petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Xian-Ni || Memento Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:54



Xian-Ni Tan.
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom est Xian-Ni. Xian-Ni Tan. Abrégez par "Xi'", si le cœur vous en dit. Quant au surnom "Xini", seuls mes proches et fortes relations me nomment ainsi.
Je suis âgé de dix-sept ans et suis un simple civil du District Un. Mais, qui sait ? Peut-être serais-je, l'an prochain, tribut ?
Depuis quelques années, j'assiste ma patronne au sein de sa boutique de vêtements et broderies. Entre-outre, je suis un apprenti styliste.

Je ne suis pas très loquace. Je suis une personne calme, réfléchie, mature, réaliste, quelque peu arrogant aussi (Mais ça, je dirais que c'est une chose héréditaire chez les habitants du Un.). Je n'aime pas la curiosité, ceux voulant lire en moi comme dans un livre ouvert. Je suis un loup solitaire, je suis un coffre-fort, une belle preuve d'introversion. Cela me rend distant, froid. J'ai même entendu dire que l'on me qualifiait d'associable. Mais bon, je ne vais pas batailler sur les impressions que je donne. Chacun voit et pense ce qu'il veut, peu m'importe.
Pour tout dire, je suis quelqu'un d'assez simple. Qui ne se prend pas la tête. On dit que je m'en fous royalement de tout, c'est peut-être vrai ? Peut-être pas. Je ne saurais le dire moi-même. Bien que, je l'avoue, je ne suis pas, aux premiers abords, le plus doux qu'il soit. Je ne cherche pas à connaitre les gens, car les gens sont mon point faible. En effet, je me lie difficilement d'affection, mais lorsque c'est le cas, c'est du solide. Je suis loyal, protecteur, je m'attache énormément... Voilà qui est des plus désavantageux. Avoir le cœur pur et tendre, dans ce monde, c'est du suicide. Alors, pour me préserver, je préfère afficher une facette mauvaise, sans-cœur et d'un égoïsme exubérant, que d'être un mignon petit agneau, un doux petit sucre que l'on brise en moins de deux.
Mais bon. Même la plus dure des roches possède, dans le fond, une part d'amour et tendresse. En clair, je ne peux fuir les sentiments, l'amitié et l'amour en particulier, indéfiniment.

Bref. Je suis un être complexe, je ne le nie pas. Mais c'est ainsi, faîtes avec...
Et puis, qui sait ? Peut-être qu'avec vous, je serais une once plus expressif ?

Hum ...? Mon physique ? Pourquoi cette question ? Il suffit d'ouvrir les yeux. Enfin, si vous le désirez.
Je mesure un mètre 72 et environne la cinquantaine de kilos.
Il n'est pas dur de remarquer une particularité ethnique chez moi. Oui, j'ai des traits asiatiques contrairement à la grande majorité de la population typée européenne.
Je suis plutôt svelte. Mais détrompez-vous, je ne suis pas faible pour autant. Ma musculature n'est pas parfaite, mais largement suffisante. Je suis, en clair, athlétique.
Pour un homme, j'avoue être assez coquet. J'aime prendre soin de moi, être au millimètre près présentable. Cela me vaut parfois des remarques et questionnements sur mon orientation sexuelle. Et, pour répondre... En fait, je m'en contre-fiche. Homme, femme... Qu'importe si on aime ? De toute manière, être en couple n'est pas l'une de mes priorités.

Ma chevelure est courte et assez volumineuse. Elle aussi, je l'entretien au millimètre près. (Et, je vous informe. Malgré ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas narcissique. Juste  minutieux et perfectionniste.) Par ailleurs, il m'arrive de la teindre. Mais je suis loin d'être aussi excentrique que nos chers bourgeois du Capitol. Je me limite au blond, brun ou noir de jais.

Pour ce qui est du style vestimentaire, on pourrait croire que je suis mannequin. J'aime les beaux vêtements, voyez-vous ? Les couleurs dominantes sont, et seront toujours, les couleurs froides et sombres.

about games and relative.
Je ne la vois pas. Dans la vie, rien n'est prévisible. Alors quand bien même je me vanterais en affirmant que, si fin tragique il y a, je mourrais en héro, en brave et vaillant carrière, absolument rien ne peut me prouver que cela sera le cas. Si moissonné je m'avère, qui sait ? Peut-être crèverais-je comme un chien suite à des infections ? Pire encore, peut-être rendrais-je l'âme sous l'assaut d'un adversaire de manière idiote et honteuse ? Et ce, face à Panem entier. Après, si je ne suis pas élu ou si je me trouve devancé lors de ma proposition à la participation des jeux de la faim, je présume que ma vie sera "longue, heureuse et sans crainte".

Dans la vie quotidienne tout comme dans l'éventualité de finir tel un gladiateur dans une arène, j'ai certains avantages que l'on ne peut nier. J'ai la chance d'être sportif. Pas dans le sens tas de muscles, non. Mais dans le sens athlétique, oui. Ma rapidité égale celle des lièvres gambadant à toute vitesse, quant à mon agilité, on pourrait me qualifier de véritable petit singe. J'ai aussi la capacité à me faire tout petit. À m'effacer lorsqu'il le faut. En clair, je possède le talent de discrétion ainsi qu'une bonne aptitude au pistage. Sans vouloir me jeter des fleurs, je pense avoir bien plus de chances de survie que celles et ceux se focalisant sur la force brute.
Aussi, paraîtrait-il que je suis joli jeune homme... Mais ça, c'est une autre histoire.

Pas vraiment. Comme tout le monde, je présume. Toutefois... Leurs visionnages ne me dérangent pas non plus. En réalité, je dirais que regarder les jeux permet de savoir, anticiper, se préparer au cas où, un jour, les joueurs seraient nuls autres que nous-même. Voir les techniques et stratégies d'autrui permet de prendre exemple ou, au contraire, réfléchir à des moyens de contre-attaques, par exemple.

Rien de spécial. Je ne les envie pas, je ne les plains pas. Ce ne sont que des êtres humains, comme nous tous. Le seul plus qu'ils ont, c'est l'expérience et la chance de s'être extirpés vivants de ces bains de sang. Après, je ne suis pas à leur place, ni dans leur tête. Je présume que cela doit être un sacré choc, après tout leur vécu... Peut-être qu'un jour, je jouerais, je gagnerais, et aurais une vision propre, personnelle et aux liens fondés, au sujet de ce qu'est un vainqueur. En tout cas, une chose est certaine à mes yeux : on leur doit respect.

Oui. Mes deux frères aînés. Tous deux se sont portés volontaires et ont péri dans l'arène. N'ayant pas leur carrure, mes géniteurs disent que, si j'y vais, je ne ferai pas de vieux os. J'ai toujours été, comment dire... Celui vu comme le plus faible, le fils bon à rien. C'est pourquoi depuis toujours, je m’entraîne : dans le but de leur montrer que je suis apte à vaincre, à aller loin dans l'aventure. Montrer que je suis tout sauf un petit gringalet bon à rien.

Évidemment. Lorsqu'un monde est soumis à la règle de la jungle, la règle du plus fort, je dirais que l'on est bien obligé. Il faut se faire une raison : c'est manger ou se faire manger. Tuer ou se faire tuer. Certes, voilà des propos inhumains, mais pensez-vous, une seule seconde, que les jeunes envoyés dans les arènes des Hunger Games ont encore ne serait-ce une once d'humanité ? Non. Bien sûr que non. Lorsque notre instinct nous hurle de survivre, on le suit, et ce, sans broncher. Personne ne veut mourir après tout.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A pas mal DE CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE styliste ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. C'est ma dernière chance, je suis prêt.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Yosh ! Cléa, 15 ans dans peu de temps, connue sous plusieurs pseudos (les plus courants étant "Panoo", "Nosta" et "Pandippie".)
Rpgiste depuis maintenant près de 2 ans, niveau correct bien que petits soucis orthographiques si je ne prête pas attention à ce que j'écris...

Je suis tombée sur le forum en recherchant un forum sur le thème d'Hunger Games, le votre a, ainsi, attiré mon attention :3
Il me parait très prometteur et j'espère donc en être à la hauteur !
PS : Min Yoongi a, cette année, 22 ans. Toutefois, j'aimerais lui donner une chance d'être tribut lors du prochain HG. Du coup, au lieu de l’écart maximum de 4 ans, c'est un écart de 5 que j'ai mis... Est-ce acceptable ? ><

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Xian-Ni Tan le Mer 2 Déc - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:55


tell us your story.

Ma vie ? Quelle importance ? Bientôt, je ne serais plus qu'un nom inscrit sur une dalle de marbre, dans une forêt dense et vierge de plaques  aussi bien gravées qu'anonymes. Mais bon. Si vous y tenez tant...
Je suis né ici, au District Un, le plus riche des treize, avec le second.
Je suis issu d'une famille, ma foi, plutôt aisée, composée de deux êtres mariés et trois progénitures. Progénitures dont je suis le benjamin.

Comme beaucoup, mes frères et moi, tout comme nos parents, nos grands-parents et ainsi du suite, avons étés entraînés afin de devenir de valeureux et talentueux carrières. Toutefois, contrairement à la logique familiale qui consacre tout à la force et la violence, je mise, depuis toujours, sur une logique plus douce, plus stratège. C'est bien de savoir frapper fort, de jouer les gros bras... Mais voilà qui est bien inefficace contre des gens un minimum intelligents et astucieux. C'est pourquoi je me suis rangé de ce côté, les ingénieux, ceux qui n'engagent pas un combat s'ils n'ont pas analysé, prévu.

Voilà qui, par ailleurs, m'est bien utile actuellement. La fin approche, j'y suis presque.

Cela déplaît à mes parents, me trouvant... Comment dire... Trouillard ? Dégonflé ? Oui, c'est ça. Pour eux, si je refuse de me battre, c'est parce que j'ai peur.
En attendant, la force bestiale a eut pour conséquence le décès de mes abrutis de frangins. Quant à moi, je suis toujours là, debout, je survie.

Dayeong, suivit de Dae, ils ont tout deux choisi, il y a quelques années, de se porter volontaire pour les jeux. Tous deux n'ont pas fait long feu.

Aujourd'hui, c'est moi qui y suis. Mais... Pourquoi me suis-je proposé déjà ?...

Après leur décès, la moisson suivant la mort du dernier, je ne me suis pas proposé. Mes parents ont vu cela comme un sacrilège, un acte de lâcheté. Cela a eut pour cause de merveilleusement envenimer nos liens. (Qui, de base, l'étaient.)
J'ai, ainsi donc, finit par quitter le domicile familial, ayant trouvé refuge chez ma patronne, la tenancière de la boutique. Cette patronne, elle s'appelle Claire, elle est mariée, a un jeune fils, fraîchement moissonnable, car âgé de douze ans.
Ce petit, Marc, est un môme adorable. Il me voit tel un grand frère, et, au fond, c'est réciproque car je le considère aussi comme un membre de ma famille. Ils sont, tous trois, ma famille, celle que j'ai choisie et que, par conséquent, j'apprécie.

Oui. C'est ça... Marc... C'était lui, c'était son nom que l'on avait prononcé lors du tirage au sort... C'est pour le protéger que je suis là, à lutter à sa place.

Un craquèlement. Celui d'une branche cédant sous un poids.
Un sifflement perçant. Celui d'une flèche fendant les airs.
Un écran noir, brumeux. Un bourdonnement.
Game over.

J'ouvre les yeux, quelques sueurs froides me parsemant l'échine. Je suis là, en vie, sur mon lit, celui côtoyant celui de mon "petit frère".

"... Juste un songe."


Dernière édition par Xian-Ni Tan le Mer 2 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:22

OH HELL YES SUGA Xian-Ni || Memento Mori 173490454

BIENVENUE COPAIN BRIDE 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:43

Bienvenue à toi officiellement mon pitit OwO ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:10

KEUPIN *^*

Merci vous deux o/
Revenir en haut Aller en bas
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:51

Bienvenue sur MJ Xian-Ni || Memento Mori 324581347'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité



Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:31

Maaaaah Suga, qu'il est meugnon ce petit !
Bienvenue ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:05

Bienvenue sur MJ I love you
Je vais réserver ton avatar pour une semaine! Pas de soucis pour l'âge, si tu prends des images où il ne fait pas très vieux ça ira Wink

Bonne chance pour la suite de ta fiche Xian-Ni || Memento Mori 846282082

edit. je vais passer pour une inculte, mais c'est bon si j'indique Min Yoogi (Suga) dans le bottin pour réserver ton avatar ? Xian-Ni || Memento Mori 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:51

Merci à tous ♥️

Oui, c'est nickel Avelon ! (En fait Suga c'est son nom de scène si on peut dire ça comme ça, et Min Yoogi c'est son vrai nom/prénom Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:54

Ta fiche est très bien, je la valide Xian-Ni || Memento Mori 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:17

Bienvenue! (un peu en retard) Xian-Ni || Memento Mori 716432964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:37

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard chou Xian-Ni || Memento Mori 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Xian-Ni || Memento Mori Vide
MessageSujet: Re: Xian-Ni || Memento Mori   Xian-Ni || Memento Mori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xian-Ni || Memento Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.