| well my heart is gold and my hands are cold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Jeu 4 Aoû - 14:43 | |
| |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Jeu 4 Aoû - 15:53 | |
| BIENVENUE J'adore le début de ta fiche, puis Noa aussi est un jeune papa désabusé Y'a de quoi trouver un super lien ! FUCKING GALLAGHER |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Jeu 4 Aoû - 16:07 | |
| Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Jeu 4 Aoû - 16:11 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Jeu 4 Aoû - 21:02 | |
| Bienvenue sur MJ Je ne peux qu'être d'accord avec les autres, ton personnage a l'air très prometteur J'ai hâte de lire la suite |
|
| |
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Jeu 4 Aoû - 23:48 | |
| Bienvenue sur MJ ! J'aime trop, trop, trop ta fiche ! Ton personnage est super intéressant et tu écris super bien. |
|
| |
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Ven 5 Aoû - 8:07 | |
| |
|
| |
Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Ven 5 Aoû - 20:23 | |
| Oh mon dieu De un, t'es trop belle et j'approuve totalement ton choix d'avatar De deux, je déteste le capitole et tout ce qui s'y rapporte mais toi, je sens que je vais bien t'aimer De trois, elles ne sont pas éloignées en âge et ont toutes les deux un fils, si ce n'est que je me trouve au district 13 et toi au capitole mais on peut bien trouver quelque chose, un jour D'ailleurs, j'ai déjà une idée ! J'accours en mp si j'ai ta permission JOTEM et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, ta plume est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Ven 5 Aoû - 20:32 | |
| @GAËLLE Y. EDREEN mooh, c'est trop gentil, vous êtes adorables ici. je te retourne le compliment pour ton choix d'avatar Emma est absolument divine, plus les années passent, plus je la trouve à tomber. merci beaucoup pour ton accueil et pour tes compliments sur ma plume, ça me touche vraiment beaucoup. et sur ce je vois que j'ai reçu ton mp et je fonce le lire de ce pas. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Sam 6 Aoû - 21:51 | |
| C'est officiel, j'adore ton personnage et ta fiche Je valide avec grand plaisir Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Sam 6 Aoû - 22:25 | |
| aw, merci beaucoup, je suis ravie que ma Jessy te plaise. |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Mar 9 Aoû - 21:28 | |
| En retard mais... bienvenue sur le forum je plussoie, j'adore ton personnage |
|
| |
Laona C. Putman △ correspondances : 78 △ points : 0 △ multicomptes : anciennement Penryn C. Ziegler △ à Panem depuis le : 23/05/2016 △ humeur : morose △ âge du personnage : 16 yo △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Mar 9 Aoû - 22:19 | |
| OH MON DIEU. Ce personnage et cette façon d'écrire... Bienvenue la miss ! |
|
| |
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold Mer 10 Aoû - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: well my heart is gold and my hands are cold | |
| |
|
| |