| murder lives forever (brooke) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: murder lives forever (brooke) Lun 29 Fév - 18:44 | |
| Bienvenue petit bout de chou Fanning !! |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: murder lives forever (brooke) Lun 29 Fév - 18:55 | |
| Bienvenue ici ! Mon DC Elyas déteste Brooke. Non seulement elle a gagné les jeux à la place de sa soeur, mais en plus elle lui ressemble Tu vas passer un mauvais quart d'heure Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: murder lives forever (brooke) Lun 29 Fév - 18:58 | |
| AND SO DOES WAR IT'S SURVIVAL OF THE FITTEST RICH AGAINST THE POOR! Sorry, mon amour pour matd m'a emporté Bienvenue sur Mj :kuku et bonne chance pour ta fiche, ce scénar défonce la patate |
|
| |
| Sujet: Re: murder lives forever (brooke) Lun 29 Fév - 20:08 | |
| merci beaucoup tout le monde vous êtes tous trop beaux |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: murder lives forever (brooke) Lun 29 Fév - 23:14 | |
| Bienvenue belle blonde Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♪ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: murder lives forever (brooke) Sam 5 Mar - 23:28 | |
| Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: murder lives forever (brooke) Mar 8 Mar - 16:38 | |
| Je viens prendre des nouvelles de ta fiche puisque tu t'es connectée récemment Si nous n'en avons pas d'ici quelques jours, elle passera en danger |
|
| |
| Sujet: Re: murder lives forever (brooke) Mar 8 Mar - 20:10 | |
| La période des tests approche à grand pas, je ne pourrais malheureusement pas occuper le rôle pour l'instant pour mon plus grand regret en tout cas pas encore, peut-être reviendrais-je un jour espérons en tout cas j'essayerais |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: murder lives forever (brooke) Mer 9 Mar - 0:14 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: murder lives forever (brooke) Sam 12 Mar - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: murder lives forever (brooke) | |
| |
|
| |
| murder lives forever (brooke) | |
|