| Sujet: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 16:29 | |
| Clemente Finn Winsdor❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Nom : Winsdor Prénoms : Clemente Finn Naissance : 25/12/2285 Âge : 29 ans District : 1 Statut : Gagnant des 64th HG Travail : Mentor & musicien Groupe : Winner
Caractère : Arrogant - Sarcastique - Intelligent - Rêveur - Sociable - Courageux - Têtu - Rancunier - Sur de lui - Déterminé - hyperactif Physique : Clemente est d'une grande beauté et il le sait très bien. Je mesure 1m80 - je pèse 70 kilos - mes cheveux son brun clair - mes yeux sont vert J'aime/Je n'aime pas : J'adore les macarons - J'aime écrie et jouer de la musique, je suis même très doué pour - J'aime être chez moi, loin du Capitol- Je suis un fan de jus de fuit - Je raffole du riz sauvage au ragoût de bœuf - J'adore courir - J'aime me baigner dans le lac de mon district || Je n'aime pas le choux - Je ne suis pas fan des look des gens du capitol - Je n'aime pas trop l'autorité - Je ne supporte pas le faite de rester sans rien faire. | |
about games and relative.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? Plusieurs choses m'aident dans la vie de tous les jours et surtout m'ont aidé durant les jeux. Je suis très persuasif comme garçon, avec ma belle petite gueule, on me donnerait le Bon Dieu sans confession. Je suis aussi très agile, mais je le dois à mon père, qui m'a entraîné malgré moi. Je me débrouille bien avec une épée en main ou même une lance, je dirais même plus avec une lance, c'est avec cette arme que mon père à tué son dernier adversaire dans son arène, donc il m'a toujours appris à savoir manier ce genre d'armes, juste au cas où.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? La situation est assez comique et tragique à la fois. Si je peux affirmer une chose, c'est bien que la vie n'a pas fait de cadeau à ma famille. Je connais en effet deux proches qui ont participé aux Hunger Games, mon père et ma tante. Si mon père est sortie vainqueurs de l’arène, ma tante n'a pas eu cette chance. Bien que je n'étais pas né lors de leur jeu, je les connais par cœur, j'ai eu l'occasion de les voir à de nombreuse reprise. Comme tous les enfants de Panem, j'ai grandi avec les jeux, mais pour moi c'était encore plus présent, mon père se rendait au capitole tous les ans pour coacher les nouveaux tributs.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Je n'ai jamais aimé devoir regarder les jeux, je n'ai jamais trouvé cela amusant et surtout je ne comprends pas du tout comment les habitants du Capitole peuvent se divertir en regardant des gamins mourir. Quand j'ai gagné les jeux, ça était un calvaire pour moi devoir assisté au meilleur passage de mes jeux, revoir les autres tributs, dont certains que j'avais tués des mes propres mains. Depuis que je suis mentor, je m'intéresse beaucoup plus au visionnage des jeux, non par plaisir, mais pour voir comment aider les jeunes tributs que j'ai dû prendre sous mes ails.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma condition de vie dans le district 1. Ma famille a toujours eu beaucoup d'argent, donc je n'ai jamais manqué de rien. J'ai toujours était très libre de faire se don j'avais envie. Je pense même que j'ai beaucoup de chance d'appartenir à se district, le jour de ma naissance, ma bonne étoile à veiller à ce que je sois dans le bon district et surtout la bonne famille. J'aime beaucoup la tranquillité de mon district, nous sommes peut-être mal vus des autres districts de Panem, mais je m'en moque, c'est ici que je suis né et j'en suis fière.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Je ne supporte pas du tout l'approche de la moisson, je suis toujours très stressé, déjà je crains toujours de savoir quels sont les gamins qui seront jetés dans l'arène. D'ailleurs les jours avant la moisson, je ne sors pas de chez moi, par peur de croiser des familles, qui veulent me demander conseil. Avant de participer au jeu, j'étais très serein à l'approche de la moisson, j'étais persuadé de ne pas pouvoir être tiré au sort..J’avais tort.
JE VIENS D'UN MILIEU très favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. J'EXERCE LE MÉTIER DE Mentor pour les tributs du district 1 et musicien. JE SUIS DANS LE 1ÈME DISTRICT. AYANT 30 ans J'AI déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story.
J'ai vu le jour à Panem dans le district 1. Si naître dans ce district est une véritable chance, on peut dire que je suis né avec une bonne étoile au dessus de la tête. Ma famille a toujours eu beaucoup d'argent et grâce à mon père, car il est vainqueur des hunger games.
Ma mère a était tiré au sorts quand elle avait 18 ans, mais c'est sa soeur jumelle qui a pris sa place lors des 38éme Hunger Games, elle est morte dans l'arène lors du combat final. Mon père lui a était moissonner lors des 43éme Hunger Games, alors qu'il avait 16 ans. Tous deux ce sont fréquenter de nombreuses années, sans jamais avoir d'autres sentiments que de l'amitié, mais tout a changé lorsque mon père à eu 19 ans, ma mère en avait 26. Pendant 4 ans ils vont vivre leur histoire d'amour au grand jour, ils se marient et ils m'ont moi. Ma naissance n'était pas spécialement prévue, mais quand ma mère a su qu'elle était enceinte, elle a voulu me garder, de plus l'événement et devenu un événement très suivi, comme à chaque qu'un vainqueur devient parent.
Huit mois après, je venais au monde. J'étais le portrait craché de mes parents, des cheveux cuivre et de grands yeux bleus. Je n'ai jamais manqué de rien, que ce soit nourriture, jouets ou vêtements j'avais tout. Très rapidement j'ai étais plonger dans les Hunger Games, mon père était un mentor et il se rendait au Capitole chaque année pour aidé les tributs du district 1. Je n'ai jamais vraiment eu peur de devoir aller dans l'arène, il était improbable que j'y sois appelé, je n'ai jamais eu besoin de prendre des Tessarae mon père et la tante avaient tout deux participé au jeu, donc le sort m'était plutôt favorable.
Cependant lors des 64éme Hunger Games alors que je n'avais que 15 ans toute ma vie changea. J'allais assisté à la moisson, j'étais bien obligé, mon père se tenaient sur l'estrade, prés à prendre sous leurs ails les prochains tributs. L'hôtesse qui s'occupait des tributs du district 1 fit un petit discours comme chaque année, je ne m'écoutais pas, j'étais occupé à parler avec mon meilleur ami, nous rigolions, je ne me souviens plus pourquoi, quant tout à coup elle annonça " Clemente Winsdor " se fut un moment de silence, suivit par des applaudissements, c'était un honneur pour les habitants de mon district de voir l'enfant d'un vainqueur devenir tribut, donc personne n'allait prendre ma place.
Pendant une semaine j'ai vécu dans le centre d'entraînement, je vivais au 1 étage de se grand bâtiment et avec le tribut féminine nous n'avions que très peu d'échange, c'était une fille bien bâtie de 18 ans, elle c'était porté volontaire. Bien que nous prenions tous nos repas ensemble, nous nos parlions que très peu la parole. Mon père était venu avec nous au Capitole et c'était très dur pour lui d'être impartial. Après une semaine d'entraînement où je me suis très bien débrouillé, j'ai obtenu une note de 10 auprès des juges, une très bonne note. Puis ce fut l'interview et le départ pour l'arène.
Je me souviendrais toute ma vie du moment où ma chambre de lancement m'a monté jusqu'à l'arène. C'était très grand, la chaleur y était étouffante. J'ai bien attendu les 10 secondes et quand le gong avait retenti, j'ai sauté de mon perchoir et j'ai couru vers la corne d'abondance. J'ai pris quelques armes et deux sacs, puis je me suis enfoncé dans la jungle épaisse.
Nous sommes restés deux semaines dans l'arène, deux semaines a regarde tous les soirs le ciel afin de savoir qu'elle était les tributs morts. Je n'ai fait équipe avec personne et je me suis senti très seul. Lors du combat final, il ne restait que le garçon du district 2 et moi et je l'ai tué, sans aucune pitié.
Aujourd'hui 15 ans après les jeux ma vie est différente, je vis seul dans une très grande maison au village des vainqueurs et tous les ans je dois aller au Capitole pour aider les nouveaux tributs. Mais ma vie n'est pas faite que de cela, je passe du temps chez moi à écrire et faire de la musique, du piano plus précisément, j'en joue comme un véritable professionnel.
reality is here.
Je m'appelle finnick, mais ceci n'es que mon pseudo et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum en cherchant un forum Hunger Games. Je suis en école de cinéma et je suis un grand fan de la saga Hunger Games. Mon personnage est un inventé et il fait partie du groupe des WINNERS
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Clemente F. Winsdor le Sam 25 Juin - 22:14, édité 9 fois |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 16:50 | |
| |
|
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 16:57 | |
| Sam au D1 Ouais je renie mon District Bienvenue parmi nous, bon courage pour finir ta fichoune ♪ |
|
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 17:04 | |
| Bienvenue sur MJ, toi bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 17:15 | |
| THYBALT ; oui j'ai cru comprendre que j'allais avoir plusieurs " collègues " merci beaucoup pour toute l'aide que tu m'a apporté.
RAIN ; LOL ah c'est pas bien cela MDR merci de l’accueil
ABIGAIL ; merci beaucoup jeune demoiselle ^^
|
|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 17:36 | |
| Sam Claflin il est gldkelflzlcld !!!! Bienvenue par ici en tout cas on se trouvera sun lien |
|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 18:56 | |
| Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 19:34 | |
| Sam Claflin, très bon choix. Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 19:37 | |
| Bienvenu sur MJ et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire ! |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 20:06 | |
| Bienvenue sur MJ Je vais te réserver Sam Claflin pour la semaine Par contre il y a un petit souci niveau âge Tu n'as peut-être pas vu mais l'année dernière il n'y a pas eu de Hunger Games donc il faut ajouter une année Si ton personnage a 29 ans cette année, ça veut donc dire qu'il a remporté à 13 ans. Or nous n'acceptons plus cela pour éviter un trop grand pourcentage de jeunes vainqueurs Du coup il faudrait que tu augmentes l'âge de ton personnage (ce qui est largement possible avec Sam Claflin). Après, je ne connais pas encore l'histoire complète de ton personnage, mais dans le district il est plus courant d'avoir des Carrières plus âgés se porter volontaire donc il faudrait une bonne raison pour qu'un jeune non volontaire parte quand même pour les jeux Bonne chance pour la suite de la rédaction |
|
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 22:15 | |
| BIENVENUE Je te réserves un lien du tonnerre |
|
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 22:19 | |
| BLOOM ; merci beaucoup et avec plaisir pour le lien MAXWELL, MOÏRA et AIDEN ; un grand merci à vous trois AVALON ; ah mince, manque d'attention de ma part, je vais le mettre à 30 ans ^^ Je pense qu'avec mon histoire ça sera plus facile à comprendre =) merci pour l’accueil en tout des cas NOA ; merci beaucoup, avec grand plaisir pour le lien |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Lun 13 Juin - 23:27 | |
| Bienvenue officiellement à toi ! |
|
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Mar 14 Juin - 10:27 | |
| Sam Clafin au D1. Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" Mar 14 Juin - 20:55 | |
| ADONIS et DAISY ; merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: "The odds are never in our favor" | |
| |
|