Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Sam 24 Sep - 14:58 | |
| Des nouvelles ? |
|
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Dim 25 Sep - 9:06 | |
| Bonjour ! Un grand merci à toutes les personnes étant venues me souhaiter la bienvenue, ça me fait vraiment très chaud au coeur et je serais absolument ravie d'avoir un lien avec un de vos personnages pour ceux qui l'ont proposé ! Je suis aussi ultra émue de tous vos petits commentaires adorables sur mon écrire et le début de ma fiche, merci merci merci ! Vous ne pouvez même pas savoir à quel point ça me fait plaisir, moi qui n'ai ABSOLUMENT PAS confiance en moi et qui avait peur que ma fiche soit un caca . Alexiane > Désolée de ne pas avoir fini la fiche à temps j'avoue avoir été surprise par la quantité de travail dont j'ai écopée à la rentrée °° ! Je n'ai donc vraiment pas eu le temps de faire l'histoire ces derniers jours. Serait-il possible d'obtenir un petit délais ? J'aimerais la faire aujourd'hui mais je ne sais pas si ce sera possible... Merci d'avance ~ ! |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Dim 25 Sep - 20:57 | |
| Aucun souci Tu as jusqu'au 02 octobre, n'hésite pas à me faire signe si ça ne suffit pas Bon courage pour la fin et tes cours |
|
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] Ven 14 Oct - 17:40 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] | |
| |
|