| Sujet: Sorrel Garland Lun 19 Sep - 23:22 | |
| SORREL GARLAND❝ Morning will come, it has no choice. ❞ Sorrel Garland petite fermière farouche du dixième district, s'occupe de l'exploitation bovine familiale avec son père et ses oncles, tantes et cousins, et ce depuis ses quatorze ans. Elle n'a jamais fait preuve d'un grand enthousiasme à l'égard de sa profession, pour sûr la ferme avait toujours gardé les Garlands à l'abris de la faim, du froid, de toutes ces choses si communes aux habitants des divers districts, et en ce sens elle était tout à fait agréable, mais sans haïr son métier, la jeune fille ne s'en était jamais passionnée comme avaient pu le faire son père, ou son grand-père avec ça.
La plupart des fermiers sont des bougres heureux, bruyants et solides, petit bout de chaire pâle, aux longs cheveux d'un cuivre obscur, et au grand yeux bruns baladeurs, Sorrel est une donzelle passive et fine, elle ne rit pas aussi fort que les autres, ne s'ébroue pas aussi fort que les autres, mais calmement, sans faire de vague, avec un petit sourire aux lèvres et d'un pas léger, elle a toujours su saisir les occasions et se procurer son propre bonheur. Son dicton favoris est d'ailleurs petit à petit l'oiseau fait son nid. Bien qu'indéniablement responsable, suffisamment pour se voir confier un troupeau dès son jeune âge, cette attitude l'a suivi de berceau jusqu'à ce jour et c'est avec une tranquillité presque stupide qu'elle a traversé l'adolescence et salué de son majeur les nombreuses moissons venues la visiter au fil des ans. Les jeux ne l'ont jamais inquiété, ou plutôt, elle était toujours moins inquiétée par les jeux que les autres jeunes gens. Sa logique était simple: parmi cette marrée de participants, incluant les bougres dont les noms s'étaient accumulés à leurs dépends, combien y avait-il de chances qu'elle qui n'avait jamais eu à déposer le moindre tesserae, soit piochée ? Vraisemblablement aucune.
Cette tranquillité d'esprit apparente ne la quitte presque jamais, si bien que sa seule présence suffit parfois à apaiser les bêtes, c'est donc très logiquement que sa besogne quotidienne au sein de la ferme est et à toujours été d'emmener les bêtes paître aux aurores, puis de les ramener en début d'après-midi. Ce mode de vie planplan lui convenait parfaitement: loin des gens, avec ses vaches, elle en oubliait presque le Capitole, les jeux, le monde, seule la présence des quelques pacificateurs qui passaient ça et là de temps à autre venait distordre ses habitudes, et même ça, elle ne s'en plaignait pas. Un peu de compagnie, quelques salutations, deux où trois politesses et oups bien joué, enceinte à seize ans. Aujourd'hui âgée de vingt-deux ans, son petit surnom reste la vierge des pâturages et son fils de six ans est le seul à savoir qui est papa, mais il n'en dit rien, il s'en fiche un peu, parce qu'au grand dam de ses grands-parents le petit Néron est bien parti pour être le portrait craché de sa maman. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? répondre ici
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? À n'en pas douter son fils. Sorrel est une maman nonchalante, une maman paisible, une maman qui laisse son fils tripoter et la boue et la bouse sans jamais hausser le ton. Ses jours s'écoulent dans une sereine quiétude car elle le sait en sécurité, avec elle, avec ses parents, et parfois même tout seul: elle sait son fils, le connait lui et ses mécanismes, leur relation n'a que très rarement besoin de mots, et du haut de ses six ans, il reçoit toute la confiance que l'ont peut offrir à un garçonnet de son âge. Gare à quiconque s'approcherait du louveteau avec des pattes douteuses, avec la maternité la jeune femme s'est découverte certaines prédispositions à la brisure de nez, aussi commence-t-elle pour la première fois de sa vie à redouter les jeux, et leur fait un peu plus la nique à chaque année qui rapproche sa progéniture du tirage au sort.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Non. Ni maintenant, ni jamais. À vrai dire, même si la période des jeux est considérée comme une sorte de sabbat, Sorrel a toujours trouvé un moyen d'éviter les écrans lorsque ceux-ci venaient les monopoliser. Une fois lorsqu'elle avait treize ans, elle a bien jeté un œil à la chose, suivit quelques chasses et elle pense même se souvenir d'avoir été un moment durant, fascinée par le déroulement des événements, jusqu'à ce qu'un garçon d'un an son cadet, tribut du neuvième, se fasse embrocher par une jeune femme de dix-sept ans, d'à peu près trois fois sa taille et originaire du deuxième. Elle se rappelle encore la façon dont la superbe blonde, couverte de sang, agitait avec exaltation la tête de l'enfant cisaillée par ses soins et spectaculairement placée sur la pointe de sa lance. Elle se souvient également du goût âpre de sa propre bile, et de la façon dont elle lui avait brûler la gorge alors qu'elle n'arrivait plus à s'arrêter de vomir à la vu de ce divertissement.
QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? répondre ici
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? répondre ici
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? Les pacificateurs, elle n'en a connu que quelques uns. Oui elle en a vu beaucoup, mais connu, seulement une poignée. Certains étaient agressifs, fiers, d'autres corruptibles, d'autre encore hautains, certains se vantaient même sans le savoir de leur syndrome du petit chef, mais aucun ne lui a jamais paru monstrueux, effrayant ou inhumain. Au contraire, qu'ils lui aient été hostiles ou amicaux, les pacificateurs faisaient tous preuve selon elle, d'une humanité poignante. Ils n'étaient pas au-dessus des lois, ils n'étaient même pas la loi et sans jamais leur manqué d'égard, elle ne les respectait pas. À ses yeux ils ne sont rien de plus que d'autres citoyens affublé d'épais costumes blancs et de lourdes idéologies pataudes qui les force à s'imaginer plus grand qu'ils ne le sont et qui les confortent dans l'idée que toute mesure, même celles qui les rebuteraient eux-même, se trouve justifiée. Elle a apprit a apprécier les pacificateurs comme on apprécie un vol d'hirondelles, ça s'en va et ça revient, et même si elle fait sa merde sur la terrasse, on ne peut s'empêcher d'avoir de l'affection pour celle qui s'est nichée sous votre porche.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? répondre ici
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? répondre ici
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)
JE VIENS D'UN MILIEU clément, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST PRESENTE en quantité suffisante. DU COUP, MON NOM AVAIT très peu de RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'éleveuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE m'en carre un peu. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la moisson qui inclura Néron. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achevez rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? L'ANCIENNE SAINTE MÈRE DES NOMS POURRIS D'où tu viens ? JOSHUA DOIT MOURIR C'est quoi ton petit pseudo ? JOSHUA TU DOIS MOURIR. Et t'as quel âge ? MOURIIIIIIIR Le livre, tu l'as lu ? COMMENT IL A SURVÉCU AUSSI LONGTEMPS ? Et tu l'aimes, non ? J'AVAIS PARIÉ DES SOUS SUR SA MORT ! Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: MAINTENANT JE VAIS ME FAIRE CASSER LES GENOUX PAR MES CRÉANCIERS ! N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
Hum, salut salut, je poste maintenant même si la présentation n'est même pas à moitié terminée parce que je suis une grosse flemmarde. C'est Ethan/Joshua qui m'a ramené. Il le regrette hein. J'aimerai bien que Joshua meurt, juste pour lui foutre les boules. Naaaan je déconne. C'est pas comme si je l'avais charié tout l'été pour découvrir en septembre que son DC était encore en vie HEIN. Je vous poutouilles, j'essaies de finir vite. PS: si le perso est trop chelou je le reboot hein.
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr[/i][/i] |
|
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: Sorrel Garland Mar 20 Sep - 10:07 | |
| Toi, je t'aime déjà puisque tu dis que Joshua doit mourir *sort* Bienvenue à toi, bon courage pour le reste de ta fiche =D ! |
|
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: Sorrel Garland Mar 20 Sep - 22:47 | |
| Sorrel on sait tous les deux que dans la nuit tu vas péter un plomb parce que dans ta fiche y'a pas encore de mort ou de caca et que tu vas tout refaire sans dormir. Sandor je t'aime d'amour. |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Sorrel Garland Mar 20 Sep - 23:19 | |
| Ce gif Bienvenue sur MJ J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bonne chance pour la rédaction Je vais te réserver Emily Browning si ce n'est pas déjà fait |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Sorrel Garland Sam 24 Sep - 14:57 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Sorrel Garland Dim 25 Sep - 13:20 | |
| |
|
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: Sorrel Garland Jeu 29 Sep - 10:09 | |
| Bon courage pour la fin de ta fiche l'amour est dans le pré j'mocasseoké |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Sorrel Garland Ven 14 Oct - 17:41 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|