| BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Ven 18 Nov - 21:38 | |
| Rebienvenue avec ce nouveau perso |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Sam 19 Nov - 14:02 | |
| OMG j’adhère à ce nouveau choix |
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Sam 19 Nov - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Sam 19 Nov - 21:40 | |
| Faites gaffe à Velvet, elle mord . Et merci pour les autres, hein . |
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Dim 20 Nov - 0:54 | |
| Et puis le BG sur le vava |
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Dim 20 Nov - 1:21 | |
| J'adhère encore plus à ce personnage Rebienvenue, futur père de mes enfants. (Oui, je suis ambitieuse pour une morte, je dois en être à 7 demandes en mariage ) J'adore ton métier, au passage. *-* |
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Dim 20 Nov - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Dim 20 Nov - 17:15 | |
| Mais Velvou, sur MJ la polygamie est une norme! (de même que la nécrophilie -comment ça on est dérangés?) |
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Dim 20 Nov - 17:43 | |
| Moi je partage pas |
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Dim 20 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Lun 21 Nov - 22:18 | |
| Pourquoi ça parle de nécrophilie dans ma fiche . Je commence à avoir peur. |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Lun 21 Nov - 22:48 | |
| Haaaan j'adhère à ce choix il est beeeaaaaaau |
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Jeu 24 Nov - 6:19 | |
| Trois siècles plus tard, je pense avoir terminer ma présentation (d'ailleurs, je tiens à préciser que j'ai eu l'accord de la créatrice du personnage pour reprendre le contexte des RP du scénario - que j'ai adapté à ma façon, je tiens à le dire). Velvet, j'arrive !
Dernière édition par Adrayan Carew-Smyth le Jeu 24 Nov - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Jeu 24 Nov - 10:27 | |
| (je l'ai lu avec la musique de secret circle ) j'adooooooore ta fiche |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). Jeu 24 Nov - 19:48 | |
| Très bien Je te valide (: Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). | |
| |
|
| |
| BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED). | |
|