Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (harper) congratulations, you're still alive. Ven 18 Déc - 22:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: (harper) congratulations, you're still alive. Sam 19 Déc - 15:59 | |
|
- Meira Whishart a écrit:
- C'est Billie qui va être heureuse
() (()) ((())) (((()))) ((((()))))
- Kathleen S. Harper a écrit:
- vazy billie c'est une manipulatrice et tout, elle m'a forcé
comment t'essaies d'me faire passer pour la méchante, j'halluciiiine. (enfin, maintenant, tout le monde sait qui porte la culotte dans notre couple, au moins. )
- Kathleen S. Harper a écrit:
- (luvya wifey )
va de retro, satanas. (je sais que tu cherches à m'amadouer. ) (())
anyway, j'suis comblée par ta faiblesse, love. (elyas/juju, méfies-toi, j'viens bientôt m'occuper de tes fesses. ) bouge d'me boucler cette fiche, qu'on puisse aller faire des cochoncetés en toute impunité. ()
|
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (harper) congratulations, you're still alive. Sam 19 Déc - 16:42 | |
| - Prudence E. Thornfield a écrit:
- Bon courage pour cette nouvelle fiche Je te dis pas bienvenue du coup, ne m'en veux pas
merci j'sais pas, j'vais peut-être t'en vouloir un peu quand même, ça reste à réfléchir - Avalon R. Sweenage a écrit:
-
- Julian K.Kennedy-Fawkes a écrit:
- /me lui lance une tomate pourrie en pleine face
Tu es si faible, honte à toi ! (mais c'est quand même super cool que tu fasses ton retour ) je prends note, kicker les fesses de juju (plein de love ) - Alexiane R. Hawthorne a écrit:
- BEN MOI J'TE FAIS UN CÂLIN POUR ÊTRE FAIBLE
WELCOME BACK MY AMOR
MI AMOOOOR /me hug alex tain ça m'avait manqué tout ça (même si j'étais jamais loin, tapie dans l'ombre comme un ninja de la nuit ) - Billie Sweenage a écrit:
comment t'essaies d'me faire passer pour la méchante, j'halluciiiine. (enfin, maintenant, tout le monde sait qui porte la culotte dans notre couple, au moins. ) comment tu te victimises et toooout (pis j'ai jamais que j'en po- oh wait ) - Billie Sweenage a écrit:
va de retro, satanas. (je sais que tu cherches à m'amadouer. ) (())
anyway, j'suis comblée par ta faiblesse, love. (elyas/juju, méfies-toi, j'viens bientôt m'occuper de tes fesses. ) bouge d'me boucler cette fiche, qu'on puisse aller faire des cochoncetés en toute impunité. ()
c'pas mon genre de chercher à amadouer les gens voyons, surtout pas toi /me va se dépêcher de finir alors edit : wala, j'ai terminé, et même si c'est du caca j'me valide comme une grande |
|
| Sujet: Re: (harper) congratulations, you're still alive. | |
| |
|