petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

well my heart is gold and my hands are cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:43

Jessamine Warner a écrit:
fan de tous les livres de cassandra clare (la série craint un peu, mais ces bouquins bon sang, ces bouquins  well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 506324942)
MARRY ME well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2368156825 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2608535200 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2608535200 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3686848491 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 173490454 Mais la série est un sacrilège well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3060284711 Arrow
#teamMalec well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 473827101 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 4105294623

ET PUIS D'AILLEURS, c'est quoi ce personnage de fou là well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2608535200 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3514124053 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3158078346 culte
je suis trop fan du début de la fiche, j'ai hâte de lire la suite well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 848080215 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2379918416
bienvenue sur MJ, et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2774444739 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne
△ correspondances : 172
△ points : 64
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:53

BIENVENUE well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 846282082

J'adore le début de ta fiche, puis Noa aussi est un jeune papa désabusé well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 324208944
Y'a de quoi trouver un super lien !
FUCKING GALLAGHER innocent innocent
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.

can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:07

Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 4205929361well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 716432964
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:11

@BLOOM RAJAËL tout à fait. well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 506324942 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 506324942

@THYBALT M. HOMENS on est d'accord well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2063962439 ça me rend folle, c'est des bouquins géniaux et ils gâchent tout well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2063962439  enfin en même temps j'aime tellement ces livres, c'est clair que je serais jamais satisfaite. Arrow #out

aww, merci pour ma Jessa chou j'espère que la suite te plaira aussi. I love you

merci beaucoup pour ton accueil. well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 760935665

@NOA P. WAYNE Cameron well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3686848491 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3686848491 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3686848491 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3686848491 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3686848491 je l'aime tellement et puis vainqueur + papa désabusé, tu gères et comment qu'il nous faudra un lien. well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2800585211 Attends toi à me voir venir polluer ta boite à mps bientôt. I love you et oui #teamGALLAGHERS well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2379918416 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2379918416

merci beaucoup pour l'accueil. I love you

@MAXWELL MACCORMACK merci beaucoup. I love you
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:02

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres, ton personnage a l'air très prometteur well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3686848491
J'ai hâte de lire la suite well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 4055343764
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Daisy B. Griffith
DISTRICT 8
Daisy B. Griffith
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:48

Bienvenue sur MJ ! well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 351208288 J'aime trop, trop, trop ta fiche ! well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 506324942 Ton personnage est super intéressant et tu écris super bien. I love you
Invité

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:07

@AVALON R. SWEENAGE merci beaucoup chou et je suis ravie que mon perso te plaise, j'espère que la suite ne te décevra pas. I love you

@DAISY B. GRIFFITH aww, merci beaucoup, ça me touche. I love you
Gaëlle Y. Edreen
DISTRICT 12
Gaëlle Y. Edreen
△ correspondances : 81
△ points : 70
△ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour.
△ à Panem depuis le : 01/07/2016
△ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an.
△ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.

can you save me?
statut: c'est compliqué - elle a quitté son petit-ami et son fils pour le district treize, afin d'assurer sa protection.
relationships:

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:23

Oh mon dieu chou chou
De un, t'es trop belle et j'approuve totalement ton choix d'avatar well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3514124053
De deux, je déteste le capitole et tout ce qui s'y rapporte mais toi, je sens que je vais bien t'aimer well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2774444739
De trois, elles ne sont pas éloignées en âge et ont toutes les deux un fils, si ce n'est que je me trouve au district 13 et toi au capitole mais on peut bien trouver quelque chose, un jour well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2774444739 D'ailleurs, j'ai déjà une idée ! J'accours en mp si j'ai ta permission well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3686848491

JOTEM et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, ta plume est magnifique well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2774444739
http://www.mockingjay-rpg.net/t9507-mon-nom-sur-tes-levres-me-fera-vivre-a-jamais-gaelle
Invité

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:32

@GAËLLE Y. EDREEN mooh, c'est trop gentil, vous êtes adorables ici. chou I love you

je te retourne le compliment pour ton choix d'avatar well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3514124053 Emma est absolument divine, plus les années passent, plus je la trouve à tomber. well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3686848491

merci beaucoup pour ton accueil et pour tes compliments sur ma plume, ça me touche vraiment beaucoup. I love you

et sur ce je vois que j'ai reçu ton mp et je fonce le lire de ce pas. well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3158078346 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2063618935
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:51

C'est officiel, j'adore ton personnage et ta fiche well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 4055343764 well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 3686848491
Je valide avec grand plaisir well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 173490454

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:25

aw, merci beaucoup, je suis ravie que ma Jessy te plaise. I love you
Erin Leventhorpe
DISTRICT 2
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.

can you save me?
statut: single
relationships:

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:28

En retard mais... bienvenue sur le forum well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2368156825 je plussoie, j'adore ton personnage well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 2774444739
http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
Laona C. Putman
DISTRICT 5
Laona C. Putman
△ correspondances : 78
△ points : 0
△ multicomptes : anciennement Penryn C. Ziegler
△ à Panem depuis le : 23/05/2016
△ humeur : morose
△ âge du personnage : 16 yo
△ occupation : Tribut

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:19

OH
MON
DIEU.
Ce personnage et cette façon d'écrire... Bienvenue la miss ! I love you
Invité

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:37

@ERIN LEVENTHORPE, @LAONA C. PUTMAN merci beaucoup à vous deux. I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold   well my heart is gold and my hands are cold - Page 2 Icon_minitime

well my heart is gold and my hands are cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut