Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: TINTINTIN TINTINTIN TINTINTIN etc etc Lun 11 Juil - 21:18 | |
| Merci bande de ploucs ! Alex tu touches mon petit cœur Laona sorry j'aime pas les rousses Non je suis pas rousse |
|
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: TINTINTIN TINTINTIN TINTINTIN etc etc Mar 19 Juil - 16:35 | |
| OMG. OMG. OMG.j'étais genre même pas au courant mais avoir ses deux persos dans un trailer comme ça c'est... GRAND LUXE MERCI MERCI MERCI (nonnonjepleurepas) :3 au passage, j'adore le "par bloomy" en haut, c'est très sérieux JTM c'est magnifique (dis le que t'as mis abi parce que tu t'appelais pareil )MAIS OMG KOUA |
|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: TINTINTIN TINTINTIN TINTINTIN etc etc Mar 19 Juil - 16:40 | |
| Entre Abi JOTAIME |
|
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: TINTINTIN TINTINTIN TINTINTIN etc etc Mar 19 Juil - 17:50 | |
| JOTAIME OCI POTIT KEUR t'es magnifique |
|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: TINTINTIN TINTINTIN TINTINTIN etc etc Mar 19 Juil - 21:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: TINTINTIN TINTINTIN TINTINTIN etc etc | |
| |
|