petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC]   Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:58

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC]   Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:06

Bonjour !

Un grand merci à toutes les personnes étant venues me souhaiter la bienvenue, ça me fait vraiment très chaud au coeur et je serais absolument ravie d'avoir un lien avec un de vos personnages pour ceux qui l'ont proposé ! Je suis aussi ultra émue de tous vos petits commentaires adorables sur mon écrire et le début de ma fiche, merci merci merci ! Vous ne pouvez même pas savoir à quel point ça me fait plaisir, moi qui n'ai ABSOLUMENT PAS confiance en moi et qui avait peur que ma fiche soit un caca ♥️.

Alexiane > Désolée de ne pas avoir fini la fiche à temps j'avoue avoir été surprise par la quantité de travail dont j'ai écopée à la rentrée °° ! Je n'ai donc vraiment pas eu le temps de faire l'histoire ces derniers jours. Serait-il possible d'obtenir un petit délais ? J'aimerais la faire aujourd'hui mais je ne sais pas si ce sera possible...
Merci d'avance ~ ! Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] - Page 2 3523041270
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC]   Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:57

Aucun souci chou
Tu as jusqu'au 02 octobre, n'hésite pas à me faire signe si ça ne suffit pas Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] - Page 2 239769179
Bon courage pour la fin et tes cours Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] - Page 2 1797145818
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC]   Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:40

Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC]   Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC] - Page 2 Icon_minitime

Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut