| j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Mer 18 Mai - 9:30 | |
| Bienvenueeeee chez les fous ! |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Sam 21 Mai - 18:04 | |
| Cet avatar Ce nom GENRE SAINT-SAËNS GENRE LE MUSICIEN ! Je vais me tuer, bienvenue bienvenue bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Dim 22 Mai - 13:41 | |
| Merci merci! J'aimerais par contre demander un petit délai d'une semaine supplémentaire héhé... Je suis tellement débordé par l'école en ce moment omg et j'ai un voyage scolaire donc ça va être chaud. Merciiii |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Mer 25 Mai - 22:19 | |
| Délai accordé jusqu'au 1er juin Si tu as besoin de plus, n'hésite pas Et bon voyage scolaire du coup |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Jeu 26 Mai - 8:17 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Sam 4 Juin - 22:50 | |
| As-tu besoin d'un nouveau délai ? |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Lun 6 Juin - 20:11 | |
| 12 POWAAA On va devoir trouver un lien entre un vainqueur et un pacificateur du même district ça ne peux qu'être intéressant BIENVENUE en tout cas cher camarade du douze |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Dim 12 Juin - 11:10 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. | |
| |
|
| |
| j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. | |
|