|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: in the flesh + (clyde) Dim 6 Mar - 12:57 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: in the flesh + (clyde) Mar 8 Mar - 11:51 | |
| Rebienvenue Scénario de folie |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: in the flesh + (clyde) Mar 8 Mar - 16:43 | |
| Je comptais prendre des nouvelles mais je vois que ça a bien avancé alors je repars |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: in the flesh + (clyde) Jeu 17 Mar - 23:36 | |
| Et moi je viens te donner un petit coup de fouet pour te motiver à terminer Surtout que tu sais ce que je pense de ta fiche et que ça fait quelques jours que j'ai pas eu ma dose, je suis en manque |
|
| |
| Sujet: Re: in the flesh + (clyde) Dim 3 Avr - 3:06 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: in the flesh + (clyde) Dim 3 Avr - 22:58 | |
| Pépita viendra bientôt lire ta fiche (ok mon message sert à rien mais je transmets comme elle a pas pu passer ce soir ) |
|
| |
| Sujet: Re: in the flesh + (clyde) Lun 4 Avr - 2:20 | |
| merci belle blonde |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: in the flesh + (clyde) Mar 5 Avr - 21:24 | |
| Désolée du retard, c'est toujours le rush en début de semaine TA FICHE EST PARFAITE tu t'es totalement appropriée le personnage et c'est un pur bonheur que de le voir évoluer sous ta plume je te valide donc avec un énorme plaisir et j'ai hâte de rp avec toi Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: in the flesh + (clyde) Mer 6 Avr - 0:00 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: in the flesh + (clyde) | |
| |
|
| |
|