Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: RACHEL WEISZ — maman Rajaël Sam 11 Juin - 14:14 | |
| Prénom (Prénom) Rajaël featuring Rachel Weisz © copyright
Certains murmurent qu'elle serait la plus riche du Capitole. Mais il ne s'agit là que de palpables rumeurs. À 43 ans, Mme. Rajaël n'a pourtant aucun mérite : sa fortune lui vient d'un lointain héritage de la famille, dont elle est l'unique héritière. Ses deux parents sont morts jeunes, et à 19 ans, elle s'est retrouvée seule, seule pour entreprendre sa propre vie. Mais Mme. Rajaël est une très bonne baratineuse, louangeuse, enchanteresse, oratrice, si bien qu'elle a une popularité relativement élevée dans la capitale où elle n'exerce pas véritablement de fonction, sinon conseillère à droite à gauche. Et cela, en dépit du poids de ses deux enfants qu'elle a eu à 20 ans, d'un pacificateur furtif (scénario à venir) qu'elle n'a jamais revu. Ses jumeaux, Bloom le fou, Ange le parfait exemple de sa mère. Sa vie est un conte de fée, ou presque. Quand un événement brutal va changer sa vie. Elle va se radicaliser. Devenir rebelle secrètement. Au compte du district 13. Et elle joue désormais les espionnes au Capitole.
between you and me.
Bloom et sa mère. La maman de Bloom et lui. C'est une histoire d'amour. Une histoire d'amour à faire crever le cœur des mamans de Panem. À faire palpiter d'envie l'esprit de tous les enfants. Si une mère a aimé son fils au-delà même du possible, c'est bien elle. Bloom, c'est un peu un cadeau empoisonné. Une lame à double tranchant. Bloom est arrivé là. Fou. Instable. Incoercible. Un boulet, on peut le dire. Et maman Rajaël l'a pris sous sa tutelle. Si la foule de l'effervescente capitale n'avait d'yeux que pour le petit Ange, vif et élégant, elle, elle ne vivait que pour Bloom. Et puis, Bloom a poignardé son frère, il y a 5 ans. Elle, elle a vu en cet événement le moyen d'emporter Ange au district 13. Ange qui comme elle avait rejoint la rébellion depuis peu. Elle aurait pu fuir, ce soir-là elle aussi. Mais elle s'est tournée, elle a vu Bloom. Bloom, le couteau dans les mains, le sang sur les poignets. Elle ne pouvait pas le laisser entre les griffes du Capitole. Lui, son bébé si cher. Alors, elle est restée. Depuis, elle fait tout pour qu'il ait une vie des plus agréables. Elle l'a pistonné pour qu'il devienne styliste du 7. Elle organise des émissions à son effigie. Elle fait tout pour redorer son image. Et plus que tout. Plus que la rébellion. Plus que sa propre vie, plus que tout il restera son bébé. Il restera dans les jupons de sa mère. Parce qu'elle l'a décidé.
Autres liens
WHO IS THE REAL FATHER ????
Egidius Eideard, vainqueur du District 4 à l'âge de 14 ans alors qu'elle en avait 12. La demoiselle a aussitôt apprécié le personnage plus intellectuel qu'à l'accoutumé et disposant d'un humour grinçant et d'un aplomb on ne peut plus rafraichissant dans le monde policé du Capitole. On peut donc dire que le courant passa plutôt bien entre les deux adolescents puis jeunes adultes, l'un semblant véritablement apprécier la discussion et les avis de la demoiselle et l'autre profitant du franc-parlé rafraichissant du jeune vainqueur. Avec le temps et les rencontres le jeu se développa et s'aventura aussi du côté de la séduction, ils transformèrent d'ailleurs l'essai à plusieurs reprises. Cet étrange duo s'accordait jusqu'à ce que Miss Rajaël se retrouve avec deux marmots et de nouveaux objectifs de vie. Egidius fut d'ailleurs intrigué par cette apparition de nouveaux nés qui n'avaient pas de père mais la jeune femme n'a jamais daigné évoquer le sujet et il estime donc qu'il ne doit pas être concerné. Dans tous les cas leur petit jeu s'est apaisé depuis ce temps-là même s'ils se croisent toujours avec plaisir aujourd'hui encore. Miss Rajaël n'étant guère au courant de la véritable filiation de Egidius à la rébellion, elle est très loin de penser qu'il puisse avoir une idée de son propre changement de voie, lui qui n'a jamais donné signe de véritables oppositions au gouvernement.
Dernière édition par Bloom Rajaël le Lun 4 Juil - 1:01, édité 3 fois |
|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: RACHEL WEISZ — maman Rajaël Sam 11 Juin - 14:15 | |
| quelques petits détails.
Bien le bonjour gentes dames et gentilshommes ! Tout d'abord, merci d'avoir fait un petit tour sur ce magnifique scénario créé par une diva Et si il te plaît, prends-le sans hésiter et tu deviendras l'élu(e) de mon cœur ICI le scénario de Ange, le jumeau de Bloom et le fils de maman Rajaël Quelques petites précisions tout de même avant de se jeter dans la gueule du loup ! Alors, il faut bien comprendre que Bloom n'est au courant de rien, ça le perturberait trop, le pauvre Du coup, pour Bloom, son frère est mort il y a cinq ans, sa mère s'est occupée de faire disparaître le corps (en faisant courir une rumeur de voyage dans le pays), et sa mère est à 300% en faveur du Capitole Cependant, TINTINTIN !!! Ange n'est pas mort ! Et il a su tout de suite quand sa mère est devenue rebelle (il y a cinq ans environ un peu avant que Ange parte) (pour la raison pour laquelle elle serait devenue rebelle, je n'en parle pas et je laisse libre choix, de toute façon il y en a tellement des raisons, mais ce sera à voir du coup si le scénario du frère est pris avant celui-ci ), et ils ont comploté à deux car Ange a toujours eu un côté guérilla, muhahaha ! Par exemple, ils auraient pu planifier à deux la fuite de Ange, et la mère a saisi l'occasion quand il a été poignardé. Et comme dit plus haut, elle a voulu, après, rester au Capitole pour Bloom. Le nom de famille n'est pas négociable, le prénom est libre (et un second prénom ne me gêne pas du tout) L'âge est négociable (à un ou deux ans près), la célébrité aussi.Pour l'évolution du lien, je ne sais pas vraiment. Je pense que cette charmante dame sera un pilier pour Bloom et aussi l'élément déclencheur du lien entre Bloom et les rebelles. Et elle va forcément vouloir le conduire au 13, même si Bloom ne sera vraiment pas chaud. Elle aussi qui sera à l'origine des retrouvailles entre frères Pour l'évolution perso du personnage, elle pourrait intégrer la direction des Hunger Games ou ministre ? Elle voudra s'approcher du cœur du système pour livrer des infos aux rebelles ! Après ce coup de foudre total et imminent pour maman Rajaël, je te dis à tout de suite, élu(e) de mon cœur (si question il y a, je suis à votre entière disposition ) P.S. Bisous (partout partout partout...)
|
|