, c'est ce qu'est Ramsay. Cet être vide, ravagé cherchant à combler à tout prix l'espace qui s'est consumé en lui. Toute la terre sèche, la ranimer, se plongeant dans les sensations les plus violentes, dérangeantes et extrêmes... Ressentir et être vivant. Respirer.
about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Ramsay n'est pas du genre à penser à sa propre mort, à se mettre en scène. Il ne voit pas de limites. Pas de limites à sa vie, pas de limite à son ambition, pas de limite à son arrogance, c'est lui qui les défoncera tous. Il espère faire tomber le Capitol, renverser l'ordre en place. Pas lui uniquement, il ne se voit pas être la star, l'élément central, il n'a que faire de la célébrité. Mais il espère être du mouvement, être la force derrière la rébellion. Malgré tout cela, la mort il y a souvent pensé. Les images de sont frère inanimé. Elles ont été projetées dans son esprit encore et encore, gravées, déformées... Elles ont engendré ce qu'il est. Douleur, supplice. Et pourtant, étrangement, il n'a jamais pensé à le rejoindre. Même en se sentant vide, il n'a jamais voulu partir. Il préfère essayer de ressentir, de vibrer. Il les apprécie ces sensations extrêmes, toute cette adrénaline qui l'enivre. Il ne cherche qu'à être saoul de sensations.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? La famille de Ramsay se composait de sa mère, son grand frère et lui. Fin de l'histoire. Une petite enclave chaleureuse au milieu du septième district, glacial et inerte. L'enfant avec qui il partageait sa vie fut tiré au sort. Certains disent que c'est un coup de malchance, d'autres appellent cela le karma ou destin. Parti. Jamais revenu. Tout a basculé pour Ramsay le jour où il l'a vu mourir en direct, pour le spectacle. Son âme sœur à terre, un corps inanimé qui ne bougerait plus jamais. Tout cela n'avait aucun sens, toute cette brutalité et cette violence pour rien. Dévasté. Son cœur réduit en miettes, il a perdu pied. Il n'a plus jamais été le même. Déjà dégouté de tout ce qu'on lui enseignait sur Panem et les jeux, il a finit par quitter l'école à dix-sept ans. Il n'accepte pas. L'absurdité de la disparition de son frère le rend fou. Il ne comprend pas, et ne le pourra jamais. Il a mal, il a l'impression que quelqu'un l'a mis de force sur une table d'opération, l'a ouvert sans l'anesthésier, a volé un de ses organes tout en se délectant de ses cris et ses grimace et l'a laissé là. Ensanglanté, sans avoir pris le temps de le refermer, seul dans cet pièce froide et aseptisée. Vidé Ramsay.
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? Les Pacificateurs du district sept, il les connaît tous. Eux, leurs habitudes, leurs forces et leurs faiblesses. Il joue avec eux, avec ces pantins blancs stupides. Il prend un malin plaisir à se faire courser, à les essouffler, les fatiguer, les narguer. Quand ils ne l'attrapent pas. Il n'y en a qu'un que Ramsay a du mal à cerner. Sandor Haytham Rooston Pyke. Le monstre de terreur, celui qui a la réputation de s'amuser à torturer les rebelles, les enfermer. Celui qui prend son pied à voir du sang couler le long de leurs corps. Celui qui terrorise l'unité des rebelles au complet. Sauf Ramsay. Il a beau connaître toutes les légendes sur lui, le jeune con arrogant pense qu'il est celui qui lui fera mordre la poussière. Celui qui lui enfoncera un bout de métal bien net entre les deux yeux. Et tout cela Sandor ne l'ignore pas. Il attend sagement qu'il vienne de lui même ce crétin, il adorera l'entendre hurler. Toute cela est devenu un jeu, une relation privilégiée sans jamais s'être parlés. Mais la dernière fois qu'il se sont croisés, Ramsay a voulu pousser le vice un peu plus loin. Dépasser les limites. Lui qui avance toujours visage masqué a fait tomber son bandeau, laissant découvrir ses traits, son identité. Les yeux dans les yeux. Électricité. Le regard glacé de Sandor a complétement retourné le jeune rebelle. Il n'avait jamais ressenti cela, pour un homme ou pour une femme. Attirance. Alors qu'il le hait, rêve de le tuer, ce sentiment dégueulasse l'envahit. Ce nœud au fond de la gorge et de l'estomac, ces frissons. Il tente de se convaincre que tout ça ce n'est qu'une connerie, mais pourtant cette sensation continue de grandir.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? Panem, monde de merde. Cette organisation, cette servitude volontaire, ces combats de gladiateurs... tout cela donne envie de vomir à Ramsay. On lui a toujours enseigné à l'école qu'il fallait aimer Panem. Propagande. Que les jeux étaient beaux, qu'y participer était un honneur. Connerie. Il n'a jamais supporté tout ces mensonges. A ses yeux Panem n'est qu'une prison. Manichéen, il y a le capitole, oppresseurs et les autres, serviteurs, enfermés. Ceux qui n'ont pas le droit de toucher à la liberté, qu'on asservit et qu'on utilise pour ses divertir. Animaux de cirques, robots possédant une âme, une volonté propre, comme si le programme avait fini par dysfonctionner. Il rêve d'un Panem libéré. D'un monde qui cesserait de l'écraser. Car oui finalement tout tourne autour de ce qu'il ressent. De cette souffrance intérieure qui le déchire. Son idéal il l'a acquis une fois arrivé chez les rebelles. On a attisé la flamme qui brûlait déjà en lui, on a utilisé sa haine sa rage et colère. On a tout fait sortir. Manipulé ? Utilisé ? Qui lui vole véritablement sa liberté chérie ? Finalement, Ramsay ne serait-il pas un jeune homme perdu et qui ne sait plus vraiment comment vire sa vie..?
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? Tuer il y pense tous les soirs Ramsay. Il fantasme chaque jour sur sa victime. Il s'imagine assassiner Sandor encore et encore et encore. De milles manières différentes. Lui arrachant des cris de douleurs, enfonçant un pied de biche dans sa tête, explosant sa pauvre boite crânienne, laissant sortir du sang et des morceaux de cervelle. Lui plantant un couteau dans le cœur, laissant le sang s'écouler le long de de ses côtes, son costume blanc devenant écarlate. L'empoisonnant lentement. Le regarder se tordre de douleur, vaciller et convulser. Il sourit, se délecte de ses visions toutes plus violentes et choquantes. Il rêve de lui faire mordre la poussière, d'être le rebelle qui le renverserait. En il rêvait. Depuis qu'il a vu son visage, qu'il a croisé ses yeux de glace, tout a changé. Des sentiments étranges se sont mélangé à cette envie de meurtre. Quelque chose de magnétique, de mystérieux, hypnotisant. Il sent son estomac se nouer à chaque fois qu'il pense à ce visage, des frissons parcourir son corps, ses muscles se tendre. Dégoûtant. Sensation dégueulasse. Contre sa volonté il imagine ses lèvres se presser contre les siennes, leurs mains s'effleurer, leurs corps se coller. Électrique. A vomir selon lui, il se déteste de ressentir ce genre de choses pour cet énergumène, il serait prêt à tout pour oublier ce sentiment.
JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'était pas abondante mais je m'en contentais. J'aurais préféré mourir de faim que rajouter une inscription dans ces urnes de merde. DU COUP, MON NOM AVAIT assez peu de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE soldat rebelle ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime assez ça et n'en fait qu'à ma tête. Des ordres, on ne m'en donne pas.. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT vingt-cinq ans JE ne peux donc plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'en suis soulagé. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achevez rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
Salut, ici Rose, non ce n'est pas mon prénom mais bien un pseudo, tant pis. J'ai vingt ans et je suis une étudiante en maths spé, ce qui me prend du temps mais m'en laisse quand même assez pour pouvoir écrire. Heureusement. Cela fait environ trois ans que je n'ai pas pratiqué le RP, cependant j'ai beaucoup continué à écrire "pour moi même". Je suis absolument dingue de musique, de littérature, d'art, de philosophie... enfin tu l'as compris, je suis une fausse scientifique une littéraire qui a raté sa vocation. La culture est quelque chose de très important pour moi et je suis toujours ravie d'assister à des spectacles ou de visiter des musées. J'ai lu les livres de Hunger Games et les ai aimés sans en être dingue. Ce que j'aime dans Hunger Games c'est l'univers. Je trouve le forum très réussi et j'espère m'y plaire et bien m'intégrer. On dit de moi que je suis excentrique et étrange mais sympathique et conciliante. Enfin, tu verras bien par toi même. A très vite !
FEATURING Dane DeHaan © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Ramsay M. C. Kweel le Dim 18 Sep - 20:31, édité 6 fois |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Mer 14 Sep - 23:18 | |
| DAAAAAAAAAAAANE Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche J'espère que tu n'as pas besoin d'un second post, sinon je supprime le mien |
| | | Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Jeu 15 Sep - 8:29 | |
| Dane Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche (et pareil qu'Alex, si jamais t'as besoin d'un deuxième post je supprimerai mon message ) |
| | | Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Jeu 15 Sep - 10:12 | |
| Bienvenue officiellement *-* c'est Sandor qui va être content ♥ bon courage pour ta fiche ♥ |
| | | Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Jeu 15 Sep - 10:55 | |
| Dane Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Excellent choix de scénario |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Jeu 15 Sep - 15:37 | |
| bienvenue officiellement ! |
| | | Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Jeu 15 Sep - 19:50 | |
| Bienvenue parmi nous Et bon courage pour cette fiche |
| | |
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Jeu 15 Sep - 20:20 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! Ca fait très plaisir vous êtes super chaleureux. Ne vous en faites pas, à priori je n'aurai pas besoin d'un second message, j'espère que le premier saura tout contenir J'ai fini la première partie sur Ramsay, j'espère que je lui ai donné la bonne dimension et que Sandor ne sera pas déçu ~ ! |
| | | Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Ven 16 Sep - 11:10 | |
| Atta' Ramsey, comme Ramsey Bolton, mon bae En tout cas ton ptit monsieur est très très beau, et district 7 me gusta on se trouvera un lien avec mon dc En tout cas j'adore tout ce que tu as écrit pour le moment ! BIENVENUE DANS TA NOUVELLE FAMILLE OUAIOUAI |
| | | Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Ven 16 Sep - 13:08 | |
| Bienvenue sur le forum Hâte d'en lire plus... j'adore la complexité que tu as donné au personnage Bonne chance pour le reste de ta fiche en tout cas! Il nous faudra absolument un lien avec mon DC Avery, chef rebelle du Onze ! |
| | | Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Sam 17 Sep - 16:52 | |
| |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Dim 18 Sep - 7:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Dim 18 Sep - 12:40 | |
| |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Mar 20 Sep - 23:16 | |
| J'arrive avec trois ans de retard Bienvenue sur MJ Le début de ta fiche est Bonne chance pour la suite |
| | |
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Jeu 22 Sep - 12:58 | |
| Bienvenuuuuue |
| | |
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] | |
| |
| | | | Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|