Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: AU CHOIX - J'ai cligné des yeux, tu n'étais plus le même Mer 4 Nov - 11:09 | |
| Prénom au choix Seearden
Le caractère et l'histoire du personnage sont assez libre, tant que vous respectez les quelques points cités ci-dessous :
Histoire générale ╳ Prénom (que l'on appellera X pour les besoins du scénario) a vu le jour il y a maintenant 29 ans, dans une famille aimante. Il était l'aîné de deux soeurs, Charlie et Ellie, avec lesquelles il était très complice. ╳ X a grandi dans le District Onze, et comme beaucoup d'autres enfants, il a été contraint de travailler du lever au coucher du soleil dans les champs et les vergers dès ses 12 ans. ╳ Ses parents ont toujours eu une idéologie rebelle, qu'ils ont transmis à leurs enfants. ╳ Par chance, aucun des trois enfants n'a été pigé pour les Jeux. ╳ Un soir, Ellie n'est pas rentrée à la maison. X et Charlie ont parcouru le District à sa recherche, et ils ont fini par la retrouver morte, jetée dans un fossé. Ellie avait 14 ans, Charlie 15 et X 17 ans. Charlie soupçonne un pacificateur aux tendances plutôt perverses, qui a toujours fait beaucoup d'avances aux deux soeurs. Apeurées et ne sachant pas quoi faire, elles n'ont jamais rien dit à personne. ╳ Ivre de vengeance, X a été trouvé ce pacificateur, l'a torturé pour recueillir ses aveux et a fini par le tuer. Paniqué par son geste, il s'est confié à ses parents. Par peur de représailles, ils ont pris la décision de quitter le Onze pour le Treize. Charlie n'a jamais su ce qui a motivé ce départ. ╳ Au Treize, X s'est immédiatement adapté et a aussitôt rejoint l'armée. Il était d'ailleurs une recrue prometteuse, puis un excellent soldat, ce qui lui a valu de monter en grade assez rapidement. (A vous de choisir ce grade.) ╳ Un jour, alors qu'X avait 23 ans, un pacificateur infiltré au Treize s'est fait démasqué, et pour s'en sortir, il a pris Charlie en otage, dont la seule erreur avait été de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. X n'était pas présent à ce moment-là. Depuis, X n'a plus jamais revu sa soeur. ╳ Ce pacificateur était un formateur dans l'armée du Treize, un homme très respecté mais que Charlie a toujours trouvé louche. Personne n'a jamais pris ses doutes en considération. C'était aussi le père de Jorah, un bon ami et le coup de coeur de Charlie. Depuis, X déteste Jorah, et ne lui a jamais pardonné la trahison de son père.
╳ Contrairement à ce que beaucoup croient, Charlie n'est pas morte. Le pacificateur l'a emmenée avec lui au Deux, où elle s'est fait endoctriner. Elle a fini par endosser l'uniforme blancs des Pacificateurs. ╳ X a entendu des rumeurs à ce sujet, mais il refuse d'y croire, et préfère qu'elle soit morte plutôt que passée à l'ennemi. ╳ Depuis la disparition de Charlie, X est devenu un rebelle extrémiste, n'hésitant jamais à tuer des Pacificateurs, prêt à tout pour défendre sa cause et renverser le Capitole. ╳ Depuis cette mésaventure, X a fondé, avec l'accord de Coin, un groupe secret d'investigation. Avec un petit groupe d'hommes sous ses ordres, ils enquêtent dans le plus grand des secrets sur chaque membre du District Treize, pour débusquer tous les espions qui peuvent s'y trouver. Par comparaison, ils appartiennent à ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui les Renseignements Généraux. Leur mission est également d'enquêter sur les agissements du Capitole, prévoir leurs attaques pour pouvoir les contrer. ╳ X peut être marié, avoir des enfants, ou être célibataire ; leurs parents peuvent être morts ou toujours en vie. C'est selon vos envies !
between you and me.
X et Charlie ont toujours été très proches. Charlie était fière qu'X soit son grand frère, et n'hésitait pas à le faire savoir à ses ami(e)s, tandis que X veillait affectueusement sur Charlie et Ellie, s'assurant qu'ils ne leur arrivent jamais rien. X s'en veut énormément de ne pas avoir été présent le jour où Charlie a été prise en otage. Il sait que si cela s'était déroulé sous ses yeux, sa soeur n'aurait jamais disparu. Depuis, il reporte toute la culpabilité qu'il ressent sur Jorah, à qui il voue une haine sans borne. Il lui en veut de ne pas avoir défendu Charlie contre son père, alors que les deux jeunes gens étaient de bons amis - et plus encore. Les retrouvailles entre le frère et la soeur ne risquent pas d'être chaleureuses ! X préférerait que sa soeur soit morte plutôt que Pacificatrice. De son côté, Charlie déteste les rebelles, tout ce qu'ils représentent, et en a d'ailleurs tué beaucoup. Leur lien complexe est à développer en rp, soyons sadiques ! .
Dernière édition par Charlie T. Seearden le Mer 4 Nov - 18:18, édité 10 fois |
|
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: AU CHOIX - J'ai cligné des yeux, tu n'étais plus le même Mer 4 Nov - 11:21 | |
| quelques petits détails.
Tout d'abord, merci à toi d'être arrivé jusqu'ici Je me suis finalement décidée à donner un grand frère à Charlie. J'espère que le rôle te plaira ; le personnage est très attendu pour l'évolution de Charlie ! Quelques petits points : L'avatar : Parfaitement négociable ! Prenez qui vous voulez, je ne suis pas difficile, et l'important, c'est qu'il vous plaise. Pour respecter les règles du forum, l'acteur devra avoir entre 25 et 33 ans, mais le choix reste plutôt large ! Le prénom est à votre convenance. Le nom de famille est en revanche non négociable, et oui, ils sont frère et soeur ! Le rp : Là encore, je ne suis pas exigeante. Je ne demande pas quelqu'un qui écrive du Balzac, ni quelqu'un qui poste 10 rp par semaine. Je cherche simplement quelqu'un qui ne désertera pas le forum au bout de quelques jours, et qui se plaira à jouer X. Le lien : si la base est posée dans ma description, il n'est pas fixe et peut parfaitement évoluer par la suite. Jorah est un personnage du forum (Charlie est d'ailleurs son scénario), donc vous gagnez deux liens pour le prix d'un ! En tant que rebelle du Treize, vous ne serez pas coincé dans ces souterrains, mais vous aurez la possibilité de parcourir tout Panem, donc les possibilités de rp sont nombreuses. Voilà, j'arrive à la fin de ma description, j'espère que tu nous rejoindras vite sur MJ, on est tous super cool ici !
|
|