|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Zus Tobyas Sam 28 Nov - 21:05 | |
| Zus Tobyas❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ dans cette partie, tu donnes le nom de ton personnage, son prénom, son âge, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses). about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? La moins douloureuse possible et en me délectant de toutes les bonnes choses de la vie que Panem nous accorde !
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour le Capitole
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE ? La Persuasion
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Panem m'en garde ! Je suis du Capitole
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? C'est le meilleur moment de l'année !
QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? Simples hérésies ! Si les riches sont riches, c'est parce que les pauvres sont pauvres point final.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Ils ont eu beaucoup de chance, j'espère voir leur mort sur un grand écran un jour...
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? Évidemment, je défendrais le Capitole coûte que coûte !
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? Ils agissent pour le bien de la nation, grâce à eux je me sens plus en sécurité
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Seulement si le Capitole 'y autorise.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? C'est un programme parfait et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en plaindre !
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? Le plaisir, la gloire, la fortune principalement
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? L'Envie et la Luxure
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
Salut ! Moi c'est Sadja, ou Tim, j'ai 17 ans et je vis en France. J'ai vu tous les films et j'ai quasi finit le premier livre ! Votre forum est magnifique et donne envie d'y jouer grâce à sa sobriété. J'espère m'y intégrer le mieux possible !
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
|
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Zus Tobyas Sam 28 Nov - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je file te réserver Diego pour la semaine, excellent choix d'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Zus Tobyas Sam 28 Nov - 22:12 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Zus Tobyas Sam 28 Nov - 22:58 | |
| Bienvenue à toi *_* ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zus Tobyas Dim 29 Nov - 9:28 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Zus Tobyas Dim 29 Nov - 10:40 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Zus Tobyas Dim 29 Nov - 10:43 | |
| Merci ! |
|
| |
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: Zus Tobyas Dim 29 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Zus Tobyas Lun 30 Nov - 14:10 | |
| Bienvenue sur MJ As-tu un souci pour installer ton avatar ? Pour qu'il soit à la bonne dimension, tu dois mettre l'adresse dans le troisième champ dans le profil Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Zus Tobyas Lun 30 Nov - 15:10 | |
| Bienvenue ici ! Courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: Zus Tobyas Jeu 3 Déc - 16:44 | |
| Oh mon dieu. Un styliste badass, j'ai de la concurrence devant moi Bloom va être jaloux !!! En tout cas bienvenue ici. Et un lien + une pinte une fois validé |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Zus Tobyas Dim 6 Déc - 15:54 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Zus Tobyas | |
| |
|
| |
|