petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The worst is yet to come (Hanni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The worst is yet to come (Hanni)   The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The worst is yet to come (Hanni)   The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:47

Bah content que je te plaise The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 2774444739
J'aime beaucoup Adonis aussi The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 4252163159

Merci Clémente! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The worst is yet to come (Hanni)   The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:42

Smiiiile, the worst is yet to come ♫ je l'ai dans la tête maintenant The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 3523041270

Tout d'abord, bienvenue parmi nous Hannibal the Cannibal The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 3686848491 Arrow
JAAAAARED The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 2368156825 l'avatar de mon premier vrai perso, je ne peux qu'approuver ce choix The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 4205929361

Ta fiche est très bien, j'ai juste une petite précision à faire quant au fait qu'Hannibal a grandi dans les rues du quatre The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 4055343764 les habitants étant recensés, s'il a perdu ses parents il finit forcément à l'orphelinat, alors qu'en lisant ta fiche j'ai cru comprendre qu'il était livré à lui-même bien qu'ayant de l'aide par-ci, par-là des citoyens The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 4055343764 c'est qu'un détail, tu n'as pas forcément besoin de reprendre ce point, mais je t'informe juste que, logiquement, il doit avoir terminé à l'orphelinat, après rien ne lui interdit d'être dans la rue la plupart du temps, voire même de ne pas rentrer certaines nuits, ce qui permet de coller avec ce que tu as écrit I love you je préfère préciser question que ce soit clair, c'est un détail que je juge important malgré tout I love you Et si j'ai mal compris, oublie ce que je viens de dire The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 1881463262
Quoi qu'il en soit, ça ne nécessite pas d'éditer ta fiche, et le reste est parfait, j'aime beaucoup la nuance du personnage et je viendrais te quémander un lien avec mon DC chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

J'aime trop ton pseudo btw, homme-bras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The worst is yet to come (Hanni)   The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:47

Bienvenue sur MJ chou The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 173490454
Un nouveau pacificateur trop cool The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Invité



The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The worst is yet to come (Hanni)   The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:03

Tu as parfaitement compris Alexiandre! Merci pour tout! les précisions y tout y tout!
Content que homme bras te parle The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 1797145818

Merci Dahlia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The worst is yet to come (Hanni)   The worst is yet to come (Hanni) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The worst is yet to come (Hanni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luke ◑ Time is what we want most, but what we use worst.
» The Worst Enemy ~FREYA&ALICE
» l.m.n ✁ i'm the best worst thing that hasn't happened to you yet
» LUST •• your favorite worst nightmare.
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.