OULA DESOLEE DE NE PAS AVOIR REPONDU PLUS TÔT VOUS AVEZ LE DROIT DE SORTIR LE FOUET
enplusjerepondspassurleboncompte
RAVEN / ah, quelqu'un qui m'aime peut-être bien ! je ne vois pas pourquoi Clarke ne dirait pas des nouvelles d'Aiden à Raven, après tout. et puis ça pourrait les rapprocher encore plus (Raven et Clarke hein), et on peut trouver un truc chouette, genre je sais pas... peut-être avec la fille de Raven ?
MECHANT (reed) / okay, si tu veux, mais elle sera méchante aussi avec Reed, juste avec lui. Sauf que Reed a toujours le dessus et à la fin Clarke s'en va (purée, je suis en train de rabaisser mon perso, ça va pas du tout)
au bout d'un moment, Reed aura des remords, non ?
AVA / vous êtes pas gentils, en fait. mais je vous pardonne. donc, ava, si j'ai bien compris, ta demoiselle est jalouse et en colère envers Clarke et envers elle-même parce qu'elle se sent responsable de la chute d'Aiden, tandis que sa rivale entretient des rapports plutôt amicaux envers son amoureux. bon. c'est gai.
je pense qu'elles auraient même pu se connaître avant que Aiden et Ava soient vraiment en couple, je ne sais pas si c'est cela que tu voulais dire. juste des connaissances, elles ne s'approchent pas trop l'une de l'autre, mais Clarke sait bien qu'elle est "inférieure" à Ava, donc elle la craint, et ça depuis longtemps.
chacune veut montrer qu'elle en sait plus que l'autre mais c'est Ava qui remporte toujours la bataille ? et, quelques rares fois, Clarke ? je sais pas, je suis nulle en élaboration de liens
- Spoiler:
@Avalon R. Sweenage Okay, je te tague aussi alors