Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Wilhemina : Fashion Mamy Mer 25 Nov - 20:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: Wilhemina : Fashion Mamy Mer 25 Nov - 20:39 | |
| Comme je te l'ai dit sur la cb, c'est bien moi T'inquiète je serais sage comme une image |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Wilhemina : Fashion Mamy Jeu 3 Déc - 17:29 | |
| Je viens prendre des nouvelles de ta fiche |
|
| Sujet: Re: Wilhemina : Fashion Mamy Dim 6 Déc - 12:08 | |
| Elle avance, elle avance tout doucement Mais avec mes cours et un autre forum qui me prend du temps. Ellen'avance pas aussi vite que je le voudrais. Si je pouvais avoir un petit délai ce serait merveilleux |
|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Wilhemina : Fashion Mamy Dim 6 Déc - 16:02 | |
| Je t'accorde jusqu'au 13 décembre |
|
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: Wilhemina : Fashion Mamy Dim 6 Déc - 20:14 | |
| Quel délicieux personnage ! J'adore les vieilles déjantées. Bienvenue sur MJ ! |
|
| Sujet: Re: Wilhemina : Fashion Mamy Dim 13 Déc - 19:09 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Wilhemina : Fashion Mamy Sam 19 Déc - 14:31 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Wilhemina : Fashion Mamy | |
| |
|