| Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Jeu 26 Nov - 10:06 | |
| - Gabriel McKenzy a écrit:
- KSENIA - très beau début de fiche oui oui j'ai été lire.
- Gabriel McKenzy a écrit:
- C'est que vous m'aidez pas dans mon choix définitif bon dieu
Ado => Je serai ni dans le 8 ni dans le 12 '-' Mais y aura un lien possible (peut être) Adara => J'hésite vraiment beaucoup. C'est quoi cette 'idée' de lien avec ton scéna ? (c'est lequel déjà ton scéna?) Mais dans le 6 vous êtes plusieurs nooup? Enfin c'est ce que j'ai cru voir. La trame que je me suis imaginé irait peut être mieux avec le D2, surtout en rapport avec les pacificateurs. Mais c'est également possible dans le 6 (même si je devrais supprimer certains passages illogiques pour le D6). Je réfléchis et je me décide sans doute demain 'vait forcément en décevoir Décide-toi donc que je puisse lire ta fiche moi aussi (et merci btw ) |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Dim 29 Nov - 19:28 | |
| D2, c'est le meilleur <3 Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Dim 29 Nov - 21:01 | |
| Oui, ça sera le district 2. Mon choix a été fait avant hier. Ma trame a été pensé pour le deux en fin de compte. Je posterai tout quand j'aurai fini ma fiche sur word. Merci encore à tous pour l'accueil. Désolé pour ma lenteur quant à la rédaction. Mais j'y viens. J'ai rempli le profil (c'est déjà bien). Ça donnera un aperçu (mais alors super bref) *bus* Ksenia, très bientôt édit du 3/12 : j'suis toujours là, j'suis pas mort, juste un peu à la bourre. Sorry :/ |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Jeu 3 Déc - 17:27 | |
| As-tu besoin d'un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Jeu 3 Déc - 17:51 | |
| Très certainement. Je finaliserai certainement ce week end (pour de vrai cette fois) Merci, et désolé pour mon retard '-' |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Ven 4 Déc - 21:39 | |
| Délai accordé jusqu'au 11 décembre |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Lun 7 Déc - 0:39 | |
| En espérant que cela vous plaira. S'il y a des modifications à faire, dites le moi ! |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Lun 7 Déc - 17:08 | |
| Ta fiche est très bien! Il y a juste un petit truc qui m'embête. Autant les habitants travaillent, mais je ne pense pas qu'ils participent à développer les plans des arènes. C'est quelque chose qui est exclusivement organisé par le Capitole sinon il y a toujours un risque que quelqu'un donne des infos Du coup, il faudrait juste que tu modifies ça et après je pourrai te valider |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Lun 7 Déc - 17:22 | |
| Modification effectuée Merci pour ta lecture ! |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Lun 7 Déc - 17:31 | |
| C'est parfait merci, je valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] | |
| |
|
| |
| Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] | |
|