| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Ven 17 Juin - 12:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Ven 17 Juin - 12:47 | |
| Bah content que je te plaise J'aime beaucoup Adonis aussi Merci Clémente! |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Ven 17 Juin - 20:42 | |
| Smiiiile, the worst is yet to come ♫ je l'ai dans la tête maintenant Tout d'abord, bienvenue parmi nous Hannibal the Cannibal JAAAAARED l'avatar de mon premier vrai perso, je ne peux qu'approuver ce choix Ta fiche est très bien, j'ai juste une petite précision à faire quant au fait qu'Hannibal a grandi dans les rues du quatre les habitants étant recensés, s'il a perdu ses parents il finit forcément à l'orphelinat, alors qu'en lisant ta fiche j'ai cru comprendre qu'il était livré à lui-même bien qu'ayant de l'aide par-ci, par-là des citoyens c'est qu'un détail, tu n'as pas forcément besoin de reprendre ce point, mais je t'informe juste que, logiquement, il doit avoir terminé à l'orphelinat, après rien ne lui interdit d'être dans la rue la plupart du temps, voire même de ne pas rentrer certaines nuits, ce qui permet de coller avec ce que tu as écrit je préfère préciser question que ce soit clair, c'est un détail que je juge important malgré tout Et si j'ai mal compris, oublie ce que je viens de dire Quoi qu'il en soit, ça ne nécessite pas d'éditer ta fiche, et le reste est parfait, j'aime beaucoup la nuance du personnage et je viendrais te quémander un lien avec mon DC Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
J'aime trop ton pseudo btw, homme-bras |
|
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Ven 17 Juin - 20:47 | |
| Bienvenue sur MJ Un nouveau pacificateur trop cool |
|
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Ven 17 Juin - 21:03 | |
| Tu as parfaitement compris Alexiandre! Merci pour tout! les précisions y tout y tout! Content que homme bras te parle Merci Dahlia! |
|
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) | |
| |
|