|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| | | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: — barème de santé. Sam 24 Sep - 15:48 | |
| C'est fait |
| | | Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: — barème de santé. Mar 27 Sep - 1:38 | |
| Yo ! Alors si j'ai bien compris je peux pas réclamer les points des jours précédents que j'ai oublié de comptabiliser, alors je vais essayer de faire avec ce que j'ai (12) evkjaä lovecraft blessures — coup de griffes par killer-croc, coup de poignard par les mutations miroir amélioration — 4 points d'amélioration (1pt bonus briquet + 2pts blessures sérieuses + 1pt égratignures). lieu de l'action — url du sujet où la blessure a eu lieu pour vérifier les dates, puis le passage du temps OwO Merci ! |
| | | Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: — barème de santé. Jeu 29 Sep - 0:26 | |
| C'est reparti pour l'incompréhensible. - Rappel de l'état des blessures à la fin du jour 3 a écrit:
- plaie large en cicatrisation à l'épaule gauche causée par la taillade d'un alligator (2, sérieuse), légère contusion à l'abdomen causée par l'impact d'un alligator (1, superficielle), plaie fine mais profonde en cicatrisation dans le brachial gauche causée par une flèche de quinn (2, sérieuse), griffures aux poignets causés par la manucure de quinn (1, superficielle) et plaie large en cicatrisation à l'oblique droit de l’abdomen causée par l'impact avec une racine (1, superficielle).
nombre de blessures sérieuses = 2 nombre de blessures superficielles = 3 objets restants = 1pt trousse de secours (09) joshua g. wheatfield - 12 (06 + 03 + 03) blessures — plaie large en cicatrisation à l'épaule gauche causée par la taillade d'un alligator + plaie fine mais profonde en cicatrisation dans le brachial gauche causée par une flèche de quinn + légère contusion à l'abdomen causée par l'impact d'un alligator + griffures aux poignets causés par la manucure de quinn amélioration — 5 points d'amélioration :
+2 point d'amélioration à l'épaule gauche (blessure sérieuse : 1 point par le temps, 1 point par la trousse de secours) ► se transforme en : blessure soignée. +1 point d'amélioration au brachial gauche (blessure sérieuse : 1 point par le médicament élaboré) ► se transforme en : plaie fine et moyennement profonde dans le brachial gauche causée par la flèche de quinn (1 point, blessure superficielle). +1 point d'amélioration à l'abdomen (blessure superficielle : 1 point par le temps) ► se transforme en : blessure soignée. +1 point d'amélioration aux poignets (blessure superficielle : 1 point par le temps) ► se transforme en : blessure soignée lieu de l'action — sujet où se dérouleront les soins - Etat des blessures avec soin à la fin du jour 4 a écrit:
- plaie en cicatrisation à l'épaule gauche causée par la taillade d'un alligator (0, soignée), légère contusion à l'abdomen causée par l'impact d'un alligator (0, soignée), plaie fine moyennement profonde en cicatrisation dans le brachial gauche causée par une flèche de quinn (1, superficielle), griffures aux poignets causés par la manucure de quinn (0, soignées) et plaie large légèrement réouverte à l'oblique droit de l’abdomen causée par l'impact avec une racine (2, sérieuse), griffures à l'avant-bras droit (2, superficielle), plaie à l'arcade sourcilière droite (2, superficielle).
nombre de blessures sérieuses = 1 nombre de blessures superficielles = 3 objets restants = 0 trousse de secours, 1pt médicament élaboré Et la mise à jour à coller dans le sujet des blessures parce que je suis GRAVE à bun pote. - Code:
-
[b](09) joshua[/b] — <span class="boldfont">08/15</span> (<span class="boldfont">08</span> + <span class="boldfont">03</span> d'amélioration par le cavalier + <span class="boldfont">01</span> par les sponsors). lacérations à l'épaule gauche causées par la taillade d'un alligator (<span class="boldfont">0 - soignée</span>), légère contusion à l'abdomen causée par l'impact d'un alligator (<span class="boldfont">0 - soignée</span>), flèche plantée dans le brachial gauche (<span class="boldfont">1</span>), griffures aux poignets (<span class="boldfont">0 - soignées</span>) et lacérations dans l'oblique droit de l’abdomen par l'impact avec une racine (<span class="boldfont">2</span>), griffures à l'avant-bras droit (<span class="boldfont">2</span>), plaie à l'arcade sourcilière droite (<span class="boldfont">2</span>) [b]➺ par une mutation, jour2, vers 16h20.[/b] (<a href="http://www.mockingjay-rpg.net/t9685-groupe-c-phase-2-jour-2-obligatoire">sujet</a>) + [b]par quinn liddell (04) et impacts, jour3, vers 15h30. [/b](<a href="http//www.mockingjay-rpg.net/t9731-groupe-e-phase-3-jour-3-obligatoire">sujet</a>) + [b]par des mutations et impacts, jour4, vers 20h00.[/b] (<a href="http://www.mockingjay-rpg.net/t9749-groupe-d-phase-4-jour-4-obligatoire">sujet</a>) |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: — barème de santé. Dim 9 Oct - 19:51 | |
| C'est rude, mais c'est un mal nécessaire C'est fait pour vous deux et encore merci Josh pour le code, je vais t'engager pour mettre les sujets à jour |
| | | Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: — barème de santé. Dim 9 Oct - 19:56 | |
| De rien ! Contre rémunération il y a possibilité que j'accepte le démarrage des négociations. |
| | | Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: — barème de santé. Ven 23 Déc - 15:32 | |
| (04) quinn h. liddell blessures — bleus et coupures (blessures superficielles) + perte de connaissance (blessure sérieuse) + commotion (blessure grave) amélioration — +2 pour les bleus et les coupures (et ancienne coupure en J3) ; +1 pour la perte de connaissance ; +1 pour la commotion ; +2 bonus trousse de secours ; +2 bonus médicament élaboré = +8 d'amélioration en J5 lieu de l'action — url du sujet où la blessure a eu lieu pour vérifier les dates Si j'ai tout bien calculé je devrais remonter à 10/15 de vie en J5 pour le festin ! Je suis vraiment désolé pour le retard de mise à jour de mes blessures, j'étais bloqué avec Ivory chéri mais on s'est arrangé en MP avec la joueuse J'espère avoir tout bon, merci d'avance Alexiane |
| | | Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| | | | Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: — barème de santé. Mar 3 Jan - 8:15 | |
| (12) evkjaä lovecraft blessures — œdème pulmonaire (2), griffures sur le corps en général (3), coup de poignard à la cuisse droite (7), multiples blessures légères (3) amélioration — 3 points d'amélioration (2pts blessures légères + 1pt blessures sérieuses). lieu de l'action — le doux passage du temps merci |
| | | Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: Re: — barème de santé. Jeu 5 Jan - 3:01 | |
| Quinn, j'ai pour ma part comptabilisé pour 7 points d'améliorations, tes blessures superficielles ne te permettant pas de bénéficier de deux points, mais d'un seul C'est fait pour tout le monde |
| Sujet: Re: — barème de santé. Jeu 5 Jan - 11:39 | |
| DESOLE J'AVAIS ZAPPE QU'ON ÉTAIT JEUDI. (mon portable a brûlé (littérallement) (je pleure)). Du coup voici les nouvelles pour le J5 et le bain de sang. - Rappel de l'état des blessures à la fin du jour 4 a écrit:
- plaie en cicatrisation à l'épaule gauche causée par la taillade d'un alligator (0, soignée), légère contusion à l'abdomen causée par l'impact d'un alligator (0, soignée), plaie fine moyennement profonde en cicatrisation dans le brachial gauche causée par une flèche de quinn (1, superficielle), griffures aux poignets causés par la manucure de quinn (0, soignées) et début d'infection sur des lacérations dans l'oblique droit de l’abdomen par l'impact avec une racine (3, sérieuse), griffures à l'avant-bras droit (2, superficielle), plaie à l'arcade sourcilière droite (2, superficielle).
nombre de blessures sérieuses = 1 nombre de blessures superficielles = 3 objets restants = 0 trousse de secours, 1pt médicament élaboré, 0 briquet (09) joshua g. wheatfield - 15 (07 + 03 + 05 (temps + cavalier + objets)) blessures — griffures à l'avant-bras droit (2, superficielle), plaie à l'arcade sourcilière droite (2, superficielle), début d'infection sur des lacérations dans l'oblique droit de l’abdomen par l'impact avec une racine (3, sérieuse) amélioration — 4 points d'amélioration :
+1 point d'amélioration à l'avant bras droit (blessure superficielle : 1 point par le temps) ► se transforme en : griffures à l'avant bras (1, superficieille). +2 point d'amélioration à l'arcade sourcilière droite (blessure superficielle : 1 point par le temps + 1 point par médicament élaboré) ► se transforme en : cicatrice à l'arcade sourcilière droite (0, cicatrisée). +1 point d'amélioration à début d'infection sur des lacérations dans l'oblique droit de l’abdomen par l'impact avec une racine (blessure sérieuse : 1 point par le temps) ► se transforme en : légère infection d'une plaie large à l'oblique droit de l'abdomen par l'impact avec une racine (2, sérieuse). lieu de l'action —(dans un sujet qu'on va ouvrir fin j5 ou début j6 avec Ev !) - Etat des blessures avec soin à la fin du jour 5 a écrit:
- plaie en cicatrisation à l'épaule gauche causée par la taillade d'un alligator (0, soignée), légère contusion à l'abdomen causée par l'impact d'un alligator (0, soignée), plaie fine moyennement profonde en cicatrisation dans le brachial gauche causée par une flèche de quinn (1, superficielle), griffures aux poignets causés par la manucure de quinn (0, soignées) et légère infection d'une plaie large à l'oblique droit de l'abdomen par l'impact avec une racine (2, sérieuse), griffures à l'avant-bras droit (1, superficielle), plaie à l'arcade sourcilière droite (0, cicatrisée)..
nombre de blessures sérieuses = 1 nombre de blessures superficielles = 2 objets restants = 0 trousse de secours, 0 médicament élaboré Et le code pour le sujet des blessures. - Code:
-
[b](09) joshua[/b] — <span class="boldfont">11/15</span> (<span class="boldfont">07</span> par le temps + <span class="boldfont">03</span> par le cavalier + <span class="boldfont">02</span> par les sponsors + <span class="boldfont">03</span par les objets divers). lacérations à l'épaule gauche causées par la taillade d'un alligator (<span class="boldfont">0 - soignée</span>), légère contusion à l'abdomen causée par l'impact d'un alligator (<span class="boldfont">0 - soignée</span>), flèche plantée dans le brachial gauche (<span class="boldfont">1</span>), griffures aux poignets (<span class="boldfont">0 - soignées</span>) et légère infection d'une plaie large à l'oblique droit de l'abdomen par l'impact avec une racine (<span class="boldfont">2</span>), griffures à l'avant-bras droit (<span class="boldfont">1</span>), plaie à l'arcade sourcilière droite (<span class="boldfont">0 - cicatrisée)</span>) [b]➺ par une mutation, jour2, vers 16h20.[/b] (<a href="http://www.mockingjay-rpg.net/t9685-groupe-c-phase-2-jour-2-obligatoire">sujet</a>) + [b]par quinn liddell (04) et impacts, jour3, vers 15h30. [/b](<a href="http//www.mockingjay-rpg.net/t9731-groupe-e-phase-3-jour-3-obligatoire">sujet</a>) + [b]par des mutations et impacts, jour4, vers 20h00.[/b] (<a href="http://www.mockingjay-rpg.net/t9749-groupe-d-phase-4-jour-4-obligatoire">sujet</a>) + [b]par une infection due au temps, jour5 (<a href="http://www.mockingjay-rpg.net/t9810-j5-17h-festin-commun">sujet</a>). Ouais alors par contre, j'ai beau avoir 2pts pour les blessures superficielles, 1 point pour la blessure sérieuse, 1 point pour le médicament, si tu penses comme moi que c'est abusé en fin des jeux, bien qu'il n'a pas été blessé en J5, on peut faire passer le début d'infection en blessure grave histoire de pas avoir le point de blessure sérieuse, même si une blessure grave avec 3pts ça fait chelou. |
| | | Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: — barème de santé. Jeu 5 Jan - 11:46 | |
| Pas de souci Alexiane, je suis désolée de m'être trompée dans les calculs |
| | |
| Sujet: Re: — barème de santé. | |
| |
| | | |