| Datev ¤ death wish (Complete) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Sam 12 Nov - 20:52 | |
| Raah Scarlett, elle est tellement ouf Bienvenuue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Lun 14 Nov - 22:04 | |
| Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Mar 15 Nov - 7:43 | |
| Bienvenue, et bon courage pour la suite . Elle a pris ma Scarlett è__é |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Dim 20 Nov - 17:01 | |
| Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est entamée. Tu passes en danger et la réservation de l'avatar est perdue. |
|
| |
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Sam 26 Nov - 17:39 | |
| Merci pour votre acceuil, j'ai eu du retard, ma fiche sera terminée dans le week end Kamaria tu voulais Scarlett pour un PV ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Dim 27 Nov - 13:24 | |
| D'accord, je change ta fiche de place |
|
| |
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Lun 28 Nov - 6:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Mar 29 Nov - 23:58 | |
| Merci de votre acceuil J'ai finalement changé d'avatar pour Ginnifer Goodwin, et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir quelques jours en plus de délai pour ma présentation s'il vous plait ? |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Mar 6 Déc - 16:53 | |
| hé bien je ne vois rien à redire, c'est parfait donc, je te valide Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Ava passera mettre ton rang & ta couleur plus tard bon retour parmi nous, et amuse toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Mar 6 Déc - 17:30 | |
| Chouette un coupain du 12 |
|
| |
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Mar 6 Déc - 18:52 | |
| Merci beaucoup de me ré-acceuillir parmi vous, cette fois ci je compte bien rester un petit moment ^^ Merci Arabella, si ça te tente on peut se faire un lien une fois toutes mes démarches faites |
|
| |
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Mar 6 Déc - 21:42 | |
| Encore mieux comme avec cet avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Mer 7 Déc - 15:10 | |
| Merci |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) Jeu 8 Déc - 17:28 | |
| Groupe et rang ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: Datev ¤ death wish (Complete) | |
| |
|
| |
| Datev ¤ death wish (Complete) | |
|